“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
N° 372 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé 4 jours fin avril au Dar Sabra dans la villa DI Rosa, et nous en conservons un excellent souvenir.
Idéal que ce soit pour un séjour en couple ou en famille, tout est fait pour passer un séjour à la fois reposant et complétement dépaysant !! Le personnels est aux petits soins, les chambres sont très spacieuses, les activités sont nombreuses et les jardins sont magnifiques : tout est parfait
Nous avons adoré, la preuve nous y retournons dans 1 mois !!

Sandra et Dominique

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Adrien C, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chère Madame & Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor et nous sommes très honorés de vous accueillir prochainement pour la deuxième fois !
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives: ils sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.

MURS-ERIGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'hotel est remarquable,architecture moderne, volume des chambres ,calme des lieux,tout pourrait concourir à l'exception mais des bémols.
La carte de restauration est indigente,pas de cuisine locale, petit-dejeuner limite,pas de fruit frais,service long,etc...
Dans les salles de bain ,pas de miroir frontal (comment se raser?) ,dans une suite il n'y avait qu'un petit miroir grossissant en tout et pour tout.
Il faudrait un regard féminin à la direction pour améliorer tout cela, un bon management en ferait un lieu d'exception.

Chère Madame / Cher Monsieur,
Nous prenons très à cœur vos remarques que je pense constructives et nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter du véritable accueil de l'hôtel Dar sabra, celui qui fait le bonheur de notre clientèle.
Nous apprécierons vous recevoir de nouveau pour pouvoir constatés nos améliorations.
Dans cette attente, nous vous prions, Monsieur, de croire à l'expression de nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Pour y avoir séjourné avec ma famille, tout a été extraordinaire .
L accueil a l'hôtel , le personnel serviable, souriant, attentif.
Cadre magnifique, tout était parfait. Jusqu'au chauffeur très sympathique aussi.
J'y retournerai sans hésiter et ne comprend pas pourquoi vous n'y êtes pas déjà !!!!

• Séjour du mai 2013
Chère Madame/Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor.
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous accueillir une prochaine fois !
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai séjourné la semaine dernière au Dar Sabra dans la Villa Di Rosa. La découverte de la Villa et de l'hôtel a été un enchantement, surtout pour un amoureux comme moi d'art conptemporain et de belles demeures. Les jardins sont maginifiques et très bien entretenus. Le personnel est agréable et souriant. Ensuite les services ne correspondent pas à ce que l'on attend dans ce genre d'établissement et aux prix pratiqués : toutes les piscines étaient froides, y compris la piscine privée de la villa. Nous avons opté pour faire chauffer la piscine de la villa (400 Dhs par jour). On nous avais annoncé 3 jours pour qu'elle soit chaude : toujours aussi froide au bout de 5 jours...Une télé de la villa ne fonctionnait pas, malgré plusieurs demandes à la réception, elle n'a jamais fonctionné de tout notre séjour. La carte du restaurant est décevante (hamburger - salade césar-....), pas de plats marocain et même carte toute la semaine midi et soir. Le service en chambre a été un peu compliqué (pour être servi d'un petit déjeuner, il faut être patient et les serveurs revienent plusieurs fois car ils manquent toujours qqchoses même au bout de 5 jours)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Adrien C, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
D'abord, je tiens à vous remercier pour votre commentaire. J'ai bien noté tous les points que vous avez soulignés et que vous avez trouvé irrégulier, et soyez certain que ces points ont été remontés pour pouvoir être corrigés car la satisfaction de nos clients est notre priorité.

