“Séjour exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar Sabra

Hotel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°407 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“Séjour exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passé 4 jours exceptionnels dans cet hôtel unique en son genre. L'architecture épurée des bâtiments est bluffante ! Le domaine est immense et on avait juste l'impression d'être les seuls clients de l'hôtel. Nous étions dans une Suite Supérieure : le grand luxe sans bling bling. Literie impeccable. Douche et baignoire magnifique. Petite terrasse privée avec une montée vers le couloir de nage : divin ! Les piscines étaient magnifiques, le personnel de l'hôtel discret et très efficace. Si on devait émettre une critique, ce serait une carte du restaurant un peu juste et un service au un peu lent... Et encore, en vacances,on a le temps... Navettes gratuites pour le souk et taxi disponibles en 30 minutes pour rallier les autres endroits à découvrir de Marrakech : très pratiques !
Bref, avec un tel niveau de prestation, les tarifs sont plus qu'honnêtes. On a qu'une envie : revenir au plus pour se reposer !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Endroit agréable, à la fois simpliste, sobre, par les matériaux utilisés, la décoration et les couleurs choisies...Et grandiose, par ses grands espaces et ses très belles piscines...
Malgrès tout cela, nous avons tout de même eu divers bémols que je tiens à partager, et qui j'espère seront vraiment à améliorer, s'ils souhaitent que les clients se fidélisent à cet endroit.
En effet, le cadre idyllique ne coincide pas du tout, mais alors pas du tout, avec le personnel. celui-ci est complètement à l'ouest n'a pas l'air d'être formé. Quand au service; on s'attend en effet, vu les tarifs et l'endroit, à un accueil et à des services un peu plus correct que ce que l'on a pu voir. Aucune ambiance durant tout le week end, pas d'organisation de soirée..rien.. et cela est bien dommage, vu l'emplacement de l'hotel, qui est loin de tout. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, et voire même médiocre, vu les prestations de l'hotel. Quand à la carte des menus, non seulement elle est vide, trois plats au niveau des poissons et deux trois plats pour les viandes. Les desserts pareil...Le repas nous a été servis froid et les tarifs sont élévés pour ce que l'on vous sert... De plus, le comble, on voir propose un lit king size, vous vous retrouvé avec l'apparence d'un très grand lit, certes, mais surprise, une fois ouvert, vous vous apercevez que ce sont deux lits mis côte à côte pour n'en former qu'un, qui ne porte le nom "grand" qu'en apparence.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un tour d'horizon..très bel hôtel alliant design et matériaux traditionnels , les chambres sont spacieuses et agréables , belles et grandes piscines, très calme car peu de chambres.

Situé dans la palmeraie, à 15-20min de la médina, l'hôtel propose plusieurs navettes par jour ...gratuites donc parfait pour profiter de Marrakech (d'ailleurs merci au chauffeur toujours très gentil même quand il "poirote " car tout le monde est en retard).
Le personnel, de la réception à la maintenance, est au top! gentil, discret et toujours dispo si besoin.Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel et attendons avec impatiente de le faire découvrir à notre entourage.

Si je dois être objective et parler des points "négatifs" (qui n'enlèvent vraiment pas grand chose au charme de cet établissement) : la musique du restaurant "année 80" qui dénote avec le cadre magique et les crêpes Marocaines froides au petit déjeuner ...ce sont vraiment des détails qui n'enlèvent rien à notre envie d'y retourner.
Si vous cherchez un lieu magnifique, intime, avec un accueil chaleureux, vous pouvez choisir cet hôtel les yeux fermés.
Merci encore à toute l'équipe et j'espère à bientôt.
F&C

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

j ai vraiment passé de trés beaux moment à DAR SABRA, on a bien mangé, bien servi, même si le personnel n'était pas bien formé, mais je me souviens d'un excellent élement, je ne me rappelle pas le nom, mais un serveur qui parle trés bien l'allemand et le français, je me suis surpris, comme s'il a vécu en allemagne. un petit probléme au niveau de l'accueil, manque de personnel, mais bon, trés bien en général, bravo

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Juste PARFAIT.
L'accueil, le service, l'emplacement, le SPA, le cadre idyllique.
Rien à redire, c'est un endroit à part, nous avons été enchanté par cet endroit..Chaque chambre est différente, plus belles les unes que les autres.Un luxe non ostentatoire, simplement émotionnel.
Encore un grand Merci à Adrien et Denis, les front Desk Manager, et à toute son équipe (Hassan,khalid,Said, Saida, et tous le monde) pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Toujours à l’écoute de nos moindres besoins, disponibles et discrets, des qualités de plus en plus rares dans le monde de l’Hôtellerie! Nous reviendrons avec nos enfants et nos amis…inshaala!
Adresse à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

je vais régulièrement au maroc et je viens de découvrir un très bel endroit dans la palmeraie.
Cet établissement entre hotel de luxe et chambre d'hote est exceptionnel. Le cadre est formidable, spacieux et uniquement 20 chambres. Autant vous dire que l'on ne se bouscule pas au bord de la principale piscine. Les chambres très originales sont très vastes, le service est parfait.
J'y retourne en aout
c'est un endroit ideal en couple ou avec enfants en bas age à la recherche de calme. C'est un peu loin de la medina mais il y a des navettes ou des taxis.
Pas ideal pour des familles avec ados.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Beauté, calme, luxe et simplicité, personnel attentif, douceur de vivre...
Une fois les portes refermées, le temps s'arrête!
L'Art est au rendez-vous pour les amateurs..
A peine de retour, nous pensons déjà à notre prochaine venue!
Merci au propriétaire, merci à Denise, merci à tout le personnel pour ces
quelques jours uniques passés sur vos terres avec notre petite fille

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dar Sabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dar Sabra

Adresse : Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°407 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Sabra 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Escapio, Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Sabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Sabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.