“Excellent ! Le bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
35% OFF
N° 365 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent ! Le bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Dar Sabra et je dois dire que le cadre est merveilleux. Hôtel très calme et apaisant. Le service est excellent. La suite supérieure est magnifique. Un vrai bonheur pour venir se détendre quelques jours à Marrakech.
Un bémol pour la cuisine. Petit déj, déjeuner et dîner décevant niveau qualité.
Et un grand merci à Hassen le réceptionniste de jour qui a été formidable, souriant, aimable et qui nous a fait apprécier d'avantage notre week-end dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les suites supérieures sont idéales.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours à Dar Sabra. Nous avons adoré les lieux majestueux et la déco, subtile mélange de contemporain et de superbes pièces antiques.
Nous avons été surclassés en suite supérieure, qui était très spacieuse (80m2) et très confortable (lit immense, baignoire double + grande douche, terrasse privative...).
Le personnel est aux petits soins. Le spa est agréable et permet de se baigner (jaccuzzi chauffé de 5-6 m) lorsque les piscines sont trop fraiches.
Nous y reviendrons très certainement en famille ou entre amis!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

La suite superiere est superbe.
Quelques détails à revoir.
Les jardins et les piscines sont très bien entretenus.
Service de navette pour aller dans le centre très pratique.
Idéal pour se reposer 3/4 jours
Le petit déjeuner est de qualité
Le dîner est à revoir
L accueil est cordiale malgré quelques imperfections au niveau du service mais c est cela le Maroc....
Je recommande pour les couples

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client bogmes,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Dar Sabra et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous prenons très au sérieux vos remarques très constructives et aussi très positives.
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Sincères salutations;
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

L'endroit est magnifique, la décoration décalée mais très bien intégrée, le personnel plutôt à l'écoute et disponible. Piscines immenses, dommage qu'elles ne soient pas chauffées, l'eau était gelée. Nous avons apprécié le dîner, les plats sont fins. Bravo au chef ! En revanche petit déjeuner moyen, en tout cas en dessous du reste de la prestation (très peu de choix, viennoiseries de la veille ou avant veille, café tiède ...). SPA très agréable mais beaucoup trop cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour cher client,
Nous vous remercions vivement pour vos compliments concernant l'endroit, la décoration, le personnel, et la cuisine du chef pour le dîner. Nous apprécions beaucoup votre gentillesse !
En ce qui concerne vos remarques très constructives, nous vous remercions et prenons très à cœur. Nous vous confirmons avoir bien changé notre petit déjeuner depuis et espérons qu'il soit à la hauteur de vos attentes si vous nous donner l'opportunité de vous montrer lors d'un prochain séjour. Dernièrement, nous sommes effectivement en train d'améliorer nos prix SPA et espérons avoir une nouvelle carte plus abordable très prochainement.
N'hésitez pas à me contacter directement par e-mail at contact@darsabra.com pour un prochain séjour avec des prix très attractifs pour nos clients habitués!
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

LES BONS POINTS :
- belles chambres
- belles décorations intérieures et beaux extérieurs
- belles piscines
- hotel très calme

LES MAUVAIS POINTS :
- petits déjeuners très limité, il faut toujours attendre quelque chose ( le jus, la vaisselle...)
- eau froide dans les piscines ( une des piscines est "chauffée" mais n'est jamais couverte)
- restauration très chère
- service et personnel très aléatoire : toujours à réclamer quelque chose qui manque dans la chambre ou à la piscine. Cela est en rapport avec un manque de management et de présence de direction ( pas de responsable)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

c'est un endroit magnifique à l'écart du monde très bien entretenu, nous avions une suite avec un patio tout à fait magnifique et propre. mais malheureusement le personnel n'est pas du tout professionnel, pas organisé et la nourriture du midi pas génial et en toute petite quantité.
et le petit déjeuner porte bien son nom (il est petit).
nous avions demandé des serviettes pour la piscine, nous les attendons encore...
c'est une ancienne maison privée qui essaye de se transformer en hôtel, mais ce n'est pas encore réussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux avec vos compliments et nous vous en remercions.
Dar Sabra était effectivement une maison privée avant de devenir un hôtel. Nous sommes très étonnés avec votre commentaire par rapport notre personnel qui n'est pas professionnel. Nous sommes d'accords que le service est long et nous essayons vraiment de changer ceci mais nous sommes sur et certains que notre personnel est très professionnel envers nos clients. Si vous désirez expliquer en peu plus pourquoi vous pensez qu'ils ne sont pas professionnels, n'hésitez pas à me contacter par e-mail à contact@darsabra.com.
J'espère sincèrement que nous aurions l'opportunité de vous montrer nos améliorations lors d'un prochain séjour.
En restant à votre entière disposition, je vous souhaite, chère Madame, cher Monsieur, mes salutations les plus cordiales.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil moyen, personnel bien mais sans plus.
L'endroit est quand même superbe, atypique, une déco très originale et décalée qui peut plaire comme pas du tout. Beaucoup de tableaux, d'oeuvres d'arts ect...
De tres belles piscines, très grandes, propres mais très surpris quand nous sommes sur les transats au bord de la piscine et que nous pouvons voir des employés nettoyer les bords de piscine avec de l'acide alors que nous venons juste de nous baigner !!!! Pas la moindre envie de retourner dans l'eau après cela !!!! Sans parler de l'odeur...
Le restaurant situé au bord de la piscine est sympa mais la carte est très pauvre (sur une simple feuille blanche A4), pas vraiment de choix, et puis vraiment pas terribles !!
Les chambres très originales avec beaucoup de charme, une vue à couper le souffle (en tous cas pour la notre) mais assez elles auraient besoin d'un petit rafraichissement... Quelques petits détails à revoir mais dans l'ensemble, ça reste positif !!
L'emplacement au milieu de la palmeraie est plutôt agréable. Cette grande "maison" est très calme, très reposante...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments qui sont nos meilleures récompenses.
Nous sommes désolés de n'être pas à la hauteur de vos attentes pour certains points et espérons pouvoir changer votre avis lors d'un prochain séjour.
Mes sincères salutations.

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dar Sabra

Adresse: Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 365 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dar Sabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.