“Quel accueil!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chamali

Riad Chamali a été ajouté à vos Favoris
Riad Chamali
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49 Bis, Derb Zemrane - Quartier Berrima | Médina, Marrakech 40008 , Maroc   |
Classé n°162 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Genis-Pouilly, France
“Quel accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Riad calme et charmant à 10 minutes de la Medina. L'accueil a été très chaleureux et tout est fait pour que le client soit comblé. Je vous conseille vivement d'y manger, la cuisine est fantastique. Bravo à toute l'équipe! Caroline M.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 23 février 2014
c'est un plaisir de lire les commentaires des clients comblés ! Merci !

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Merci Mouta à toi et à ton équipe ! Tu as été merveilleuse d’attention et de gentillesse Nous avons apprécié la chaleur de l'accueil marocain mais avec toi c'était vraiment particulier. Merci pour ta merveilleuse cuisine, tes fabuleux thés à la menthe et ton dévouement. Je conseille à tous les déprimés de la planète de venir reprendre de la bonne humeur dans ce merveilleux endroit.
Françoise M

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce merveilleux Riad pour fêter un anniversaire. L'accueil a été très chaleureux, toute l'équipe du Riad est au petit soin , toujours là pour donner des conseils sur les visites , les bonnes adresses des souks. Les repas sont délicieux et copieux sans oublier les petits déjeuners. L'emplacement du Riad à 10 minutes de la place Djamel el Fna nous permet de tous faire à pied. Le Riad est un havre de paix et idéal pour se ressourcer. La décoration est faite avec gout, les chambres sont agréables.
Mais le meilleur n'est pas là , le Riad n'aurait pas la même saveur sans celle qui gère cet établissement , Moutaa.
Attentive, discrète, chaleureuse, fine cuisinière,excellente conseillère , elle saura , avec son équipe, sublimer votre séjour dans ce Riad.Merci mille fois Moutaa.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous nous sommes sentis comme des rois pendant ces 3 jours à Marrakech, tant le service au Riad Chamali était fantastique ! Le personnel a été parfait (souriant, accueillant...) et Moota a été aux petits soins avec tout le monde, en apportant sa gentillesse au cas par cas ! on se sent tout simplement comme chez soi, en plus on y mange très bien, les chambres sont magnifiques et les oiseaux se feront un plaisir de chanter pour vous le matin. Je conseille ce Riad à tout le monde, il contribuera à la réussite de votre séjour. Merci encore pour tout et bonne continuation !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci Karen, que nos clients se sentent comme chez eux est une des recettes d'un séjour réussi ! à très bientôt
Ermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avions choisi cette hôtel en fonction de sa localisation et c'est un très bon choix. L'accueil est génial. Tous le monde est au petit soin pour rendre le séjour le plus agréable possible. Les excursions proposées sont vraiment très sympas. Les repas au Riad sont fortement conseillés tant ils sont bons. L'équipe est vraiment très agréable. Bref, fortement recommandé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message ! l'ambiance chaleureuse du riad chamali fait partie des bons souvenirs que nos clients ramènent chez eux. à bientôt !
Chavagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans ce magnifique Riad pour notre anniversaire de mariage avec 21 amis. Le cadre est magnifique et l'accueil du personnes à l'intérieur a été fantastique. Un remerciement tout particulier à moutaa pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa bonne humeur et pour tout le reste.
Vous pouvez aller dans ce riad les yeux fermes et surtout y prendre vos repas qui sont excellents.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci Julien, pour votre enthousiasme pour notre établissement ! les groupes sont les bienvenus chez nous. Moutaa sera ravie d'apprendre que sa cuisine vous a tant plu ! à vous revoir au prochain anniversaire de mariage...
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux à Marrakech. Le Riad Chamali a contribué à faire de ce séjour un moment inoubliable !
Ce riad est magnifique, il y règne le calme et la sérénité. Il est très propre et son personnel est très accueillant.
Moutaa, la gérante, fait tout pour que votre séjour soit réussi, elle est au petit soin pour ses hôtes.
Les chambres sont décorées avec raffinement, la terrasse très agréable et la cours avec les orangers très typique.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
De plus ce riad n'est pas loin de la place Jemaa el Fna et des souks (10 min à pieds).
En bref, si vous allez à Marrakech passez par le riad Chamali, vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous mettons effectivement beaucoup d'énergie à conserver notre riad chamali le plus authentique possible, merci pour votre soutien !

Vous connaissez Riad Chamali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Chamali

Adresse : 49 Bis, Derb Zemrane - Quartier Berrima | Médina, Marrakech 40008 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°162 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Chamali 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chamali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chamali Marrakech
Hotel Riad Chamali Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chamali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.