“A éviter!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar Sabra

Hotel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°407 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous revenons tout juste d'un séjour qui s'est dans l'ensemble bien déroulé. Mais avec un certain goût amer au retour...
Les plus : l'emplacement au cœur de la palmeraie dans le calme.
La navette gratuite et le chauffeur super sympa.

Les moins : le wifi qui ne fonctionne pas dans certaines chambres, on nous appelle un sois disant technicien qui est en réalité un jardinier qui ne manquera pas de se rincer l'œil sur votre épouse et qui aura des regards très soutenus et malsains envers elle... Ce sois disant technicien vous informe qu'il va vous régler le problème mais en réalité il ne reviendra pas.... Nous avons séjourné à l'hôtel une semaine, lors de la 4ème nuit un violent orage a eu lieu et toutes les chambres ont été inondées, nous avons été relogés dans une autre chambre mais il a fallu le demander et seulement à 4h30 du matin!
Le lendemain nous récupérions notre chambre dans laquelle ni wifi ni Tv ne fonctionnaient..
Nous avons donc été surclassé dans la villa et là miracle tout fonctionne!

Attention les femmes de ménages essayent de rentrer dans votre chambre a 8h le matin!

Les piscines sont moyennement propres.
Les serveurs nettoient les petites tables extérieures dans la piscine!

Pour couronner le tout, lorsque nous étions sur le chemin de l'aéroport avec le chauffeur, le réceptionniste de nuit à osé téléphoner au chauffeur pour nous dire qu'il manquait des peignoirs!!!! (Nous n'en avions pas eu dans la villa!)
Honteux de se faire limite traiter de voleurs!!!
Ce comportement est loin d'être digne d'un hôtel grand luxe!!!
Pour résumer hôtel à éviter et qui est loin d'être un hôtel "de luxe"!

• Séjour du septembre 2013
Adrien C, Directeur général de Hotel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor et nous profitons pour vous dire à quel point nous sommes désolés que vous n'avez pas pu profiter du vrais service de Dar Sabra qui fait le bonheur de nos clients (et c'est pour ça que nous avons 150 bons avis).

Votre commentaire nous donne l'impression que vous n'étiez pas en vacance ou pour se reposer lors de votre séjour à Dar Sabra.... et je tiens à les clarifier sur ce message.

Pour commencer avec l'histoire de notre technicien que je trouve quand même bien exagéré ! Notre technicien a seulement essayé d'être gentil avec vous et votre femme en vous faisant à tous les deux un sourire quand il est arrivée dans votre chambre!

En suite, les peignoirs !!!! Nous n’accusons personne de vol cher Monsieur. Plusieurs clients pensent qu'ils sont gratuits et comme ils sont très beau, ils veulent prendre comme souvenir, c'est normale qu'on demande où ils sont passés les peignoirs.

Nous avons essayé de faire de notre mieux pour aider tous nos clients au moment du violent orage qui a inondé toute la Palmeraie et tout Marrakech, non seulement Dar Sabra et tard le soir. Et vous n'étiez pas le seul client de l'hôtel donc effectivement ça a pris beaucoup de temps, personne avez accès à la Palmeraie, les routes étaient toutes bloqués, le réceptionniste de la nuit s'est trouvé dans cette confusion tout seule. Et en plus, vous avez eu la villa di rosa gratuitement ! Nous aurions pu faire comme les autres hôtel et vous envoyer dans un autre hôtel en centre villa à cause de l'inondation et vous auriez passez au moins 3 h dans la voiture !

Comme vous devez le savoir, il a plu pendant 1H30 la même quantité d'eau d'une année entière !

