“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 339 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Menton, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Tout était parfait, la gentillesse du personnel qui est toujours disponible à satisfaire n'importe quelle demande, même le
Chauffeur de la navette a toujours une histoire ou un endroit à recommandé, très sympathique.
la beauté du lieu, le calme ont fait que cette semaine de vacances fut très reposante. La qualité de la cuisine , très peu de choix mais chaque jour les mêmes plats sont cuisines différemment. Bref un petit coin de paradis !!!!
Encore un grand merci à toute l'équipe du Dar Sabra pour leur efficacité !
On a déjà envie de repartir !!!!

• Séjour du avril 2014

Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous venons de passer une semaine mon mari et moi au cœur de l'hôtel Dar Sabra. Contrairement a ce que j'ai pu lire tout est très propre et très bien entretenu : les piscines (pas chauffées certes mais vu les températures du Maroc on peut s'en passer !), les chambres, les espaces paysages et toute ls végétation qui compose cet endroit calme et merveilleux. Une maison de rêve fond laquelle vous êtes chaleureusement accueillis par Hassan, adorable prévenant et avec un sourire accroché aux lèvres du matin au soir ! Merci Hassan pour votre efficacité ! Nous pensons bientôt revenir ... Dans les moins : le service est un peu long aux repas et le serveur préposé aux œufs du petit dej vite débordé ! Si on n'attend pas devant la plaque de cuisson nos œufs sont donnés a d'autres clients !

• Séjour du avril 2014
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame SandrineMartin,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écris un commentaire si positif et constructif !
Nous sommes vraiment heureux et ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour à Dar Sabra.
Nous ferons de tout notre mieux pour améliorer le service des œufs du petit déjeuner pour que nos prochains clients n'aient pas le problème des omelettes échanges. Nous avons déjà engagé plus de personnel pour la haute saison afin d'éviter les problèmes d'attentes.
Hassan vous passe le bonjour et vous remercie également de votre gentillesse !
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir une prochaine fois. N'hésitez pas à me contacter par e-mail contact@darsabra.com . Nous proposons des meilleures tarifs en directe pour les clients qui reviennent.
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hormis l'architecture originale et les oeuvres d'art présentent partout dans la maison et les jardins, le premier luxe de cet endroit et la tranquillité et la sérénité du lieux. Le personnel est agréable toujours prêt à répondre à vos demandes. Un plus pour cette maison qui se trouve dans la palmeraie, une navette trois fois par jour vers le centre de Marrakech avec un chauffeur (Affane) sympathique et qui si vous lui demandez vous fournira les bonnes informations pour vos visites et votre shopping (sorti des pièges à touristes). Avec un peu de chance, vous croiserez le propriétaire de cette très belle demeure, qui a décidé un jour de l'ouvrir aux voyageurs. Un grand merci à tous pour ce séjour exceptionnel. Valerie et Nathalie

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Très chères Valérie et Nathalie,
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à l'hôtel Dar Sabra.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et encore mieux: un commentaire positif !
Nous essayons quotidiennement d'améliorer et espérons qu'un prochain séjour sera au rendez vous dans votre agenda pour constater nos améliorations.
Encore un MERCI BEAUCOUP !
Anzere, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Les suites sont absolument grandioses à couper le souffle. Le personnel est fort sympathique.
Par contre il y aurait un effort à faire pour le petit déjeuner. Peu de choix et pas en rapport avec la classe de l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Plus qu un hôtel un véritable havre de paix et de repos , dans un décor splendide et simple orne de statue et d art deco, vous passerez un moment magnifique. L'ensemble du staff et de la direction sont d une très grande courtoisie et d une enducation envers le client plus que soigne. Enfin un moment et un endroit ou que l on ne voudrait plus quitter.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et bien orientée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 5 jours entre copines dans cet endroit magnifique! Le cadre est vraiment exceptionnel, le personnel adorable et disponible. Notre chambre était superbe avec une baie vitrée donnant sur le jardin et la piscine. La cuisine très bonne et l'emplacement dans la palmeraie permet de couper après une journée en ville. On reviendra ! Merci à toute l'équipe : les concierges, lesserveurs et le conducteur de la navette .., un vrai one Man show!

Quelques petits points qui pourraient être améliorés : les petits dej ( le café), la suite du bas trop humide mais on nous a proposé une autre chambre. Il manquait des portes serviettes dans notre chambre et le matelas était un peu trop dur ( chambre 301)... Rien de méchant mais qui rendrait ce lieu encore plus exceptionnel!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'est une maison d'hotes que nous connaissaons tres bien, nous y avons sejourné plus d'une dixaine de fois en famille. Une ambiance zen comme nul part ailleurs, le parfum des plantes, l'architecture du lieu tres respectueuse de l'environnement en font un lieu d'exeption.
Meme en cas d'affluence nous n'avons jamais eu l'impression d'être les uns sur les autres, le personnel est tres discret mais toujours la quand on en a besoin et surtout tres aimable.
Ils sont heureux dans leurs travail et sa se sent...le proprio un homme charmant..sont fils Adrien dispo et au petit soin..
Je vous conseil le restaurant, le cuisto est tres doué... je me fait faire quelques plat à la commande hors carte...tagine de poisson... un delice...prix tres abordable pour la qualitée des mets compté 30€ /pers environs
La petite piscine chauffé en hiver mais attention parfois elle tombe en panne dommage.
Bref un vrai bon plan, une decompression assuré un sejour réussi garanti.

Astuce pour la chambre : La villa avec deux chambres et piscine privé c'est genial. sinon priviligé les chambres coté pis...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager ce commentaire si positive.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Dar Sabra et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives: ils sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
J'espère vous revoir prochainement.

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dar Sabra

Adresse: Douar Abbiad | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 339 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dar Sabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.