“A DECOUVRIR ABSOLUMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
35% OFF
N° 350 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Belfort, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel 4* qui contrairement à d'autres 5* à Marrakech, mériterait lui les 5*.

Propreté des chambres impeccables, environnement du parc calme et splendide, des oeuvres d'arts magnifique.... nous avons été ravis.

Personnel très sympathique et toujours souriant.

Pour notre part, aucun problème de wifi, plusieurs canaux disponibles.

Notre chambre superbe, qui se situait tout au fond de l'hôtel.

Seul inconvénient pour moi malgré les températures chaudes, la piscine non chauffée et je rajouterai 1/2 navettes gratuites de plus par jour.

JE LE RECOMMANDE VIVEMENT.

Astuce pour la chambre : les chambres tout au fond de l'hôtel sont impeccables et contemporaines, je les recommande
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Chère Madame,

Un grand merci d'avoir pris votre temps pour partager votre experience positive et vos superbes photos de à Dar Sabra. Encore merci de recommender notre maisons.

Nous sommes très honorés que votre séjour soit très bien passé. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et n'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour des meilleurs tarifs pour les clients habitué.

Sincères salutations et un grand merci de toute l'équipe de Dar Sabra.

Forli, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Globalement parfait , situation , service (sauf restauration , cuisine placée trop loin de la salle à manger) accueil .
Par contre grosse désillusion avec suite Junior Zen... très cher , trop cher pour un espace sans confort , situé en position cave (odeur d'égouts) et avec ENORMES DIFFICULTES pour capter WI-FI et les canaux de télé qui arrivent par intermittence

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre de Luxe ou les mini appartements
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et de vos appréciations. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que vous n'avez pas aimé la suite ZEN ! Nous avons 7 thèmes différents des suites juniors donc n'hésitez pas à tester un autre thème (Indienne ou Afghane avec balcon et vue piscine) ou bien Art Déco ou Asiatique, Marocaine ou Africaine.
J'espère que vous avez gardez des bonnes souvenirs de Dar Sabra et que le choix de la chambre sera différent une prochaine fois.

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Tout était parfait, la gentillesse du personnel qui est toujours disponible à satisfaire n'importe quelle demande, même le
Chauffeur de la navette a toujours une histoire ou un endroit à recommandé, très sympathique.
la beauté du lieu, le calme ont fait que cette semaine de vacances fut très reposante. La qualité de la cuisine , très peu de choix mais chaque jour les mêmes plats sont cuisines différemment. Bref un petit coin de paradis !!!!
Encore un grand merci à toute l'équipe du Dar Sabra pour leur efficacité !
On a déjà envie de repartir !!!!

• Séjour du avril 2014
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous venons de passer une semaine mon mari et moi au cœur de l'hôtel Dar Sabra. Contrairement a ce que j'ai pu lire tout est très propre et très bien entretenu : les piscines (pas chauffées certes mais vu les températures du Maroc on peut s'en passer !), les chambres, les espaces paysages et toute ls végétation qui compose cet endroit calme et merveilleux. Une maison de rêve fond laquelle vous êtes chaleureusement accueillis par Hassan, adorable prévenant et avec un sourire accroché aux lèvres du matin au soir ! Merci Hassan pour votre efficacité ! Nous pensons bientôt revenir ... Dans les moins : le service est un peu long aux repas et le serveur préposé aux œufs du petit dej vite débordé ! Si on n'attend pas devant la plaque de cuisson nos œufs sont donnés a d'autres clients !

• Séjour du avril 2014
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame SandrineMartin,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écris un commentaire si positif et constructif !
Nous sommes vraiment heureux et ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour à Dar Sabra.
Nous ferons de tout notre mieux pour améliorer le service des œufs du petit déjeuner pour que nos prochains clients n'aient pas le problème des omelettes échanges. Nous avons déjà engagé plus de personnel pour la haute saison afin d'éviter les problèmes d'attentes.
Hassan vous passe le bonjour et vous remercie également de votre gentillesse !
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir une prochaine fois. N'hésitez pas à me contacter par e-mail contact@darsabra.com . Nous proposons des meilleures tarifs en directe pour les clients qui reviennent.
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hormis l'architecture originale et les oeuvres d'art présentent partout dans la maison et les jardins, le premier luxe de cet endroit et la tranquillité et la sérénité du lieux. Le personnel est agréable toujours prêt à répondre à vos demandes. Un plus pour cette maison qui se trouve dans la palmeraie, une navette trois fois par jour vers le centre de Marrakech avec un chauffeur (Affane) sympathique et qui si vous lui demandez vous fournira les bonnes informations pour vos visites et votre shopping (sorti des pièges à touristes). Avec un peu de chance, vous croiserez le propriétaire de cette très belle demeure, qui a décidé un jour de l'ouvrir aux voyageurs. Un grand merci à tous pour ce séjour exceptionnel. Valerie et Nathalie

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Très chères Valérie et Nathalie,
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à l'hôtel Dar Sabra.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et encore mieux: un commentaire positif !
Nous essayons quotidiennement d'améliorer et espérons qu'un prochain séjour sera au rendez vous dans votre agenda pour constater nos améliorations.
Encore un MERCI BEAUCOUP !
Anzere, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Les suites sont absolument grandioses à couper le souffle. Le personnel est fort sympathique.
Par contre il y aurait un effort à faire pour le petit déjeuner. Peu de choix et pas en rapport avec la classe de l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Plus qu un hôtel un véritable havre de paix et de repos , dans un décor splendide et simple orne de statue et d art deco, vous passerez un moment magnifique. L'ensemble du staff et de la direction sont d une très grande courtoisie et d une enducation envers le client plus que soigne. Enfin un moment et un endroit ou que l on ne voudrait plus quitter.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et bien orientée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel