“Un bel hôtel à taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°396 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Maroc
“Un bel hôtel à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le lieu est très agréable, l’hôtel est grand mais le nombre de chambre est limité, d'où calme et tranquillité sans avoir besoin de parcourir des centaines de mètres pour regagner sa chambre. Le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Adrien C, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher Client,
Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel DAR SABRA.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour constater les efforts accomplis...
Dans cette attente, nous vous prions, Madame & Monsieur, de croire à l'expression de nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Lieu exceptionnel. Une merveille de créativité, cadre magique, calme absolu, un propriétaire ultra sympathique et formidable, une équipe adorable, un endroit magique inoubliable!
Merci encore!
Florence K

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor.
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives: ils sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
Nous espérons avoir l'énorme plaisir de vous accueillir une prochaine fois avec tous vos amis !
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
begles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je viens de passer 4jours au Dar Sabra et je ne pouvais pas rester sans écrire un commentaire sur cet établissement et répondre ainsi a certains clients dont les avis négatifs me paraissent quelque peu exagérés!!J ai eu la chance dans ma vie de séjourner dans des établissements haut de gamme et ce dans le monde entier et je pense pouvoir affirmer que le Dar Sabra est largement a la hauteur de ce que l on est en droit d attendre.
Le cadre est magnifique, les chambres (j étais dans une suite supérieure) sont sublimes, remarquablement équipées ,le linge de bain sent merveilleusement bon et est d'une grande douceur et croyez moi c'est rare meme dans les cinq étoiles!!,la literie du trés haut de gamme sans parler de la couette immaculéé! Bref ZERO défaut pour mon avis.
Le personnel est trés sympathique , trés attentionné et attentif à chaque demande tout en restant toujours trés discret.
Le personnel d acceuil et notamment la jeune mais remarquable assistante de direction est toujours trés disponible et efficcace.
Le chauffeur qui assure régulièrement les navettes (gratuites ! il faut le signaler!) est trés serviable
La propreté est de mise dans tous les recoins et mon oeil est un oeil avisé!!
Le jour de notre arrivée il ne faisait pas trés beau mais toutes les cheminées étaient allumées pour nous réchauffer et c est trés trés agréable.
Quant au petit déjeuner si souvent critiqué dans les avis je me demande ce qu ont ces gens
chez eux il ne faut vraiment pas exagerer il y a largement de quoi se restaurer !!
Seul bémol dont j'ai discuté sur place la mise en place de la carte de restaurant mais on sait que c est souvent le point délicat pour un hotel, les chefs ne restant pas longtemps au meme endroit.Ceci dit le chef en place nous servait des plats certes limités mais de trés bonne qualité gustative.
Et pour finir je voudrais féliciter le jeune directeur qui prend avec beaucoup de sérieux la suite de son papa (propiétaire de l établissement).Ne doutons pas que cette jeune équipe dirigera de main de maitre ce magnifique hotel !
J ai d 'ailleurs réservé pour mes deux enfants un séjour surprise pour le mois de septembre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Ce fut un énorme plaisir de vous accueillir à l'hôtel DAR SABRA.
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives: ils sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre ...
Nous tenons à vous communiquer que nous avons finalement fixé une carte pour le déjeuner et une carte pour le dîner + un menu marocain avec 7 plats différent pour le soir.
J'espère que nous aurions le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à fin de constater les efforts accomplis.
Veuillez accepter, chère Madame, nos salutations les plus sincères.
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons séjournés au dar sabra en octobre 2012, en suite contemporaine. La chambre était spacieuse et agréable avec son grand patio. Les après midi au bord de la piscine sont parfaits pour se détendre, avec possibilités de se faire servir encas et boissons les pieds dans l'eau. Le petit déjeuner est complet et très bon. Concernant le restaurant, bien que la carte soit limitée et différente pour le déjeuner et le dîner, les produits sont de qualité et chaque plat nous a satisfait tout au long de la semaine (nous les avons tous goutés). Le service y est irréprochable, avec des attentions particulières pour chaque client.
Cependant, nous avons à plusieurs reprises signaler des dysfonctionnement dans la chambre qui n'ont pas été pris en compte (eau tout juste tiède, coffre fort inutilisable, plafonnier de la douche qui fuit où seul le pommeau était utilisable). Entre autre, le jacuzzi était casse lors de notre séjour, et impossible d'y accéder après 19h.
Les excursions sont proposées en supplément et sont très sympas à faire. Autre bémol, l'hôtel est difficilement accessible par taxi car le chemin est en terre et plusieurs centaines de mètres sont à faire entre la route et l'hôtel, c'est d'ailleurs pour cela qu'une navette est à disposition. Mais nous vous déconseillons de prendre un taxi, car pour la plupart ils ne savent pas quelle route arpentées (expérience vécue ....).
Nous conseillons fortement cet hotel, un lieu de relaxation parfait, le jardin est agréable avec les œuvres exposées, plusieurs piscines laissant la place à des moments en aparté.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris quelques minute de votre précieux temps à fin de partager votre expérience avec nous et nos clients.
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives ainsi que de vos remarques constructives. Ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre ...

Veuillez accepter, Cher Monsieur, nos salutations les plus sincères.
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Excellente adresse, personnel tres aimable et serviable, chambres spacieuses a themes ,ideal pour se reposer au calme avec activites; le seul tout petit inconvenient c est qu il est situe danS la palmeraie donc excentre de marrakech, mais ils ont un service de navettes gratuites 3 fois par jour. Nous y avons sejourne 5 jours du 13 au 17/2/13 et en sommes vraiment fans, nous reviendrons sans hesiter!!

• Séjour du février 2013
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Quel endroit goergous !!!! Nous avons passé trois nuits a la villa DI ROSA , il y avait une piscine privée ,deux chambre , très jolie, très propre et le lit était tellement confortable !
Le service était vraiment très bien, emplacement ainsi ... au cœur de la palmeraie .
Le petit déjeuner était très bon !!! mais son reallllly bon ! Grande sélection de fruits frais, pains, pâtisseries, céréales, Crépes , des jus de fruits, .....etc
Ils ont aussi un beau salon marocain, un magnifique jardin ! Ouah, j'ai été vraiment impressionné ! Des arbres d'Olives, de magnifiques Sabra (cactus ) ,
Leur spa est vraiment très beau; un hammam et un massage et c'était vraiment luxueux et agréable. Très propre ainsi ...
Ils ont également une belle salle de gym , où vous avez également une piscine intérieure et un jacuzzi.
En résumé, je recommande cet hôtel si vous êtes à la recherche d'un séjour luxueux, dans un cadre magnifique avec tout le raffinement que vous pouvez attendre d'un hôtel de lux .
un grand merci a toutes l’équipes de dar sabra

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Dar sabra on y va pour le lieu avant tout, le cadre et la beauté des lieux . l’équipe jeune et serviable doit juste se roder un peu plus ! la masseuse est extraordinaire mais très difficile a réserver ..dommage . heureusement tout est la pour le plaisir et y séjourner est une parenthèse de calme et de luxe dans la vie!! expérience et lieu unique . une chose a améliorer : penser à ranger la salle du petit déjeuner : amas de lampes dans le coin qui ne fonctionnent pas dommage !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dar Sabra

Adresse: Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°396 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Splendia, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dar Sabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.