“la magie de l'orient” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila a été ajouté à vos Favoris
Dar Lalla F'dila
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°327 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Salles (Gironde), France
“la magie de l'orient”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

magnifique riad et en excellent état dans les traditions marocaines tant sur la décoration et l'aménagement que sur la qualité de service et le personnel irréprochable.
On y trouve tout ce qu'il faut pour notre plus grand confort avec un hammam, un bassin pour se raffraichir, une magnifique terrasse avec une vue imprenable sur les souks, chambre tres confortable et spacieuse, cuisine traditionnelle excellente!!! Avec ce riad la magie de l'orient a opérée et nous en avons gardé des étoiles pleins les yeux.
Un grand merci a Aziz , Najia et Neima

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

accueil de grande qualité, dans un cadre idyllique. Nous avons passe un super séjour, Aziz le maitre des lieux nous a beaucoup aide dans nos choix pour les excursions. La chambre était très spacieuse et joliment décoré. Nous conseillons évidemment de prendre un repas , car la cuisine est un véritable régal pour les papilles... Merci à toute l'équipe pour ce formidable moment de bonheur

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Le riad magnifiquement restauré et décoré dans le respect de la tradition marocaine et très bien entretenu.Les chambres sont confortables et agréables. le riad a une situation très centrale et très calme. accueil d'une très grande gentillesse et personnel discret, attentif et très disponible. Nous recommandons le diner proposé au Riad pour l'ambiance et pour le tajine qui est délicieux. Les repas pris au riad ont été les meilleurs de tout notre séjour au Maroc.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je recommande vivement ce riad . Nous sommes venus visiter les riads de Marrakech, nous avons particulièrement aimé le riad lalla f'dila, de part l'accueil du gérant Guillaume ainsi qu'Aziz . Je vous conseille de prendre un diner car la cuisinière najiat est tout simplement excellente.Le riad est authentique et joliment décoré...très bon rapport qualité/prix ! ce fut notre coup de cœur ! Nous y reviendrons très prochainement et le recommanderons a nos amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

On a passé moi et mon amour un excellent séjour au sein du riad lalla f'dila : on remercie beaucoup le propriétaire M.Guillaume et toute l'équipe pour l'accueil et la disponibilité ... on n'hésitera pas de revenir pour une deuxième fois et de parler du riad a nos amis

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Super séjour dans un lieu magnifique et chargé d'histoire. Le service est impeccable et la cuisinière est exceptionnelle ! A recommander !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Vayres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Magnifique riad très bien situé ! Très beau environnement et un personnel très agréable toujours prêt a rendre service !

Tout simplement a ne pas manquer !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Lalla F'dila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Lalla F'dila

Adresse: 17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°327 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Lalla F'dila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Lalla F'dila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Lalla F'dila Marrakech
Dar Lalla Fdila
Hotel Dar Lalla F'dila Marrakech
Dar Lalla f`Dila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Lalla F'dila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.