“Superbe hotel, mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 327 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Lausanne, Suisse
“Superbe hotel, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Sejour de 4 nuits en aout 2014, nous avions réservé la villa 2 chambres avec piscine privée. La réalité est a a hauteur de photos du site. Chambre pricipale vaste avec limmense lit, superbe décoration et de nombreuses oeuvres d art. Mais....contrairement au descriptif du site, pas de nage a contre-courant, qui ne fonctionne pas "depuis longtemps" selon le service d entretien, ce qui peut etre genant pour un bassin de 8x2m...pas de TV satellite dans la chambre principale malgré l intervention de 2h d 'une equipe technique...pression inexistante dans la douche, il fallait profiter au mieux d un mince filet d eau. A noter que la villa dispose de deux chambres,mais d une salle de bain commune avec WC séparé, certes, mais dans la SdB. A éviter si vous désirerz y aller entre amis....
Pour le reste, l hotel est effectivement superbe, avec 3 piscines dont un immense bassin central, l ambiance générale est vraiment très agréable. LE bémol, c est incontestablement le service. L hotel dispose d un grand nombre d employés, en majorité inefficaces malgré la présence constante du propriétaire. Il y a un effort indéniable a faire de ce côté. Service trop lent au restaurant, nourriture moyenne, pas de serviettes de bain au Fitness, et en quantité limitée au bord du bassin. Je tiens néanmoins a remiercier la direction qui nous a offert notre diner après avoir pris connaissance de notre mecontenetement, et d avoir mis gracieusement a notre disposition une suite supérieure de toute beauté, pour nous permettre un départ tardif. Un merci tout particulier a Pierre et Hussein qui ont fait tout leur possible pour corriger au mieux les erreurs et résoudre les problèmes.

Astuce pour la chambre : certaines suites junior donnent directment sur une des piscines.Cela peut vous obliger a garder les...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client, cher Monsieur, chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème du contre-courant qu'effectivement n'existe pas et nous sommes en train de modifier cette information sur notre site internet.
Malheureusement notre service n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous sommes navrés ! Nous essayons quotidiennement d'améliorer sur ce point et nous espérons n'être pas très loin de notre réussite!
Nous vous remercions de votre gentillesse et espérons que vous gardez les bonnes souvenirs !

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Vous avez aimé la Fondation Maeght, vous aimez la cité radieuse, vous adorerez séjourner dans ce cadre.

Si c'est votre première fois à Marrakech et que la découverte de la palmeraie vous laisse un goût amère, l'arrivée dans ce musée vivant vous réconfortera et la zénitude du parc vous donnera envie de vous prélasser autour de l'une des piscines de l'hôtel.

L'hôtel met à votre disposition des navettes pour vous rendre au centre de la medina ( 3 aller et 3 retour par jour), si vous souhaitez rester à l'hôtel la structure vous le permet. Quelque ajustements sont nécessaires sur la cuisine et le spa, toutefois le service est qualitatif et le management est à l'écoute de vos suggestions et de vos besoins pour faire en sorte que votre séjour vous réjouisse.

Astuce pour la chambre : chaque chambre à un thème différent, la chambre asiatique dispose d'une immense baie vitrée donn...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client Spicy75,
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour écrire un avis très positive sur Tripadvisor.
Nous avons bien pris note de vos suggestions très constructives et nous faisons de notre mieux chaque jour pour améliorer notre service.
La suite asiatique dispose maintenant des nouveaux tableaux d'Erro et elle est encore plus belle!!!
Nous serions honorés de vous accueillir une prochaine fois et n'hésitez pas à nous contacter directement pour des tarifs préférentiels.
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

À l'occasion des 50 ans d'un ami proche, l'hôtel avait été entièrement réservé pour tous les invités, il s'en est suivi 3 jours de fêtes inoubliables dans ce lieu magique qui se prête particulièrement bien à ce genre d'évènements . Spectacles, traiteurs, orchestres, la femme de l'ami fêté avait tout fait pour que cet hôtel devienne le palais des mille et une nuits. Merveilleux!!!...