Tous les systèmes électrique de l'hôtel et de toute le quartier de la Palmeraie ont été détruit par l'eau. A la fin de l'orage, effectivement et c'est logique, toutes les piscines ont été inondés de l'eau de la pluie avec le vent et toute la terre de la Palmeraie donc effectivement elles était salles et marron! Ça nous a pris moins de 24H pour avoir DEUX piscines (la piscine en face des suites juniors et la piscine en face des suites supérieurs où vous êtiez) propres et nettoyées pour nous clients. Seulement la piscine principale qui n'a pas été nettoyé immédiatement car nous étions obligés d'attendre l'expert d'assurance pour constater les dégâts.
Vous devez comprendre que c'était une catastrophe naturelle et que il ne pleut jamais à Marrakech donc personne était préparée pour ce violent orage! Comme pensez vous qu'on aurai pu éviter une catastrophe comme celle que vous même avez vécu nous ?

Ce n'est pas miraculeusement que le wifi et la télévision marchait dans la Villa, c'est tout simplement parce que l'eau n'est pas rentrée dans le système électrique de la Villa.

Et n'oublions pas, la grande et belle suite que vous avez eu en arrivant à l'hôtel avant d'aller dans la Villa di Rosa était déjà un surclassement gratuit que nous vous avons proposé depuis votre arrivée pour vous faire plaisir ou lieu de vous mettre dans les suites juniors que vous avez réservé à la base.

Nous espérons avoir votre compréhension.

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cette plus belle maison au monde est juste magnifique, je ne trouve aucun mot pour la definir car mes ajectifs ne suffiront pas...
Au milieu d'un cadre de rêve... une belle maison avec une architecture hors norme qui se fond dans le décor de la Palmeraie de Marrakech....
Cet endroit Paisible reposant nous permet de s'oxygéner et de se couper de tout...
L'accueil d'Adrien le Manager et de son équipe est juste formidable... des suites spacieuses et atypiques et des décorations contemporaine qui donnent un charme fou à celles ci...
Le restaurant est trés bien avec un service digne d'un hôtel de luxe parisien....
je conseille fortement cet endroit aprés différent lieu visité et sejour à marrakech ce lieu est mon adresse...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DarSabraChapout, General Manager de Hotel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes tous très heureux de lire votre commentaire et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. Les commentaires positives sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
Nous vous remercions infiniment d'avoir proposé DAR SABRA à vos amis !
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir pour la 3 ème ou 4 ème fois ?
Je vous remercie pour votre gentillesse et je reste à votre disposition .
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions réservé 2 suites junior pour un séjour de 4 nuits, qui a été annulé par la direction sous le pretexte que l'hôtel venait d'etre reservé par la famille royale. On nous a proposé un relogement dans un hotel different, mais de même standing, au choix parmis une liste de 7 ou 8 hôtels, pris en charge bien sur par Dar Sabra.
Arrivés dans l'hotel de remplacement, seule 1 suite + 1 lit supplémentaire avait été réservée.
Heureusement pour nous, il restait de la place et nous avons pu avoir une suite supplémentaire.
L'incident nous a quand même laissé un goût amer quand a la capacité d'organisation de la direction de Dar Sabra.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
LES FINS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il y a longtemps que nous souhaitions découvrir "une des plus belles maisons du monde"
aucune déception à ce niveau - tout y est : espaces, déco, ambiance.on se sent seul au monde,
le personnel est attentif et souriant.

On est plus sur une maisons d'hôtes que sur un hotel. c'est pourquoi on pardonne les qq imperfections. petit déjeuner un peu restreint et répétitif, ainsi que la carte du déjeuner et du diner, mais de bonne qualité.le service des navettes et voiture pour Marrakech est au top.

par contre le seul bémol crispant : la suite que nous avons eue avait un climatiseur aussi bruyant qu'un hélicoptère au décollage. impossible de dormir. nous l'avons signalé à la réception qui nous a surclassés immédiatement dans une suite parfaite. Nous avons passé une semaine de repos et de détente.
une autre petite remarque: l'entretien de cette magnifique maison est un peu
aléatoire :attention, car cela se dégrade très vite.
les jardins et les espaces extérieurs sont sublimes.
nous espérons y revenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame/Cher Monsieur,
Nous sommes toujours heureux quand quelqu'un choisit de rester dans notre hôtel et nous vous remercions d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor.
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives et ainsi que les conseils d'amélioration. Les commentaires positives sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre ... Les suggestions d'amélioration sont pris en compte très au sérieux et nous essayons de faire notre mieux pour améliorer notre établissement.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Dar Sabra et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenons d’un séjour de plus d’une semaine à DAR SABRA.

