“Séjour agréable dans son ensemble : oui, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez MAD150 sur une sélection de menus
Classé n°394 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Versailles, France
“Séjour agréable dans son ensemble : oui, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenons d’un séjour de plus d’une semaine à DAR SABRA.

Avant de partir, nous avons été très attentifs aux commentaires laissés sur TripAdvisor, et tout particulièrement à la réponse fournie par Adrien C (General Manager de l’Hôtel) à la suite du commentaire de Mymyse (24 juin dernier). ela m’a donc fortement amusé lorsqu’aux petits déjeuners, j’ai pu constater qu’il n’y avait aucun papier sur les tables indiquant que nous pouvions avoir des œufs ou encore un expresso. Mais cela ne nous a pas dérangé car nous n’avions envie ni de l’un ni de l’autre. J’ai juste trouvé dommage que les promesses d’un General Manager ne soient pas tenues.

Dans les grandes lignes, nous avons passé une semaine très agréable.
La qualité de service était au rendez-vous. Le personnel est à l’écoute, et très disponible.
La chambre est spacieuse et harmonieusement décorée.
Les piscines sont parfaites et le décor général donne une ambiance agréable.

Niveau tarif des prestations (repas, massages,…) et horaires des navettes, tout a été très bien étudié pour vous faire rester et dépenser à l’hôtel. Un vrai cours de marketing stratégique !

Dommage que la carte du restaurant soit peu riche (aucun changement de menu en 9 jours).
Surpris que les jolis peignoirs nous soient retirés la veille de notre départ. Un peu maladroit. Nous ne les aurions pas volés !

Enfin, les derniers jours nous avons partagé l’hôtel, avec 2 chiens… même les piscines (oui oui les chiens allaient dans l’eau) et salle du petit déjeuner également. Bien que les animaux soient interdits dans l’hôtel, il semble que l’argent permette beaucoup de chose au détriment de la tranquillité des autres vacanciers (avec un peu de chance, vous aurez ce plaisir car le grand chien appartient à un client séjournant semble-t-il une fois par mois à l’hôtel).
Dommage car ce point est un vrai manque de classe pour cet hôtel.

Pour finir, je remercie à nouveau l'ensemble du personnel de cet hôtel, pour qui le sens du service et la gentille sont les mots clés. Tous ont permis à notre séjour d'être riche d'échanges.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aurons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel vraiment super par son confort et sa tranquilité, son personnel sympathique, dévoué, et attentif, font de cet endroit un lieu magique pour un séjour à Marrakech.
Nous étions logés dans une suite supérieure ou nous aimons revenir le plus souvent possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel est magnifique : ... La déco est typique et élégante, l'architecture contemporaine se fond dans son environnement, et le travail de perspectives au niveau des piscines est réussi...
Nous étions logés dans une suite supérieure : vaste et confortable,-avec patio privé ... Nous avions l'impression d'avoir notre petite maison dans l'hôtel !! Le luxe sans ostentation....
Mention spéciale pour l'éclairage....
petits bémols : le wifi ne passait pas dans a chambre et le premier matin nos avons été réveillés par le moteur de la piscine ( le lendemain nous n'y avons même plus prête attention)
Le petit déjeuner est très complet : (les crêpes sont délicieuses )
L'hôtel est au calme c un vrai bonheur.... Mais du coup on se trouve loin de la ville et tout commerce. Pour cela il y a 3 navettes gratuites par jour (aller/retour) ...
Quant à l'accueil, même en période de ramadan, nous avons été reçus avec sourire et attention...
Excellent rapport qualité/prix !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 4 superbes jours au Dar Sabra. L'hôtel est magnifiquement bien décoré, tout est fait avec beaucoup de goût, les suites juniors sont sublimes et très fonctionnelles. Le service est attentif et discret, point non négligeable la chambre est faite 2 fois par jour. En outre, l'hôtel est d'une tranquilité impressionnante. La nourriture de l'hotel est vraiment bonne et à des prix non prohibitifs. S'il y avait un point négatif à noter ce serait peut être juste la salle de sport qui mériterait d'être climatisée.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous nous sommes mariés au Dar Sabra en Juin 2013 et l'expérience a été vraiment formidable et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur endroit pour réunir la famille et les amis.
Ce que nous avions apprécié la 1ere fois en venant à cet Hôtel, c'est le côté chic et glamour de l'endroit, la paix qui y règne et les promenades "architecturales et artistiques" à faire entre le Jardin, décoré d'oeuvres d'art, et l'interieur chaleureux par sa décoration et son architecture épurée.
Cela dit nous avons eu la possibilité de privatiser entièrement le Dar Sabra et nos invités ont pu profiter de toutes les possibilités qu'offre l'Hôtel, des suites à thème, aux suites supérieures ou bien encore aux villas.
En tant que Mariés nous avons séjourné 5 jours dans la Villa Di Rosa qui est le joyaux de l'Hôtel et nous conseillons d'y venir soit en couple soit avec des enfants.
Pour les parents avec des bébés, sachez que nous avons eu un lit bébé ainsi qu'un siège bébé pour le restaurant.
Au niveau du service, le personnel est tres professionnel et amical tout en restant distingué (je ne suis pas payé pour dire ça!!) et nous a permis de faire des choses incroyables. Ouvrir le Bar à 4 heures du Mat en arrivant à l'Hôtel, improviser un barbecue avec les invités en regardant un match sur écran géant et surtout écouter nos moindres désir le jour de notre Mariage.

