“A refaire très vite !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 333 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
“A refaire très vite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un tour d'horizon..très bel hôtel alliant design et matériaux traditionnels , les chambres sont spacieuses et agréables , belles et grandes piscines, très calme car peu de chambres.

Situé dans la palmeraie, à 15-20min de la médina, l'hôtel propose plusieurs navettes par jour ...gratuites donc parfait pour profiter de Marrakech (d'ailleurs merci au chauffeur toujours très gentil même quand il "poirote " car tout le monde est en retard).
Le personnel, de la réception à la maintenance, est au top! gentil, discret et toujours dispo si besoin.Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel et attendons avec impatiente de le faire découvrir à notre entourage.

Si je dois être objective et parler des points "négatifs" (qui n'enlèvent vraiment pas grand chose au charme de cet établissement) : la musique du restaurant "année 80" qui dénote avec le cadre magique et les crêpes Marocaines froides au petit déjeuner ...ce sont vraiment des détails qui n'enlèvent rien à notre envie d'y retourner.
Si vous cherchez un lieu magnifique, intime, avec un accueil chaleureux, vous pouvez choisir cet hôtel les yeux fermés.
Merci encore à toute l'équipe et j'espère à bientôt.
F&C

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

j ai vraiment passé de trés beaux moment à DAR SABRA, on a bien mangé, bien servi, même si le personnel n'était pas bien formé, mais je me souviens d'un excellent élement, je ne me rappelle pas le nom, mais un serveur qui parle trés bien l'allemand et le français, je me suis surpris, comme s'il a vécu en allemagne. un petit probléme au niveau de l'accueil, manque de personnel, mais bon, trés bien en général, bravo

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Juste PARFAIT.
L'accueil, le service, l'emplacement, le SPA, le cadre idyllique.
Rien à redire, c'est un endroit à part, nous avons été enchanté par cet endroit..Chaque chambre est différente, plus belles les unes que les autres.Un luxe non ostentatoire, simplement émotionnel.
Encore un grand Merci à Adrien et Denis, les front Desk Manager, et à toute son équipe (Hassan,khalid,Said, Saida, et tous le monde) pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Toujours à l’écoute de nos moindres besoins, disponibles et discrets, des qualités de plus en plus rares dans le monde de l’Hôtellerie! Nous reviendrons avec nos enfants et nos amis…inshaala!
Adresse à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

je vais régulièrement au maroc et je viens de découvrir un très bel endroit dans la palmeraie.
Cet établissement entre hotel de luxe et chambre d'hote est exceptionnel. Le cadre est formidable, spacieux et uniquement 20 chambres. Autant vous dire que l'on ne se bouscule pas au bord de la principale piscine. Les chambres très originales sont très vastes, le service est parfait.
J'y retourne en aout
c'est un endroit ideal en couple ou avec enfants en bas age à la recherche de calme. C'est un peu loin de la medina mais il y a des navettes ou des taxis.
Pas ideal pour des familles avec ados.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Beauté, calme, luxe et simplicité, personnel attentif, douceur de vivre...
Une fois les portes refermées, le temps s'arrête!
L'Art est au rendez-vous pour les amateurs..
A peine de retour, nous pensons déjà à notre prochaine venue!
Merci au propriétaire, merci à Denise, merci à tout le personnel pour ces
quelques jours uniques passés sur vos terres avec notre petite fille

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une délicieuse semaine au Dar Sabra au mois d'avril. Au-delà du cadre qui appelle au calme et au repos par les lignes épurées de l'architecture de l'hôtel, tout ici est réuni pour passer un moment mémorable. L'accueil chaleureux et l'attention permanente que l'équipe de l'hôtel porte à vous rendre le séjour agréable font très vite oublier les petites imperfections du service qui invitent finalement à lâcher prise et à prendre un peu de distance par rapport au stress dont vous êtes venu vous reposer ici. La cuisine est excellente même si la carte pourrait être élargie un peu. C'est un endroit que je recommande vivement aux voyageurs de goût qui souhaitent combiner une visite de l'effervescente Marrakech et le calme d'un endroit idyllique et reposant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Inoubliable. Nous rentrons tout juste de ce fabuleux endroit ou reigne le design, la beaute du lieu, la gentilesse de la direction et le professionalisme du personnel. La nourriture est exelente, on nous a specialement prepare une soiree couscous rien que pour nous. Les suites sont a tomber. Cela fait 15 ans que nous partons a marrakech et aujourd'hui plus qu'une seule adresse compte pour nous le Dar Sabra

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dar Sabra

Adresse: Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 333 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dar Sabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.