“Merci tout le monde !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chamali

Riad Chamali a été ajouté à vos Favoris
Riad Chamali
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49 Bis, Derb Zemrane | Quartier Berrima - medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 114 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Cholet, France
“Merci tout le monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Accueil chaleureux, vous êtes tous formidable...
Merci Moutaa pour tout ce que tu nous as apporté, tout ce que tu nous à appris, ce que tu nous a offert. C'était une semaine mémorable, jamais on vous oubliera... Et merci pour le petit porte clé, jamais il me quittera sois en sur !
On s'en souviendra toujours, et même si on peu revenir on le fera.

Merci pour tout, Wendy élève du Lycée la providence à qui vous avez confié que vous veniez a l'aéroport le lendemain.

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres sont parfaites !

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Merci à Moutaa et moustafa ainsi que toute l'équipe
équipe très sympathique, souriante, joyeuse, merveilleuse,...
Propreté et convivialité et les petits déjeuners sont très copieux, la nourriture reflète très bien le pays.
Merci pour tout !

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont aussi bien les unes que les autres, les salles de bien sont très bien faites...
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Riad calme et charmant à 10 minutes de la Medina. L'accueil a été très chaleureux et tout est fait pour que le client soit comblé. Je vous conseille vivement d'y manger, la cuisine est fantastique. Bravo à toute l'équipe! Caroline M.

chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 23 février 2014
c'est un plaisir de lire les commentaires des clients comblés ! Merci !
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Merci Mouta à toi et à ton équipe ! Tu as été merveilleuse d’attention et de gentillesse Nous avons apprécié la chaleur de l'accueil marocain mais avec toi c'était vraiment particulier. Merci pour ta merveilleuse cuisine, tes fabuleux thés à la menthe et ton dévouement. Je conseille à tous les déprimés de la planète de venir reprendre de la bonne humeur dans ce merveilleux endroit.
Françoise M

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce merveilleux Riad pour fêter un anniversaire. L'accueil a été très chaleureux, toute l'équipe du Riad est au petit soin , toujours là pour donner des conseils sur les visites , les bonnes adresses des souks. Les repas sont délicieux et copieux sans oublier les petits déjeuners. L'emplacement du Riad à 10 minutes de la place Djamel el Fna nous permet de tous faire à pied. Le Riad est un havre de paix et idéal pour se ressourcer. La décoration est faite avec gout, les chambres sont agréables.
Mais le meilleur n'est pas là , le Riad n'aurait pas la même saveur sans celle qui gère cet établissement , Moutaa.
Attentive, discrète, chaleureuse, fine cuisinière,excellente conseillère , elle saura , avec son équipe, sublimer votre séjour dans ce Riad.Merci mille fois Moutaa.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous nous sommes sentis comme des rois pendant ces 3 jours à Marrakech, tant le service au Riad Chamali était fantastique ! Le personnel a été parfait (souriant, accueillant...) et Moota a été aux petits soins avec tout le monde, en apportant sa gentillesse au cas par cas ! on se sent tout simplement comme chez soi, en plus on y mange très bien, les chambres sont magnifiques et les oiseaux se feront un plaisir de chanter pour vous le matin. Je conseille ce Riad à tout le monde, il contribuera à la réussite de votre séjour. Merci encore pour tout et bonne continuation !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci Karen, que nos clients se sentent comme chez eux est une des recettes d'un séjour réussi ! à très bientôt
Ermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avions choisi cette hôtel en fonction de sa localisation et c'est un très bon choix. L'accueil est génial. Tous le monde est au petit soin pour rendre le séjour le plus agréable possible. Les excursions proposées sont vraiment très sympas. Les repas au Riad sont fortement conseillés tant ils sont bons. L'équipe est vraiment très agréable. Bref, fortement recommandé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message ! l'ambiance chaleureuse du riad chamali fait partie des bons souvenirs que nos clients ramènent chez eux. à bientôt !

Vous connaissez Riad Chamali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chamali

Adresse: 49 Bis, Derb Zemrane | Quartier Berrima - medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 114 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Chamali 3.5*
Dissimulé au coeur d’un labyrinthe de ruelles à l’authenticité préservée, derrière une façade anonyme, s’ouvre un havre de paix vous livrant le monde enchanteur d’une médina mythique : le riad Chamali. Situé à 15 minutes à pied de la place Jemaa el fna, dans le quartier Berrima (Palais Badii, place des ferblantiers, palais de la bahia...) vous y goûterez l’art de vivre marocain, véritable éblouissement pour vos sens émerveillés par tant de découvertes. Maison traditionnelle, les zelliges d'origines lui donnent une ambiance d'un autre temps. La décoration d'ensemble sobre est reposante, naturelle et épurée. le Riad Chamali est reconnu pour être d'un très bon rapport qualité prix. Le Riad Chamali propose 9 chambres, toutes avec salle de bain privatives en tadelakt. 5 chambres donnent sur le patio arboré où trônent des orangers et où murmure une fontaine. 4 chambres donnent sur un patio fleuri agrémenté d'une piscine. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Le Riad comporte également 2 salons marocains dont un avec cheminée, idéals pour le repos et les repas. Une terrasse avec coin repas et détente propose une vue imprenable sur les toits de la médina et les sommets de l'Atlas. Le Riad Chamali a su garder une atmosphère authentique et un accueil chaleureux. Vous y trouverez une piscine accessible à tous au RDC, et un service personnalisé avec une équipe attentive pour profiter de votre séjour : Accueil aéroport, soirée et cuisine traditionnelle, location de voiture, réservation de taxi, hammam de quartier, gardien sur place, conseils et organisation pour vos excursions : le plateau de Kik, la vallée de l'Ourika, un déjeuner au bord du Lac Lalla-Takerkoust, les cascades d’Ouzoud... Autant de services pour rendre votre séjour inoubliable sous le regard bienveillant de notre gérante marocaine, Moutâa... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chamali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chamali Marrakech
Hotel Riad Chamali Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chamali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.