“le rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°411 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

un très bel hôtel ... avec un service excellent .. le lieu est magique ... les piscines sont super ... le spa : très bon massage ... et l'hôtel est super calme par rapport à un riad en ville ... ma chambre était très sympa avec une douche et un bains séparé... j ai hâte d'y retourner ... le lit gigantesque ... la décoration est aussi très jolie et dans le style de ce que je voulais ...
parfait !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

un hôtel parfait pour un séjour en amoureux. Dans la palmeraie à 20 minutes de la médina en taxi ou en mini bus affrété par l’hôtel.
Le personnel est très attentionné et les chambres sont superbes.
Je vous conseille le hammam, tout simplement parfait.
Les suites sont décorés avec gout, et le petit déjeuner est très copieux.
En revanche je n'ai pas essayé le restaurant de l’hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour à Marrakech,et nous avons été extrêmement déçus des prestations du dar Sabra.

En effet, nous avions réservé une chambre "de luxe" qui correspond à la première catégorie des chambres et qui n'a absolument rien "de luxe". La chambre qui nous a été affectée était triste et lugubre, retirée au fond du jardin, comme s'il s'agissait de la chambre des employés. Il n'y avait aucun éclairage dans ce coin, si bien que lorsque nous rentrions le soir, nous ne voyions absolument rien. Il n'y avait ni lampe de chevet, ni téléphone, ni peignoir, comme anoncé sur leur site.La douche ne s'évaccuait pas, si bien que mon mari et moi devions répartir nos douches entre le matin et le soir pour que l'eau stagante puisse s'évacuer entre deux...

Le service de navette pourtant annoncé sur le site ne s'est mis en place que le lendemain de notre arrivée, donc nous n'avons pas pu en bénéficier tout de suite. De plus, l'hôtel compte 20 chambres et la navette ne peut emmener que 8 personnes. Il y a donc eu des clients qui ont dû se débrouiller eux-même lors de la navette de 19h30, navette très prisée puisque c'est l'heure à laquelle tout le monde sort dîner. Le personnel de la réception n'est pas très efficace, le dernier jour nous leur avons demandé un taxi pour 6h45 le matin afin de nous emmener à l'aéroport. Le taxi a été commandé pour 6h30 et non 6h45, si bien que lorsque nous sommes arrivés à la réception, le taxi était déjà reparti car personne ne nous avait prévenu que le taxi nous attendait.

Bref, nous ne retournerons pas à Dar Sabra et ne recommanderons définitivement cet hôtel à personne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Destination à conseiller pour un séjour parfait et en toute tranquillité
calme, volupté, beauté.
Architecture étonnante, confort absolu, luxe et sérénité, service parfait, gentillesse et attention du maitre des lieux et des ses proches.
Des œuvres contemporaines parsèment de manière surprenante les lieux avec gout, dans un domaine où l'on peut se ressourcer sans être dérangé.
Suite contemporaine stylée et parfaite, équipement de qualité.
Une étoile pour le cuisinier qui excelle dans son art tout en nous faisant croire que l'on est chez soi.
Y retourner vite vite
""A bientôt Felix""

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

Pour un séjour romantique, c'est le rêve. Nous avons eu l'impression d'avoir l'hôtel pour nous alors qu'il est complet. Et ce calme, quel luxe!

Tout est très propre, le personnel disponible est au petit soin(même si sur ce grand domaine il est parfois difficile de croiser quelqu'un!), la gérante donne pleins de petits conseils pour le tourisme...
Le petit déjeuner marocain est très copieux, nous n'avons pas constaté de jus d'orange coupé comme certaines critiques le signalent.

Seul point noir, la distance de l'hôtel par rapport au centre ville...des coups de sang contre les taxis et un budget conséquent à prévoir pour les déplacements. Une location de voiture est donc plus intéressante pour séjourner à cet hôtel.

Malgré une chambre mal isolée et du coup un peu fraîche pour l'hiver marrakchi , nous sommes ravis de notre séjour au dar sabra.

