“immersion dans un marrackech different!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°389 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“immersion dans un marrackech different!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

au bout d'une piste de la palmeraie, l'endroit est un véritable lieu privilégié pour les amoureux du beau et de l'art! un rendez esthetique et serein au coeur d'une de ville les plus turbulente, à 3 h de Paris ... Chambres spacieuse et magnifique au milieu d'un sublime jardin . les petits dejeuner sont "crapuleux" tellement ils sont délicieux ! pour descendre en ville un service de voiture de qualité qui vous permettent d'eviter les taxis "atrrappe touristes". un service souriant et de qualité . lieu ideal pour se reposer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Temara, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Calme, art et espace caractérisent ce lieu. De larges espaces verts arborés, parcourus d'allées qui vous mènent de terrasses en piscines.
Au coeur de la palmeraie, ce petit bijou vous permettra de recharger vos batteries mises à plat par la dureté de l'époque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Tout simplement suberbe, rien a redire. Personnel trés agréable et attentionné, chambre de toute beauté, le spa superbe. un pure délice. Magnifique emplacement. A trés bientôt nous essayerons l année prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au DAR SABRA. Nous y avons séjourné 4 jours. C 'est un havre de paix. Les chambres sont spacieuses, propres..le personnel est attentionné. le jardin est magnifique, bien entretenu et les piscines au top (dont une chauffée..) Nous y retournerons....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
cournonsec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

ayant séjourner a dar sabra avec ma compagne, je tenais signifier que cet hôtel est excellent.
le personne est adorable, tout est propre et luxueux.
pour ce qui est de la navette tout c'est très bien mis en place aucun problème la dessus bien au contraire.
le petit déjeuner très bien garnit.
le cadre est paradisiaque et reposant, tout est calme autour.
pour conclure je retournerais dans cette hôtel les yeux fermés, luxe, calme, reposant tout juste magnifique ! je conseille les yeux fermés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

3eme séjour à Dar Sabra cette année et toujours cet environnement exceptionnel, calme, discret, reposant et beauté du jardin.
Le personnel est toujours attentionné.
Juste peut être pourrai t on reprocher une certaine nonchalance.
Mais il fait chaud en juillet et de toute façon l'on vient ici pour se ressourcer et pas "speeder" cela suffit le reste de l'année.
Les suites contemporaines nous en sommes à la 3eme différente sont à mon sens préférable car 'au bout' du jardin et assurément plus tranquille, de plus on profite d'une cour jardin privée extrêmement agréable. Literie parfaite et propreté sont au rendez vous.
Le couloir de nage est aussi plus tranquille.
En résumé séjour parfait loin de l'agitation de la ville (voiture nécessaire si l'on veut 'bouger'. Il existe à Marrakech et ses environs une foultitude de restaurant à tester).
Attention la conduite à Marrakech nécessite une certaine habitude pour le moins.
Nous sommes loin des critères de conduite nord européen.
pour les moins aguerris Il existe des navettes au sein de Dar Sabra qui dépose en ville et les taxis sont très présents..
Un cordial et fraternel bonjour au propriétaire attentionné de cette merveilleuse maison
Cette noble demeure mérite une visite ne serai ce que pour la sérénité qui se dégage de l'ensemble et la capacité à se ressourcer dans ce havre de paix..

Astuce pour la chambre : Suite contemporaine (très spacieuse et dépaysante) coté ouest pour le soleil l'après midi sur le...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Ouen-de-Thouberville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

À la vue des différents commentaires, soit nous nous sommes trompés d'hôtel,soit certains touristes sont très exigeants. Hormis un soucis de navette à notre arrivée, très vite oublié par un surclassement de suite, je dirais que cet hôtel est vraiment très bien. Le personnel est attentionné, l'endroit est magnifique et calme. On pourrais reprochés une certaine lenteur mais on y est en vacances ( pas de stress), la carte peut sembler quelconque mais nous avons demandés, pour notre anniversaire de mariage, un repas plus typique qui s est avéré plus qu'excellent avec champagne offert marqués de petites attentions. On peut certainement trouver des choses à améliorer mais au vu des tarifs compétitifs par rapport aux autres hôtels, je dirai que le Dar Sabra mérite largement 5 points. Le personnel est très agréable jusqu au vigil à l entrée. La nourriture est excellente. Ce petit séjour et le personnel du Dar Sabra nous ont donné envie de revenir au Maroc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dar Sabra

Adresse: Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°389 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dar Sabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.