“Un paradis....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chamali

Riad Chamali a été ajouté à vos Favoris
Riad Chamali
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49 Bis, Derb Zemrane | Quartier Berrima - medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez €5 sur une sélection de menus
Classé n°119 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
albens
“Un paradis....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Les mots sont même légers pour définir l'accueil et la qualité de la prestation...
Je suis allée au Maroc seule avec mon fils de 7 ans, nous avons été accueillis comme une reine et un prince par toute l'équipe et par Motta la gérante. On s'est senti chez nous, les lieux sont magnifiques, de la terrasse à la piscine (qu'on a d'ailleurs beaucoup apprécié pour se raffraîchir!) en passant par la salle de bain en tadelakt tout était parfait! Le riad est situé à 10 petites minutes de la place jem el fnaa, vous passerez par la place des ferblantiers, attention sur la route aux mobylettes ms comme partout au Maroc;) Un immense merci à Motta, Mustapha, Fatima, Habiba et Najet....et à très bientôt!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans la chambre berbere qui propose 2 lits simples, elle était très bien, calme pour...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné durant cette nuit dans ce superbe établissement au cœur de la médina de Marrakech. Le riad se situ un peu à l'écart de la célèbre place ce qui évite toutes les nuisances sonores. L'accueil est fabuleux le personnel sur place et d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable. Le personnel peut vous désorganiser les excursions et les transferts depuis l'établissement ce qui apporte un confort énorme. Je vous recommande les repas exceptionnel au Riad authentiques et goûteux un régal .... Le meilleur tajine de tout le séjour ! Les chambres sont impeccables propre est spacieuse. Les salles de bain et l'hygiène sont irréprochables. La piscine est suffisamment grande pour se rafraîchir après des journées bien remplies. Les chambres sont nettoyées et rangées chaque jour. La terrasse offre une vue splendide sur la médina. Vous avez la possibilité de profiter des transats et des espaces de détente. Le petit déjeuner est copieux et varié il propose des produits locaux et un jus d'orange pressé excellent. C'est avec plaisir que je reviendrai dans cet établissement qui mérite toutes les félicitations.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

nous avons débarqué à 21 dans le Riad pour mes 30 ans avec une seule appréhension : le cadre va-t-il correspondre aux photos.

Rassurez c'est largement le cas. Dans un dédale de rue vous découvrirez le charme, le calme et le caractère bucolique des lieux. C'est vraiment beau, typique et unique. Ce n'est pas le premier Riad que je fais au Maroc.

Mais le plus c'est important c'est le service l'accueil. Moutaa n'est pas une marocaine comme les autres et au delà des critères requis d'accueil et de service (on était 21 je vous le rappelle) Elle vous donne sa version du Maroc. Elle a pu nous conseiller et sort largement du cadre de la responsable des lieux, elle vous guide dans vos visite restaurant etc. Son équipe est dévouée et adorable. Sans eux le séjour aurait été différent. Alors en couple, en famille ou en groupe n'hésitez pas vous serez comblés.

Mehdi Lebel

Astuce pour la chambre : celle du premier étage, la Chamali par exemple aussi est très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour cet avis qui restera dans les annales ! nous sommes ravis que vous ayez choisi notre riad chamali pour fêter vos 30 ans, et je transmets à toute l'équipe.
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Ce fut un rêve. 3 jours de qualité exceptionnelle. Que dire de Moutaa qui nous a reçu avec tant de générosité et gentillesse. Une qualité remarquable : professionnelle ! Nous avons dégusté des plats succulents, mijotés avec passion et amour. Une équipe formidable, qui nous a fait sentir chez nous. Nous reviendrons c'est certain pour retrouver une équipe formidable. Moutaa a conquis nos coeurs et acquis notre fidélité assurée. Quel magnifique changement pour nous qui connaissions le Riad depuis plusieurs années.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon accueil de Moutaa et son personnel.
Un riad très charmant. Les chambres sont propres et décoration typique.
Vous pourrez profiter d un toit terrasse avec tout le confort pour se reposer ainsi qu une petite piscine au rdc pour vous rafraîchir.
Calme très appréciable, bien situé à 15 mn de la place Jemaa El Fna.
Parfait pour une escapade amoureuse.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Toute l'équipe vous recevra avec grand plaisir ! nos clients fidèles apprécient les retrouvailles, le personnel est le même depuis des années.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