Merci encore au Dar Sabra, et une pensée pour Denise Garcia qui a été parfaite pour nous aider à accomplir l'événement de notre vie.

Jeanne et Alexandre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ce lieu est juste sublime, situé dans la Palmeraie de Marakech.
On y était pour un mariage en privatisant le lieu pendant trois jours. On avait l'impression d'être chez nous. Le mariage des mille et une nuit dans un cadre architectural exceptionnel.
Que ce soit l'architecture, les sculptures, les oeuvres d'art, elles s'integrent parfaitement à l'environnement. C'est un lieu paisible ou on se sent bien. Le personnel est très attentionné et agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir la suite superieure, elles ont leur propre piscine privatif, vaste, confortable et très cont...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai séjourné 4 jours au dar sabra et, en dépit d'un accueil très cordial, je reste extrêmement déçue de mon sejour et ne recommande absolument pas cet hôtel.

Tout d'abord sur les 4 jours de notre séjour 2 des 3 piscines ont été inaccessibles : l'une a été intégralement vidée, l'autre (la principale) est aussi jaune que de l'urine, à tel point que des crapauds y ont élu domicile.

D'autre part la qualité de service n'est pas au niveau vu le prix des chambres. Premièrement, le petit dejeuner est plus que médiocre en variété et qualité, les yaourts sont tièdes, l'expresso est payant!!! Les serveurs se gardent bien de vous indiquer que vous pouvez avoir des oeufs (nous l'avons découvert par hasard le dernier jour grâce à d'autres clients). D'autre part, malgré de très belles chambres, le confort est rudimentaire: pas de stylo ou coton en vue, propreté parfois douteuse des serviettes, pas de bouteilles d'eau offertes (en Asie 2 quotidiennement). Enfin les horaires de la navette gratuite ne sont absolument pas pratiques et par consequent vous aurez quasiment recours uniquement au taxi payant.

Enfin, quand nous avons mentionné au gérant le problème de piscine qui est inacceptable quand le seul intérêt d'un hôtel dans la palmeraie sous 40 degré est bien entendu ma piscine, nous n'avons bien entendu bénéficié d'aucun geste commercial à titre de compensation. Bref dramatique, fuyez!

• Séjour du juin 2013
Adrien C, General Manager de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,
Nous tenons à présenter toutes nos excuses pour les désagréments dont vous avez fait part sur Tripadvisor.
Nous prenons très à cœur vos remarques que je pense constructives et nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter du véritable accueil de l’hôtel Dar Sabra, celui qui fait le bonheur de notre clientèle.
Nous sommes sincèrement désolés pour les deux piscines qui ont du être vidée pour un grand nettoyage. Par contre, la piscine en face de votre chambre n'a pas été vidé et nous n'avions pas laissé nos clients sans piscine sous 40°C et ce pour cela que le gérant n'a pas fait un geste commercial à titre de compensation.
Nous sommes entièrement d'accord pour votre remarque concernant les OEUFS et boissons chaudes de notre petit déjeuner. Nous mettons maintenant un petit mot sur toutes les tables du petit déjeuner qui explique que les oeufs sont offerts ainsi que les boissons chaudes.

Effectivement nous n'offrons pas les bouteilles d'eau pour le moment, par contre, nous offrons les suivants:
1) Le petit déjeuner buffet avec croissant, pain au chocolat, salade de fruit, yaourt céréales, fruits coupés, charcuteries, fromages, jus d'orange, crêpes, toutes sortes des Oeufs et des boissons chaude, Française et Marocaine entre autres...
2) une corbeille de fruit avec des pétales de roses dans la chambre,
3) jacuzzi offert
4) terrain de tennis avec matériel
5) une navette gratuite 6 fois par jour (les horaires peuvent ne pas vous convenir, par contre, nous sommes un des seuls hôtels dans la Palmeraie à offrir 6 transferts gratuit).
6) Trois piscines à l'extérieur avec serviettes et transats
7) Accueil VIP avec thé à la menthe (ou une bouteille d'eau) avec des pâtisseries Marocaines
8) Linge en coton égyptien
9) Service de nettoyage Housekeeping deux fois par jour dans la chambre
Entre autres....

Nous apprécierons vous recevoir de nouveau pour pouvoir constatés nos améliorations.

Dans cette attente, nous vous prions, Madame, de croire à l'expression de nos salutations distinguées.

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Dar Sabra

Adresse : Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°394 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dar Sabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.