Avant de partir, nous avons été très attentifs aux commentaires laissés sur TripAdvisor, et tout particulièrement à la réponse fournie par Adrien C (General Manager de l’Hôtel) à la suite du commentaire de Mymyse (24 juin dernier). ela m’a donc fortement amusé lorsqu’aux petits déjeuners, j’ai pu constater qu’il n’y avait aucun papier sur les tables indiquant que nous pouvions avoir des œufs ou encore un expresso. Mais cela ne nous a pas dérangé car nous n’avions envie ni de l’un ni de l’autre. J’ai juste trouvé dommage que les promesses d’un General Manager ne soient pas tenues.

Dans les grandes lignes, nous avons passé une semaine très agréable.
La qualité de service était au rendez-vous. Le personnel est à l’écoute, et très disponible.
La chambre est spacieuse et harmonieusement décorée.
Les piscines sont parfaites et le décor général donne une ambiance agréable.

Niveau tarif des prestations (repas, massages,…) et horaires des navettes, tout a été très bien étudié pour vous faire rester et dépenser à l’hôtel. Un vrai cours de marketing stratégique !

Dommage que la carte du restaurant soit peu riche (aucun changement de menu en 9 jours).
Surpris que les jolis peignoirs nous soient retirés la veille de notre départ. Un peu maladroit. Nous ne les aurions pas volés !

Enfin, les derniers jours nous avons partagé l’hôtel, avec 2 chiens… même les piscines (oui oui les chiens allaient dans l’eau) et salle du petit déjeuner également. Bien que les animaux soient interdits dans l’hôtel, il semble que l’argent permette beaucoup de chose au détriment de la tranquillité des autres vacanciers (avec un peu de chance, vous aurez ce plaisir car le grand chien appartient à un client séjournant semble-t-il une fois par mois à l’hôtel).
Dommage car ce point est un vrai manque de classe pour cet hôtel.

Pour finir, je remercie à nouveau l'ensemble du personnel de cet hôtel, pour qui le sens du service et la gentille sont les mots clés. Tous ont permis à notre séjour d'être riche d'échanges.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aurons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel vraiment super par son confort et sa tranquilité, son personnel sympathique, dévoué, et attentif, font de cet endroit un lieu magique pour un séjour à Marrakech.
Nous étions logés dans une suite supérieure ou nous aimons revenir le plus souvent possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Stratford-upon-Avon, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel est magnifique : ... La déco est typique et élégante, l'architecture contemporaine se fond dans son environnement, et le travail de perspectives au niveau des piscines est réussi...
Nous étions logés dans une suite supérieure : vaste et confortable,-avec patio privé ... Nous avions l'impression d'avoir notre petite maison dans l'hôtel !! Le luxe sans ostentation....
Mention spéciale pour l'éclairage....
petits bémols : le wifi ne passait pas dans a chambre et le premier matin nos avons été réveillés par le moteur de la piscine ( le lendemain nous n'y avons même plus prête attention)
Le petit déjeuner est très complet : (les crêpes sont délicieuses )
L'hôtel est au calme c un vrai bonheur.... Mais du coup on se trouve loin de la ville et tout commerce. Pour cela il y a 3 navettes gratuites par jour (aller/retour) ...
Quant à l'accueil, même en période de ramadan, nous avons été reçus avec sourire et attention...
Excellent rapport qualité/prix !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Dar Sabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dar Sabra

Adresse : Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°407 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Sabra 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Escapio, Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Sabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Sabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.