“La suite c'est le top” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
N° 372 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Anzere, Suisse
“La suite c'est le top”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Les suites sont absolument grandioses à couper le souffle. Le personnel est fort sympathique.
Par contre il y aurait un effort à faire pour le petit déjeuner. Peu de choix et pas en rapport avec la classe de l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Plus qu un hôtel un véritable havre de paix et de repos , dans un décor splendide et simple orne de statue et d art deco, vous passerez un moment magnifique. L'ensemble du staff et de la direction sont d une très grande courtoisie et d une enducation envers le client plus que soigne. Enfin un moment et un endroit ou que l on ne voudrait plus quitter.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et bien orientée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 5 jours entre copines dans cet endroit magnifique! Le cadre est vraiment exceptionnel, le personnel adorable et disponible. Notre chambre était superbe avec une baie vitrée donnant sur le jardin et la piscine. La cuisine très bonne et l'emplacement dans la palmeraie permet de couper après une journée en ville. On reviendra ! Merci à toute l'équipe : les concierges, lesserveurs et le conducteur de la navette .., un vrai one Man show!

Quelques petits points qui pourraient être améliorés : les petits dej ( le café), la suite du bas trop humide mais on nous a proposé une autre chambre. Il manquait des portes serviettes dans notre chambre et le matelas était un peu trop dur ( chambre 301)... Rien de méchant mais qui rendrait ce lieu encore plus exceptionnel!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'est une maison d'hotes que nous connaissaons tres bien, nous y avons sejourné plus d'une dixaine de fois en famille. Une ambiance zen comme nul part ailleurs, le parfum des plantes, l'architecture du lieu tres respectueuse de l'environnement en font un lieu d'exeption.
Meme en cas d'affluence nous n'avons jamais eu l'impression d'être les uns sur les autres, le personnel est tres discret mais toujours la quand on en a besoin et surtout tres aimable.
Ils sont heureux dans leurs travail et sa se sent...le proprio un homme charmant..sont fils Adrien dispo et au petit soin..
Je vous conseil le restaurant, le cuisto est tres doué... je me fait faire quelques plat à la commande hors carte...tagine de poisson... un delice...prix tres abordable pour la qualitée des mets compté 30€ /pers environs
La petite piscine chauffé en hiver mais attention parfois elle tombe en panne dommage.
Bref un vrai bon plan, une decompression assuré un sejour réussi garanti.

Astuce pour la chambre : La villa avec deux chambres et piscine privé c'est genial. sinon priviligé les chambres coté pis...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager ce commentaire si positive.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Dar Sabra et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives: ils sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
J'espère vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé 2 nuits et 3 jours dans cette fabuleuse Villa, à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune-fille. Tout l'hôtel était aux petits soins pour nous, toujours souriants, gentils, à notre service. Des prestations sur mesure et un rapport qualité-prix parfait. L'hôtel est fabuleux, on s'y sent extrêmement bien. Nous reviendrons, mais en couple cette fois!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes toujours heureux quand quelqu'un choisit de rester dans notre hôtel. Et nous sommes franchement honorés lorsque vous choisissez de passer un séjour si spécial comme l'enterrement de jeune fille de votre amie.
Ce fut un immense plaisir vous accueillir à Dar Sabra et j'espère vous revoir prochainement pour un séjour en amoureux !
Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je recommande vivement l'hôtel Dar Sabra. Cadre somptueux, chambres luxes avec une décoration moderne et service impeccable. Le personnel de l'hôtel a été au petit soin pour nous. Le restaurant au bord de la piscine est très agréable.
Pour les amateurs de décoration et d’œuvres d'art, vous serez servis!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positive et pour les photos partagés avec nous sur Tripadvisor. Elles sont très belles!
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Dar Sabra avec vos amis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et veuillez accepter nos plus sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cadre magnifique ,super originale ,restaurant super simpa ,chambre top,mais un gros démol au personnel surtout celui qui fait la navette ,desegreable méchant pas un au revoir ,il a gâcher notre souvenir dans cette belle maison !!!

• Séjour du janvier 2014