“Calme et sérénités dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 384 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Calme et sérénités dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je savoure mes derniers moments autour de la piscine nous venons de passer un week end de trois jour un hôtel a la hauteur des prestations décrite une très belle et grande chambre literie confortable un cadre super ou sont présentés de nombreuses œuvres contemporaines un personnel à votre écouté un service de navette gratuite fort appréciable le chauffeur très sympa nous n avons testé que le service du petite déjeuner de qualité tout a fait correct avec un jus d orange presse excellent une très bonne adresse un endroit magnifique qui mérite le détour très proche de la médina merci à toute l équipe

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe à un prix raisonnable avec réservation anticipee patio prive literie spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Sejour du 23 au 28 novembre.
Nous avons passé mon compagnon et moi un merveilleux séjour à marrakech et particulièrement a Dar sabra.
La maison est magnifique et parfaitement entretenue, nous en parlons encore.
Le service est de qualité et le personnel dans son ensemble est très professionnel, respectueux et toujours disponible, nous les remerciont pour leurs petites attentions et leur devouement au quotidien, ils mettent tout en oeuvre pour repondre a nos demandes.
Je conseille cette maison a tout mon entourage depuis mon retour .

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueil et service de grande qualité. Très vite, on de sent comme chez soi au sein de ce palais d'hôtes doté ce qui est rare d'une vrai piscine! Ne vous fier pas au site internet qui va être refait. Demander Adrien, le responsable qui se plie à tous vos souhaits afin de rendre votre séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux suites supérieurs »
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Dar Sabra et je dois dire que le cadre est merveilleux. Hôtel très calme et apaisant. Le service est excellent. La suite supérieure est magnifique. Un vrai bonheur pour venir se détendre quelques jours à Marrakech.
Un bémol pour la cuisine. Petit déj, déjeuner et dîner décevant niveau qualité.
Et un grand merci à Hassen le réceptionniste de jour qui a été formidable, souriant, aimable et qui nous a fait apprécier d'avantage notre week-end dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les suites supérieures sont idéales.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours à Dar Sabra. Nous avons adoré les lieux majestueux et la déco, subtile mélange de contemporain et de superbes pièces antiques.
Nous avons été surclassés en suite supérieure, qui était très spacieuse (80m2) et très confortable (lit immense, baignoire double + grande douche, terrasse privative...).
Le personnel est aux petits soins. Le spa est agréable et permet de se baigner (jaccuzzi chauffé de 5-6 m) lorsque les piscines sont trop fraiches.
Nous y reviendrons très certainement en famille ou entre amis!

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

La suite superiere est superbe.
Quelques détails à revoir.
Les jardins et les piscines sont très bien entretenus.
Service de navette pour aller dans le centre très pratique.
Idéal pour se reposer 3/4 jours
Le petit déjeuner est de qualité
Le dîner est à revoir
L accueil est cordiale malgré quelques imperfections au niveau du service mais c est cela le Maroc....
Je recommande pour les couples

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client bogmes,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Dar Sabra et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous prenons très au sérieux vos remarques très constructives et aussi très positives.
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Sincères salutations;
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

L'endroit est magnifique, la décoration décalée mais très bien intégrée, le personnel plutôt à l'écoute et disponible. Piscines immenses, dommage qu'elles ne soient pas chauffées, l'eau était gelée. Nous avons apprécié le dîner, les plats sont fins. Bravo au chef ! En revanche petit déjeuner moyen, en tout cas en dessous du reste de la prestation (très peu de choix, viennoiseries de la veille ou avant veille, café tiède ...). SPA très agréable mais beaucoup trop cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour cher client,
Nous vous remercions vivement pour vos compliments concernant l'endroit, la décoration, le personnel, et la cuisine du chef pour le dîner. Nous apprécions beaucoup votre gentillesse !
En ce qui concerne vos remarques très constructives, nous vous remercions et prenons très à cœur. Nous vous confirmons avoir bien changé notre petit déjeuner depuis et espérons qu'il soit à la hauteur de vos attentes si vous nous donner l'opportunité de vous montrer lors d'un prochain séjour. Dernièrement, nous sommes effectivement en train d'améliorer nos prix SPA et espérons avoir une nouvelle carte plus abordable très prochainement.
N'hésitez pas à me contacter directement par e-mail at contact@darsabra.com pour un prochain séjour avec des prix très attractifs pour nos clients habitués!

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dar Sabra

Adresse: Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 384 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dar Sabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.