C'est la premiere que j'ecris un avis... J'ai jamais le temps de faire ca, mais là je le prends!! Le chamali est un endroit en dehors du temps! Un havre de paix au coeur de marakech... On y est comme à la maison où notre maman Moutaa nous attend avec toute sa bienveillance et son amour des choses bien faites... Où Moustapha, Fatima et toute l'équipe vous chouchoutent et vous régalent. En écrivant je repense au petit déjeuner de rêve, au couscous mémorable, au tajine si parfumé...
Notre petite fille nous en parle tout le temps, on lui a promis d'y retourner!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Vous êtes le bienvenu pour un nouveau séjour chez nous quand vous le souhaiter, les enfants qui nous rendent visite sont toujours très enthousiastes, ils adorent le Maroc, merci pour cet avis !
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Rien à dire ou plutôt que Moutaa accueille comme si vous étiez de la famille (et quelle cuisinière) que c'est au calme et frais comme on l’espérez,,que le bassin (ce n'est pas une piscine ) permet de se rafraichir après la visite de la ville, que les chambres sont très agréables et le petit déjeuner super!Que la serviabilité et la gentillesse de Mustapha vous ferons rapidement regretter de ne pas séjourner plus longtemps, et que c'est d'un prix remarquable pour cette qualité.mais réservez à l'avance car il n'y a que 9 chambres et que l'adresse est maintenant connu et apprécié

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour cette description ! nous sommes ravis qu'un contributeur trip advisor tel que vous ait apprécié son séjour chez nous : au plaisir de vous revoir souvent à Marrakech !

Vous connaissez Riad Chamali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chamali

Adresse: 49 Bis, Derb Zemrane | Quartier Berrima - medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°119 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Chamali 3.5*
Dissimulé au coeur d’un labyrinthe de ruelles à l’authenticité préservée, derrière une façade anonyme, s’ouvre un havre de paix vous livrant le monde enchanteur d’une médina mythique : le riad Chamali. Situé à 15 minutes à pied de la place Jemaa el fna, dans le quartier Berrima (Palais Badii, place des ferblantiers, palais de la bahia...) vous y goûterez l’art de vivre marocain, véritable éblouissement pour vos sens émerveillés par tant de découvertes. Maison traditionnelle, les zelliges d'origines lui donnent une ambiance d'un autre temps. La décoration d'ensemble sobre est reposante, naturelle et épurée. le Riad Chamali est reconnu pour être d'un très bon rapport qualité prix. Le Riad Chamali propose 9 chambres, toutes avec salle de bain privatives en tadelakt. 5 chambres donnent sur le patio arboré où trônent des orangers et où murmure une fontaine. 4 chambres avec climatisation donnent sur un patio fleuri agrémenté d'une piscine. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Le Riad comporte également 2 salons marocains dont un avec cheminée, idéals pour le repos et les repas. Une terrasse avec coin repas et détente propose une vue imprenable sur les toits de la médina et les sommets de l'Atlas. Le Riad Chamali a su garder une atmosphère authentique et un accueil chaleureux. Vous y trouverez une piscine accessible à tous au RDC, et un service personnalisé avec une équipe attentive pour profiter de votre séjour : Accueil aéroport, soirée et cuisine traditionnelle, location de voiture, réservation de taxi, hammam de quartier, gardien sur place, conseils et organisation pour vos excursions : le plateau de Kik, la vallée de l'Ourika, un déjeuner au bord du Lac Lalla-Takerkoust, les cascades d’Ouzoud... Autant de services pour rendre votre séjour inoubliable sous le regard bienveillant de notre gérante marocaine, Moutâa... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chamali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chamali Marrakech
Hotel Riad Chamali Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chamali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.