Astuce pour la chambre : Les suites ont toutes un caractère dépaysant et pittoresques et elles ne sont pas auprès de la grand...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Mme. Chantal B.
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience.
Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir à DAR SABRA pour une occasion si spécial.
Nous gardons toujours des merveilleuses souvenir du weekend d'anniversaire de votre ami et espérons que vous aussi gardez des bonnes souvenirs de Dar Sabra.
J'espère qu'à bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cadre magnifique, personnel attentif et chaleureux, un véritable havre de paix en plein milieu de la Palmeraie de Marrakech ! Un hôtel que je recommande fortement et où je ne manquerai pas de séjourner lors de mes prochains passages à Marrakech.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Mme. Juliette H.
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre gentillesse.
Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir à DAR SABRA.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous rentrons de 5 jours merveilleux passés au dar sabra. Une maison magnifique, des hôtes charmants. En plus d'être une maison à l'architecture incroyable, d'avoir une collection d'œuvre très belle, la gentillesse de l'accueil, la qualité du service, la taille humaine de l'endroit nous a enchanté. Nous souhaitions passer quelques jours au calme, loin de tout pour nous reposer en amoureux... Notre souhait a été réalisé au delà de nos espérances... ( semaine très calme en juillet , Peu de monde, mais je pense que même si l'hôtel est complet, la configuration permet de ne pas sentir étouffé et avoir une grande intimité ) Nous comptons y re séjourner très rapidement .... Et conseillons vivement cette hôtel pour les personnes qui souhaitent se ressourcer et qui aiment les belles choses...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire si positive !
Effectivement, même si nous sommes complets, nos clients ne se rendent pas compte. Notre objectif est de rester toujours calme et discret.
Nous serions plus que content de vous accueillir à nouveau prochainement ! N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou e-mail.
Nous vous souhaitons nos plus sincères salutations.
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Un petit coin de paradis dans la palmeraie
Loin de l'agitation de la ville
Hotel très calme
Les piscines sont magnifiques mais l'eau est froide en mars !!
Le personnel est très attentionné et respectueux
Mention spéciale aux réceptionnistes
Les chambres sont spacieuses et propres
Seul bémol : les horaires de la navette gratuite ne sont pas top !!

• Séjour du mars 2014
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client kaliAnnecy,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de votre commentaire et heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour à Dar Sabra.
Notre navette dispose de 3 départs gratuit vers la place Jma el Fna (10h, 15h et 21h) et 3 retours vers l'hôtel (13h, 17h et 23h). Nous offrons à nos clients ces 6 trajets pour aider avec les déplacements en ville étant donné que nous sommes dans la Palmeraie mais nous ne pouvons pas malheureusement remplacer les taxis.
J'espère que nous aurions le plaisir de vous revoir une prochaine fois à Dar Sabra.
Dans cette attente, nous vous prions, Monsieur, de croire à l'expression de nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un déjeuner/piscine au Dar Sabra est une expérience inoubliable !!! Cette maison de Maître nichée au cœur de la Palmeraie est un havre de paix, qualifiée de l'une des plus belle maison au monde par Le Figaro... Elle porte bien ce qualificatif !!! L'architecture très moderne est exceptionnelle, les jardins sont fabuleux au grès desquels sont installées des sculptures et œuvres d'art... Somptueux !!! La piscine est immense et d'un vert magnifique... Plusieurs bassins sont accessibles, mais nous sommes restés autour du grand bassin principal. Nous avons choisi l'accès piscine seul à 150 dirhams et nous avons déjeuner à la carte au restau/snack de la piscine (club Sandwich 120 dirham), tarif très correct pour la qualité du lieu. (Il y a aussi une formule déjeuner 3plats + piscine à 350 dirhams de mémoire). L'accueil et le service sont irréprochables et attentionnés... Une ballade dans les jardins est conseillée pour profiter de la beauté de cette maison de maître. Nous avons passé un après-midi très reposant loin du tumulte et de la torpeur de la médina... Excellent !

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur, Chère Madame sharkan16,
Nous vous remercions d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor.
Les commentaires positifs sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
Nous avons effectivement la formule déjeuner (entrée, plat, dessert) et piscine à 350 Dhs ou bien seulement l'accès piscine à 150 Dhs.
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous accueillir une prochaine fois !
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dar Sabra

Adresse: Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 327 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Splendia, Odigeo, Prestigia, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dar Sabra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.