“Un accueil royal dans un lieu magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chamali

Riad Chamali a été ajouté à vos Favoris
Riad Chamali
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49 Bis, Derb Zemrane | Quartier Berrima - medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez €5 sur une sélection de menus
Classé n°117 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Sallanches, France
“Un accueil royal dans un lieu magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous nous sommes sentis comme des rois pendant ces 3 jours à Marrakech, tant le service au Riad Chamali était fantastique ! Le personnel a été parfait (souriant, accueillant...) et Moota a été aux petits soins avec tout le monde, en apportant sa gentillesse au cas par cas ! on se sent tout simplement comme chez soi, en plus on y mange très bien, les chambres sont magnifiques et les oiseaux se feront un plaisir de chanter pour vous le matin. Je conseille ce Riad à tout le monde, il contribuera à la réussite de votre séjour. Merci encore pour tout et bonne continuation !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci Karen, que nos clients se sentent comme chez eux est une des recettes d'un séjour réussi ! à très bientôt

Ermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avions choisi cette hôtel en fonction de sa localisation et c'est un très bon choix. L'accueil est génial. Tous le monde est au petit soin pour rendre le séjour le plus agréable possible. Les excursions proposées sont vraiment très sympas. Les repas au Riad sont fortement conseillés tant ils sont bons. L'équipe est vraiment très agréable. Bref, fortement recommandé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message ! l'ambiance chaleureuse du riad chamali fait partie des bons souvenirs que nos clients ramènent chez eux. à bientôt !
Chavagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans ce magnifique Riad pour notre anniversaire de mariage avec 21 amis. Le cadre est magnifique et l'accueil du personnes à l'intérieur a été fantastique. Un remerciement tout particulier à moutaa pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa bonne humeur et pour tout le reste.
Vous pouvez aller dans ce riad les yeux fermes et surtout y prendre vos repas qui sont excellents.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci Julien, pour votre enthousiasme pour notre établissement ! les groupes sont les bienvenus chez nous. Moutaa sera ravie d'apprendre que sa cuisine vous a tant plu ! à vous revoir au prochain anniversaire de mariage...
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux à Marrakech. Le Riad Chamali a contribué à faire de ce séjour un moment inoubliable !
Ce riad est magnifique, il y règne le calme et la sérénité. Il est très propre et son personnel est très accueillant.
Moutaa, la gérante, fait tout pour que votre séjour soit réussi, elle est au petit soin pour ses hôtes.
Les chambres sont décorées avec raffinement, la terrasse très agréable et la cours avec les orangers très typique.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
De plus ce riad n'est pas loin de la place Jemaa el Fna et des souks (10 min à pieds).
En bref, si vous allez à Marrakech passez par le riad Chamali, vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous mettons effectivement beaucoup d'énergie à conserver notre riad chamali le plus authentique possible, merci pour votre soutien !
Valdeblore, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Un petit paradis paisible à 2 pas des lieux touristiques de Marrakech.
Une équipe formidable aux petits soins pour ses hôtes.
Une cuisine familiale et typique à vous couper le souffle.
Des chambres douillettes tout confort...
Bref, un lieu incontournable pour réussir votre séjour.
Demandez la lune à Moutaa, elle vous l'apporte sur un plateau. Ne sortez pas sans lui demander conseil, réservez vos activités auprès d'elle et vous éviterez tous les pièges.
La recette pour un séjour réussi ? Elle est ici, au Riad Chamali et nulle part ailleurs !
Excellente adresse.
Mille mercis à Moutaa et toute son équipe pour cette semaine au Maroc !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Mille merci aussi à vous pour toutes ces éloges, de la part de toute notre équipe !
boisset les montrond
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour d'un séjour de 3 jours a Marrakech, nous revenons enchantés.Le riad chamali est magnifique, très propre, dans un décor reposant. Les chambres sont confortables et la décoration typique.Le petit déjeuner servi sur la terrasse est un vrai bonheur...............
L'accueil de Moutaa, la gérante est très chaleureux, toujours disponible et agréable, elle a su trés bien nous conseiller sur les visites de faire a Marrakech.Nous avons pris un repas au riad et ainsi passé une soirée divine: Tout y était, une cadre magnifique, un repas plus que délicieux, et même nous avons pu apprécier un groupe de musiciens présents ce soir là !!!!

Merci encore a Moutaa et a toute son équipe.................

Christine et Thierry

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
votre enthousiasme fait plaisir à lire ! Merci d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire. Notre directrice Moutaa adore recevoir des compliments sur sa cuisine... à une prochaine fois !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours avec nos amis dans ce havre de paix pour les 40 ans de mon mari. Entre les orangers, le bassin, les chambres, la bibliothèque et la terrasse, tout était parfait ! Les enfants ont également été ravis d'explorer tous les recoins du riad.
Du petit-déjeuner au dîner, la cuisine typiquement marocaine est extraordinaire et généreuse !
Notre séjour a été rendu exceptionnel par Moutaa, une femme formidable, qui s'est plié en 4 pour faire de notre séjour un moment inoubliable (avec 2 soirées d'anniversaire mémorables ;-). Un grand merci également à Mostapha dont la gentillesse et le professionnalisme a été également sans faille et à Habiba et Najet toujours souriantes et disponibles. A peine revenus, on a déjà envie d'y retourner !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci pour ce chaleureux commentaire : les fêtes familiales sont aussi de bons souvenirs pour tout le personnel. Vous revenez quand vous le souhaitez !

Vous connaissez Riad Chamali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chamali

Adresse: 49 Bis, Derb Zemrane | Quartier Berrima - medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°117 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Chamali 3.5*
Dissimulé au coeur d’un labyrinthe de ruelles à l’authenticité préservée, derrière une façade anonyme, s’ouvre un havre de paix vous livrant le monde enchanteur d’une médina mythique : le riad Chamali. Situé à 15 minutes à pied de la place Jemaa el fna, dans le quartier Berrima (Palais Badii, place des ferblantiers, palais de la bahia...) vous y goûterez l’art de vivre marocain, véritable éblouissement pour vos sens émerveillés par tant de découvertes. Maison traditionnelle, les zelliges d'origines lui donnent une ambiance d'un autre temps. La décoration d'ensemble sobre est reposante, naturelle et épurée. le Riad Chamali est reconnu pour être d'un très bon rapport qualité prix. Le Riad Chamali propose 9 chambres, toutes avec salle de bain privatives en tadelakt. 5 chambres donnent sur le patio arboré où trônent des orangers et où murmure une fontaine. 4 chambres avec climatisation donnent sur un patio fleuri agrémenté d'une piscine. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Le Riad comporte également 2 salons marocains dont un avec cheminée, idéals pour le repos et les repas. Une terrasse avec coin repas et détente propose une vue imprenable sur les toits de la médina et les sommets de l'Atlas. Le Riad Chamali a su garder une atmosphère authentique et un accueil chaleureux. Vous y trouverez une piscine accessible à tous au RDC, et un service personnalisé avec une équipe attentive pour profiter de votre séjour : Accueil aéroport, soirée et cuisine traditionnelle, location de voiture, réservation de taxi, hammam de quartier, gardien sur place, conseils et organisation pour vos excursions : le plateau de Kik, la vallée de l'Ourika, un déjeuner au bord du Lac Lalla-Takerkoust, les cascades d’Ouzoud... Autant de services pour rendre votre séjour inoubliable sous le regard bienveillant de notre gérante marocaine, Moutâa... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, HostelBookers, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chamali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chamali Marrakech
Hotel Riad Chamali Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chamali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.