En revanche, je tiens à clarifier quelques points par rapport à votre commentaire.
Nous avons 3 piscines à l'extérieur qui ne sont pas chauffée et nous communiquons lors de la réservation que seulement la piscine-jacuzzi de notre SPA est chauffée toute l'année. Également, c'est bien marquée sur notre site internet que vous avez utilisé pour effectué votre réservation, la piscine de la villa di rosa peut être chauffée sur demande (exactement comme nous vous avons informés lors de votre demande à l'arrivée que pour chauffer la piscine, ça prendrait *au moins* 3 jours et vous étiez d'accord). Et non seulement à Dar Sabra, mais les hôtels voisins facturent aussi le chauffage de la piscine et nous avons exactement le même tarif, même si notre piscine est plus grande!
Nous avons une carte fixe pour le déjeuner et une autre différente pour le dîner maintenant. Tout de même, nous communiquons à tous nos clients lors du check in que nous faisons des plats marocain sur demande! Par contre, nous avons un nouveau menu Marocain pour le dîner avec 7 plats différents.
Nous sommes navrés que vous n'avez pas aimé notre carte avec des hamburgers, salade césar, club sandwich, et etc. Nous avons fait notre carte telle qu'elle est suite à des nombreuse demandes des clients.
Nous prenons très à coeur vos remarques et apprécierons vous recevoir de nouveau pour profiter du véritable accueil de l'hôtel DAR SABRA, celui qui fait le rêver notre clientèle.
Dans cette attente, nous vous prions, Monsieur, de croire à l'expression de nos salutations les plus distinguées.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Au Dar Sabra, c'est la rencontre des extrêmes, le contraste entre le lieu et le service proposé est saisissant.

Alors, bien sûr, quand on arrive, on en prend plein les yeux: le lieu est exceptionnel. Situé dans la palmeraie, à 15 minutes en voiture du centre ville, cet endroit respire le calme et la tranquillité.. c'est le lieu idéal pour des vacances reposantes.. l'architecture est époustouflante, les oeuvres d'art, les belles piscines, les chambres à thème, les jardins entretenus etc montrent une originalité, un parti pris, en particulier le choix de mettre en avant le Beau.

En revanche, lorsqu'on regarde de plus près, on va de déception en déception, qui vous laisse un goût amer et un sentiment de gâchis.
En effet, on a d'abord l'impression que l'hôtel a été abandonné par ses gérants et qu'il n'y a plus de directives données au personnel pour assurer un service digne d'un tel lieu.

Le service est contestable: malgré le sourire et la politesse des employés, leur lenteur pour répondre aux demandes est affligeante. On avait par exemple l'impression qu'une simple commande d'un thé au bord de la piscine relevait d'une lourde mission qui devait prendre beaucoup de temps.
Le spa est laissé à l'abandon, si bien qu'il est déserté. Le jacuzzi ne fonctionnait pas, le hammam non plus..et il n y avait personne pour les massages...

La présence de gros cafards, de fourmis et d'un gros lézard dans notre suite junior n'était pas des plus agréables, la pression de l'eau dans la salle de bains est plus que faible et l'eau est à peine tiède.. l'eau de la piscine est vraiment froide, si bien qu'il n'est pas agréable de s'y baigner... la fréquence des navettes gratuites insuffisante...le petit déjeuner est très basique... bref pleins de détails de ce genre qui s'accumulent et qui vous font regretter d'avoir choisi cet hôtel..

En résumé, le lieu est magnifique mais n'est pas confortable. Je le recommanderai si le prix était moins élevé mais à ce niveau, on s'attend à de meilleures prestations...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nous tenons à présenter toutes nos excuses pour les désagréments dont vous avez fait part sur Tripadvisor.
Nous travaillons sur des procédures d'amélioration et de suivi du client pour optimiser notre service, c'est la raison pour laquelle je vous invite à séjourner de nouveau à l'hôtel DAR SABRA, pour pouvoir constater les efforts accomplis et l'apprécier à sa juste valeur.
Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le lieu est très agréable, l’hôtel est grand mais le nombre de chambre est limité, d'où calme et tranquillité sans avoir besoin de parcourir des centaines de mètres pour regagner sa chambre. Le personnel est très sympathique et serviable.

Cher Client,
Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel DAR SABRA.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour constater les efforts accomplis...
Dans cette attente, nous vous prions, Madame & Monsieur, de croire à l'expression de nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Lieu exceptionnel. Une merveille de créativité, cadre magique, calme absolu, un propriétaire ultra sympathique et formidable, une équipe adorable, un endroit magique inoubliable!
Merci encore!
Florence K

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Nous espérons avoir l'énorme plaisir de vous accueillir une prochaine fois avec tous vos amis !