• Séjour du janvier 2012
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Souci 1 :
- Le 13 vers 14h00, nous avons vu la demoiselle de l'accueil qui nous a indiqué qu'à notre retour de MARRAKECH, en soirée, nous devions voir avec l'accueil afin de régler notre note (chose tout à fait normale). Cette personne nous a indiqué qu'elle s'occupait d'informer la société de transport, afin qu'un chauffeur soit à l'hôtel le 14 janvier à 07h45, afin de procéder à notre transfert vers l'aéroport. Elle nous a également indiqué que nous n'aurions pas le temps de prendre un petit déjeuner (pourtant prévu dans notre séjour) et qu'elle nous ferait préparer un petit déjeuner à emporter. Effectivement, le soir en rentrant, nous avions un petit sac dans la chambre, comportant 2 bananes et 2 pommes !!). A notre retour à l'hôtel vers 22h00, nous avons vu à l'accueil et le Mr nous a fait régler la note comportant taxe de séjour et à laquelle nous avons dû faire ôter une note de taxi mentionnée (toutes les factures de taxis ont été réglées au fur et à mesure des transports). Ceci n'est pas le souci. Ce jeune homme nous a indiqué que nous avions largement le temps de prendre le petit déjeuner le lendemain avant notre départ, puisqu'il s'occupait de demander à la société de transport de venir nous chercher vers 08h00.

Le samedi 14/01 nous nous sommes donc présentés à 07h30 pour prendre le petit déjeuner et à 08h30, toujours pas de taxi !! Votre serveur a donc appelé la société de transport et un chauffeur s'est présenté à 08h45 pour notre transfert (sachant que la fin d'enregistrement était à 09h25, il a dû rouler à grande vitesse pour que nous ne rations pas notre avion). Donc le premier souci est le petit déjeuner succint à emporté préparé à la demande de votre employée d'accueil et le fait que malgré leur affirmation, tant votre employée d'accueil que le jeune homme à qui nous avons réglé la taxe de sejour, aucun des 2 n'a prévenu la société de transport pour notre transfert.

Souci 2 :

- A notre arrivée à l'aéroport, lors de notre départ le 14/01, le chauffeur nous a demandé de régler 300 DH correspondant au transfert aller et retour. Je lui ai indiqué que ce montant était prévu dans notre sejour, mais il n'a rien voulu savoir et voulait nous empêcher de prendre notre avion. Il a soit disant appelé son responsable, qui ne répondait pas et nous a fait un scandale sur le parking, en nous traitant de voleurs !!! Je lui ai montré l'offre sur laquelle les transferts inclus étaient mentionnés ainsi que la facture acquittée sur laquelle il était également indiqué que les transferts étaient inclus. Celà n'y a rien fait et il a fallu que je m'ennerve et que je parte (comme un voleur) en direction du hall d'enregistrement, malgré les vociférations du chauffeur. Soit dit en passant, ce dernier ne m'a pas rendu ma facture et nous a indiqué qu'il se stationnait correctement et nous rejoignait dans le hall pour régler ce problème, car même si les transferts inclus étaient mentionnés dans la facture nous devions lui régler la course, au prétexte qu'il n'était pas au courant et qu'il avait dû rouler vite et en prenant des risques afin que nous ne rations pas notre avion !! Je pense que ce n'est pas la première fois que de tels actes sont perpétrés par cette société et que d'autres clients, apeurés par les vociférations du chauffeur à l'arrivée à l'aéroport et de peur de rater leur avion, se sont acquittés des sommes demandés. Ce qui fait que les transferts sont payés 02 fois (par vous et par les clients !!).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Séjour de 3 jours dans ce petit paradis au milieu de la Palmeraie.
Hôtel de grand standing dans un décor architecturale splendide et qui vous rappellera sans doute des décors de films.
Service impeccable et discret.
Equipements en très bon état. Si vous aimez faire du sport, les trois piscines, le court de tennis en terre battue, la salle de fitness et la palmeaie pour les footings sont a votre dispo très facilement puisque l'hotel ne compte que 15 suites.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Dar Sabra

Adresse : Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°411 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dar Sabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.