“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°390 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'endroit est magnifique.
Les chambres (nous étions à la villa) très confortables et spatieuses, les pisicines (car il y en a plusieurs) idéales pour s'amuser, nager, se reposer à proximité sur un transat ...
Bref rien à dire (sauf peut être la clim' - beaucoup - trop bruyante) mais nous l'avons signalé (de vive voix) aux services techniques et à la direction de l'hotel (et non via ce site...).

Alors, après, oui effectivement, il y avait des guepes dans le miel, mais je pense sincèrement, que le même problème se produit dans tous les hotels de Marrackech (à moins que quelqu'un soit placé systématiquement derrière le bar pour les tuer)...
Oui, une cloche plastique plutot que du film étirable aurait été mieux (plus joli surtout)...

Nous avons été satisfaits de notre séjour - en famille - dans cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je n'ai qu'un mot à dire sur ce lieu qui est loin d'être comme étant décrit
. Quel je menfoutisme, c'est pitoyable. Autant aller chez le concurant d'à côté.. On n'y est mieux accueillis.
Et quel regret, de voir la réaction si abrasive et d'une telle ampleur de la part du patron. Cela nous montre bien qu'il fait passer l'argent avant ses clients et leurs préoccupations.
Quant aux œufs du petit déjeuner, mais je crois rêver.. Ces derniers sont en suppléments et sont facturés.. Allez faire un petit tour dans les Riads de luxe se trouvant dans la médina, et même dans dans de grandes hôtels en France ou ailleurs ( vous qui décrivez votre lieu comme s'apparentant à un endroit haut de gamme et trop haut même), non seulement on vous laisse le choix du petit déjeuner,vous avez des œufs non surtaxés et le service est irreprochable. Bref, un endroit à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Je n ose habituellement pas mettre d'avis négatif car je suis en général très bon public mais la par curiosité je regarde les avis de certains voyageurs et à ma grande surprise je vois des réponses de la direction qui me choquent ...comment un site tel tripadvisor l'aisse la liberté à la direction d'un hôtel répondre à ses clients avec autant de mépris... Oui aucun service n'est présent dans cette hotel le management n est pas a la hauteur et quel rapport avec le ramadan il faut fermer si on n'est pas capable d'assurer une qualité de service digne de ce nom. Les petits déjeuners sont pitoyables rien a manger et recouvert de plastique pas de réassort et pas variés du tout. Un accueil à l arrivée inexistant et lorsque vous avez une réclamation on vous annonce que Mr chapouto va venir vous voir il se cache derrière son bureau et son ordinateur pour répondre à ses clients çomme je l'ai vu précédemment c'est honteux! Je suis marocaine je n'ai jamais vu ça...

• Séjour du août 2012
Adrien C, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Cher Madame,

Nous tenons à présenter toutes nos excuses pour les désagréments dont vous avez fait part sur Tripadvisor.

Nous prenons très au sérieux vos remarques et suivis des clients et nous vous informons que nous travaillons pour optimiser notre service.

Je n'étais pas au courant que vous souhaitiez me rencontrer.

Nous vous prions, Madame, de croire à l'expression de nos salutations distinguées.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Que dire? Quand je pense au Dar Sabra, il me vient les mots déception et frustration.

Frustration parce que l'endroit est sublime!

Là dessus rien à dire, le cadre est magnifique, la grande piscine des plus agréable, les oeuvres d'art moderne intéressantes & savamment disposées à travers le domaine.

Nous avions la suite Afghane, très jolie avec un réel parti en pris en terme de déco.

Le personnel est très agréable et les chambres sont faites deux fois par jour. Là dessus rien à dire.

En revanche pour ce qui est de la déception, le gros point noir est le restaurant.

Le comble est le petit déjeuner, le buffet est minable, les portions proposées faméliques, personne pour vraiment le gérer et assurer un réassort. La pastèque est truffée de guêpes (petit tips: une cloche transparente serait mieux qu'un film plastique que personne ne remet jamais).

Le service est vraiment peu organisé, oui c'était le ramadan mais le service n'était pas lent parce que les gens travaillaient au ralenti mais parce qu'il était mal organisé. Je ne blâme nullement le personnel, le déficit ici incombe au management absent. Je suis un grand voyageur et j'ai fait nombre d'hôtels sur tous les continents et ce que j'ai ressenti c'est que le personnel est livré à lui même. On sent qu'il n'y a pas de taulier, quelqu'un qui veille à l'organisation et aux détails.
Idem pour les autres repas, j'ai déjeuné et dîné. C'est de la cantine d'entreprise, même les salades sont mal assaisonnées, parfais servies à la limite de la fraîcheur. Le management ne peut pas se planquer derrière le Ramadan ou ses employés, à eux de garantir un cuistot digne de ce nom en cuisine et servir une qualité de repas en relation avec le standing de l'hôtel.

Concernant la suite: Attention les suites communiquent entre elles, elles sont hyper bruyantes, j'ai été réveillé par la douche de la suite voisine au petit matin et j'ai pu également profiter des ébats de mes voisins...

