“Un paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 333 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Si vous souhaitez un havre de paix et de calme ou vous reposez et rechargez les batteries, Dar Sabra est pour vous. Le design de l'hôtel et la décoration de chaque chambre rend le choix de sa chambre difficile. Le personnel est très prévenant et toujours prêt à vous aider avec le sourire (nous avons pu garder la chambre jusqu'à notre départ à 16h et la chambre a même été faite le matin pour nous permettre de nous reposer et nous rafraichir avant notre depart). La cuisine est simple mais excellente (cette tajine de boeuf....). Une fois la-bas nous ne pensions qu'à une chose quand reviendrons-nous....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Je suis parti me reposer une semaine au Maroc suite à un début d'année très stressant.
Sur les conseils d'un ami je me suis dirigé vers ce leu magnifique et à bien des égards magique.
Que dire de l'accueil, de la beauté des chambres et du lieu en lui-même où luxe et tradition s'entrecroisent si bien...
Ce qui m'a le plus comblé reste la sérénité et le calme de la vie à Dar Sabra.
Arrivé sur les rotules, je suis reparti complétement reposé de nouveau prêt à relever les défis de la vie Parisienne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Tous d'abord je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel DAR SABRA, nous y avons passé notre voyage de noce pour nous reposer, nous nous sommes ressourcer. A notre arriver nous voyons une porte d'entrée en bois et rien de plus, mais en entrant dans cet hôtel c'est comme si on se coupaient du monde, le temps s'arrête et place au décor de rêve, une suite magnifique et surtout un calme très agréable et idyllique. Je suis venu, j'ai vu et nous avons été conquis. Encore un grand merci à tous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Quelques jours à Marrakech pour profiter du soleil et de la chaleur mais il fallait trouver un hotel avec piscine et plutot dans la Palmeraie,un endroit privilégié dans la ville rouge.
DAR SABRA est au coeur de la palmeraie, un hotel de conception très moderne "habillé" de scuplture et d'art contemporain. Il faut le voir pour y croire.une chambre avec une grande baie vitrée donnant sur un jardin et espace vert à perte de vue. pour la piscine, J'avais l'embarras du choix car le DAR SABRA possède plusieurs piscines et vous choisissez votre coin pour vous reposer. Mathilde est très sympatique et Said mon serveur préféré a été aux petits soins pour moi. Demandez le dès votre arrivée:-)
Une excellente étape qui allie le calme pour le repos et la proximité de la ville (10mn) pour la fête et les visites
A NE PAS MANQUER

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Je remercie le propriétaire de cette slendide demeure por le chaleureux accueil et pour la cuisine savoureuse et variée.Ce lieu est une véritable oasis de calme ou j'ai pu à loisir admirer la belle collection de sculptures d'art contemporain du propiétaire de ce lieu hors du commun.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

a 10 minutes de la medina, un veritable oasis de luxe, de calme et de serenité... a conseiller a tous ceux qui cherchent un endroit atypique, avec des suites a tomber par terre.....il ne manque qu un chef gastro pour approcher du paradis....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

deuxièm séjour; Je ne regrette pas mon choix!!
Un des meilleurs séjours de ma vie!!! comme à la maison!!!allez y !retournez y; L'acccueil est digne de l'hotêl; INCROYABLE . Toute l'équipe fait en sorte que vous y soyez bien; Merci pour tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dar Sabra

Adresse: Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 333 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dar Sabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.