“"comme a la maison"” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chamali

Riad Chamali a été ajouté à vos Favoris
Riad Chamali
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49 Bis, Derb Zemrane - Quartier Berrima | Médina, Marrakech 40008 , Maroc   |
Classé n°129 sur 1 055 chambres d'hôtes à Marrakech
boisset les montrond
“"comme a la maison"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour d'un séjour de 3 jours a Marrakech, nous revenons enchantés.Le riad chamali est magnifique, très propre, dans un décor reposant. Les chambres sont confortables et la décoration typique.Le petit déjeuner servi sur la terrasse est un vrai bonheur...............
L'accueil de Moutaa, la gérante est très chaleureux, toujours disponible et agréable, elle a su trés bien nous conseiller sur les visites de faire a Marrakech.Nous avons pris un repas au riad et ainsi passé une soirée divine: Tout y était, une cadre magnifique, un repas plus que délicieux, et même nous avons pu apprécier un groupe de musiciens présents ce soir là !!!!

Merci encore a Moutaa et a toute son équipe.................

Christine et Thierry

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
votre enthousiasme fait plaisir à lire ! Merci d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire. Notre directrice Moutaa adore recevoir des compliments sur sa cuisine... à une prochaine fois !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours avec nos amis dans ce havre de paix pour les 40 ans de mon mari. Entre les orangers, le bassin, les chambres, la bibliothèque et la terrasse, tout était parfait ! Les enfants ont également été ravis d'explorer tous les recoins du riad.
Du petit-déjeuner au dîner, la cuisine typiquement marocaine est extraordinaire et généreuse !
Notre séjour a été rendu exceptionnel par Moutaa, une femme formidable, qui s'est plié en 4 pour faire de notre séjour un moment inoubliable (avec 2 soirées d'anniversaire mémorables ;-). Un grand merci également à Mostapha dont la gentillesse et le professionnalisme a été également sans faille et à Habiba et Najet toujours souriantes et disponibles. A peine revenus, on a déjà envie d'y retourner !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci pour ce chaleureux commentaire : les fêtes familiales sont aussi de bons souvenirs pour tout le personnel. Vous revenez quand vous le souhaitez !
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous venons de passer 4 jours dans ce Riad que nous avions privatisé à l'occasion d'un anniversaire. Nous sommes absolument ravis des moments passés dans cet enclave de calme au sein de la médina. Le riad est très bien tenu, propre et les repas sont à tomber par terre (vive la soupe berbère)...
Le "+" énorme de ce Riad revient à Moutaa qui fera de votre séjour un enchantement par sa disponibilité et sa gentillesse. Quoi que vous désiriez Moutaa vous l'obtiendra.
Merci aussi au reste de l'équipe Mustapha, Habiba et Najet qui ont été aussi aux petits soins avec petits et grands.
Eric Karine Andrea et Sacha.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
sliema
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Non seulement le lieu est superbe mais la chaleur, gentillesse et professionalisme de Moutaa et de son equipe font de ce riad une experience a elle seule
Parfaitement situe a 15 mns a pied de la Place Djema, le lieu est un petit havre de paix et tranquilité. superbes diners typiques tres recommendes si vous souhaitez experimenter la vraie cuisine maroccaine.
encore merci a tous pour ce beau moment .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé une excellente semaine au Riad Chamali fin septembre. Difficile de croire à l'existence de ce petit paradis au fin fond de la médina. Très calme, la chambre était impeccable, tout le personnel a fait son possible pour que nous passions le plus agréable des séjours. Petit déjeuner délicieux! Rien a dire tout était parfait!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passés 3 jours et 2 nuits dans ce fabuleux havre de paix... L'accueil est impeccable et la cuisine est préparée par des femmes qui ont un talent de cuisinière magique! Tout était parfait la chambre propre, bien décorée! Un peu loin quand même de la place mais après tout... Qu'importe!! Nous recommandons ce Riad typique au calme reposant!!!
Dommage de la courte durée que nous avions prévus!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Super endroit, personnel aux petits soins, un accueil à la marocaine!!! Un dépaysement total avec le confort attendu. Il fait bon de se reposer dans le patio au milieu des orangers après la visite des souks! Cuisine locale faite au riad délicieuse. Un havre de paix dans le fourmillement de la médina.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Riad Chamali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Chamali

Adresse : 49 Bis, Derb Zemrane - Quartier Berrima | Médina, Marrakech 40008 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°129 sur 1 055 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Chamali 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chamali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chamali Marrakech
Hotel Riad Chamali Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chamali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.