Enfin nombre d'ampoules étaient manquantes et la suite était sombre, là encore c'est au taulier de vérifier ce genre de détails. Les détails en hôtellerie sont ce qui fait la différence entre le médiocre et le bon et c'est ce que recherchent les voyageurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous informons que nous avons changé notre chef et nous changerons aussi notre carte. Nous envisageons une belle avenir et un changement positive pour notre établissement. Nous apprécierons vous recevoir de nouveau pour pouvoir profiter du véritable service qui sera à la hauteur de vos attentes.

Dans cette attente, nous vous prions, Monsieur, de croire à l'expression de nos salutations distinguées.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Dar Sabra ou l aventure qui s est arrêtée plus tôt que prévue......avec beaucoup de regret.
Cette villa à l architecture résolument moderne est absolument sublime : les chambres toutes sur un thème différent, un parc avec des œuvres résolument contemporaines, 3 très belles piscines...jusqu à la, vous vivez un rêve éveillé. Malheureusement très vite entaché par un service absolument horrible....je dirais même inexistant. D'une lenteur extrême, et d un niveau absolument pas digne d un 5 étoile luxe, tel que décrit dans les différents sites que vous pouvez consulter.
Un petit déjeuner cauchemardesque ....un mini tout riquiqui buffet avec pour seuls mets un gâteau, 2 sortes de viennoiseries, une variete de fromage et viande, des yaourts natures, pasteque/melon et les fameuses crêpes marocaines. Pas d omelettes, pas de céréales, aucun assortiment de jus de fruits, pas d hors d oeuvres, pas de pâtisseries marocaines.....et surtout aucun réassort une fois l horaire de 9h30 dépasse.
À cela vous ajoutez, des femmes de ménages qui font sécher vos serviettes de bains sur les murs de la terrasse de votre chambre......un "petit" détail qui nous a résolument convaincu de quitter cet endroit après 48h.
C est bien dommage que la Direction laisse un tel endroit se dégrader de la sorte et n'ait même pas l obligeance de vous demander pourquoi vous écourter de 4 jours votre séjour.......vous partez comme vous arrivez.....comme de parfaits anonymes.
Quel beau gâchis pour un si bel endroit

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Adrien C, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chère Cliente,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Dar Sabra. Nous vous remercions aussi pour les compliments concernant la maison, les piscines, et les suites.

L'hôtel est plein et la majorité de nos clients sont ravis par notre service. D’ailleurs, quelques minutes après votre départ, votre suite accueillait déjà de nouveaux arrivants.

Plusieurs clients étaient ravis de vous voir partir car ils se sentaient déranger par votre présence et vos remarques continuelles qui perturbaient leur tranquillité. C’est bien pour cela que nous ne vous avons pas demandé pourquoi vous partiez plus tôt que prévu. Par contre, nous savons où vous êtes allée par la suite, la direction de l’hôtel où vous êtes nous a contacté pour savoir si vous étiez aussi difficile chez nous.

Vous avez choisi de venir au Maroc pendant la période du Ramadan. Tous les marocains font le jeun sans exception. Il est donc difficile pour nous d'aller contre la culture locale en leur demandant de faire deux fois plus d’efforts pour une seule cliente insatisfaite sachant qu'ils ne mangent et ne boivent pas pendant toute la journée avec la chaleur que vous connaissez.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Super hotel agréable pour les couples de tout âges intimité garantis!!cr qui me fais rire ce sont certain commentaire ou c est marquer pas d ambiance le soir ect mais avant de prendre un hôtel faut se renseigner sur le pourquoi on y va !di on veux une ambiance le soir avec de l animation faut aller au marmara le dar sabra n est pas fais pour cela. En tout cas l hotel est sublime et le personnel est très gentil ainsi que le monsieur de la navette super sympa et intelligent bon séjour à tous vous ne le regretterais pas

• Séjour du juin 2012
Cher Client ,

Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience positive lors de votre séjour à l'hôtel Dar Sabra.

Votre avis est notre meilleure récompense !

Je vous remercie vivement , en espérant vous recevoir trés bientôt à Dar Sabra.
Nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Qui ne rêve pas de se détendre et oublier les tracas quotidiens dans un endroit merveilleux et néanmoins dépaysant ? Nous avons vécu une petite semaine magique au Dar Sabra ! Tout d'abord nous avons été enchantés par le lieu, idyllique et serein. Les suites senior, immenses, sont sublimes et décorées avec un goût exquis. Mais le plus incroyable réside en l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. A vrai dire, nous nous sommes sentis plus invité que client tant l'attention de chacun à notre égard est constante sans jamais être pesante. L'amabilité du propriétaire ainsi que l'efficacité du directeur et de la responsable des réservations ont en outre contribué à rendre notre séjour des plus merveilleux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dar Sabra

Adresse: Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°390 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Prestigia, Expedia, Booking.com, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dar Sabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.