“magnifique et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar Sabra

Hotel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°407 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“magnifique et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une délicieuse semaine au Dar Sabra au mois d'avril. Au-delà du cadre qui appelle au calme et au repos par les lignes épurées de l'architecture de l'hôtel, tout ici est réuni pour passer un moment mémorable. L'accueil chaleureux et l'attention permanente que l'équipe de l'hôtel porte à vous rendre le séjour agréable font très vite oublier les petites imperfections du service qui invitent finalement à lâcher prise et à prendre un peu de distance par rapport au stress dont vous êtes venu vous reposer ici. La cuisine est excellente même si la carte pourrait être élargie un peu. C'est un endroit que je recommande vivement aux voyageurs de goût qui souhaitent combiner une visite de l'effervescente Marrakech et le calme d'un endroit idyllique et reposant.

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Inoubliable. Nous rentrons tout juste de ce fabuleux endroit ou reigne le design, la beaute du lieu, la gentilesse de la direction et le professionalisme du personnel. La nourriture est exelente, on nous a specialement prepare une soiree couscous rien que pour nous. Les suites sont a tomber. Cela fait 15 ans que nous partons a marrakech et aujourd'hui plus qu'une seule adresse compte pour nous le Dar Sabra

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Merveilleux hôtel : taille humaine, très calme, intimiste ; jardins somptueux, le cadre est magnifique
Villa Di Rosa magnifique.
SPA agréable, soins de bonne qualité
Nous recommandons cet hôtel pour sa beauté.
Le personnel est souriant et accueillant
La qualité du service pourrait cependant être améliorée : rupture de stock régulièrement pendant le séjour, quelques aléas avec la navette de l'hôtel
Des petites choses sans gravité qui ne gâchent pas le séjour mais dénotent un peu.
Très très bon séjour malgré tout

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer 1 semaine au dar sabra dans leur villa. L hôtel est très bien, les infrastructures sont très agréable. Il y règne calme et sérénités. Parfait pour une semaine au calme
La villa est très bien.
L hôtel est à 15 minutes de Marrakech et tout près de golf magnifique.
Seul bemol, le restaurant. On y mange bien, mais la carte n est pas renouvelée et il faut arriver tôt pour avoir le choix complet de la carte.

• Séjour du mai 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Pour etre direct, nous avons mis seulement 4 étoiles pour encourager les propriétaires à faire le petit effort nécessaire pour transformer definitivement cet ode au design contemporain en palais moderne des mille et une nuits . Le petit dejeuner n'est pas digne de ce cadre somptueux ( commentaire déjà fait et non suivi) et globalement le service malgré sa gentillesse et sa bonne volonté à besoin d'être professionalisé .
Sinon la seule visite du domaine est une flanerie dans un musée d'art moderne , les chambres et le corps central de l'établissement sont un régal pour les amoureux de l'architecture de Franck Lloyd Wright et l'harmonie générale est renversante.
Bref à déconseiller fortement aux adeptes des séjours stérilisés et deshumanisés. Ceci n'est pas un Sheraton mais bien le rève architectural d'un particulier charmant et un peu fou qui a décidé à notre plus grande joie de nous inviter à partager sa passion

Petit plus : louez vous une voiture pour eviter d'etre dépendant de la navette ou des taxis aux horaires alléatoires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Un endroit magique, une atmosphère unique, on y trouve la beauté et le charme tout ça avec beaucoup d'allure et dans le calme!
C'est ce qu'on appelle une pépite! L'architecture est raffinée, l'accueil chaleureux, le service irréprochable. C'est juste ça, on déconnecte en un instant pour aller en voyage au coeur d'un Marrakech qu'on ne connaît pas et qui nous fait tomber sous son charme.
C'est l'endroit où je me sens le mieux. Les chambres sont pensées dans le moindre détail et avec beaucoup d'élégance.
Les oeuvres d'art sont majestueuses.
J'AIME J'AIME J'AIME
A consommer sans modération!
Debora

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

j'ai passé une semaine dans le palais dar sabra.... un rêve éveillé !
Le cadre est somptueux : l'architecture très moderne et très originale
Le service est parfait, n'hésitez pas à rester dîner ou déjeuner à l'hotel qui en fait est une très belle villa privée.
On se sent un peu comme à la maison !
Constance Diderot and Family

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dar Sabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dar Sabra

Adresse : Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°407 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Sabra 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Escapio, Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Sabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Sabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.