“Parfait, j'y retournerai l'année prochaine !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila a été ajouté à vos Favoris
Dar Lalla F'dila
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°331 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux, France
“Parfait, j'y retournerai l'année prochaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ce riad est magnfique.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis à merveille par Aziz qui est souriant,et toujours disponible. C'est Najita, qui, tout le long du séjour, a su régaler nos papilles par son excellente cuisine (le tajine était excellent).

Mr Vallade, le gérant, de part sa gentillesse et sa convivialité, a contribué à la réussite totale de notre séjour.

Enchantés de notre séjour, nous remettrons cela l'année prochaine :))))

A vous de l'essayer désormais !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
la teste de buch
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

en quelques mot : agréable,confortable, chaleureux et convivial.

le gérant a été super avec nous pour ces conseils pour nos visites, merci aussi à Aziz pour sa gentillesse et son acceuil et pour finir je vais vous livrer un petit secret gouter au couscous et au tajine de Najita, vous ne serez pas deçu ;)

bon séjour au futur visiteur !!! et moi je vous dis à l'année prochaine !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Le personnel est très accueillant avec Aziz toujours souriante et disponible puis Najita qui est une excellente cuisinière .Son couscous nous a totalement plongés dans l'ambiance marocaine, sans oublié l'endroit décoré avec soin par le gérant Guillaume Vallade. Notre chambre était tout simplement sublime, et le service à la hauteur du lieu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé un séjour exceptionnel au sein de ce rida, il n'y a rien a dire sur la propreté et l'accueil. Si vous avez besoin aziz est la pour vous servir!!
De plus il est trés bien situé, parfait !!
Nous avons été accueillis à l'aéroport, malgré une arrivée tardive.
Ce riad propose des couscous à ne manquer sous aucun prétexte..

Astuce pour la chambre : exceptionnel
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
belleville sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Merci à Guillaume et toute son équipe pour la gestion attentionnée de sa maison d'hotes. Qualité de l'accueil, discret sans obséquiosité, magie du lieu, simple et raffiné et surout la légendaire hospitalité marocaine faite de sensualité et de gourmandise.... Bravo pour la qualité des plats de Najjia et la gentillesse de Naima et Aziz : nous reviendrons prochainement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous rentrons de nos vacances a Marrakech et nous sommes très heureux de pouvoir partager notre séjours avec vous. Le dar lalla f'dila est un riad somptueux, typique, et décore avec beaucoup de gout et de finesse. les chambres sont spacieuse et très calme et le personnel très discret mais efficace. Aziz, le gardien a tout fait pour que notre séjour se passe pour le mieux, il est d'une gentillesse extraordinaire. si vous souhaitez partir en bus a essaouira, il va lui même vous achetez les billets de bus.
Je vous conseille ce riad, pour toutes les personnes cherchant la tranquillité et charme oriental

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour au dar lalla f'dila, le cadre est très soigné et confortable, le personnel est charmant, surtout Aziz qui nous a été d'une grande aide. nous y avons diné deux soirs et le diner servis dans la salle a mange du 1er etage à la lumière des bougies est magique ! pour se détendre apres une journée dans les souks il y a le toit terrasse ensoleillé où le patio frais allongé sur un tapis garni de coussins ! le gérant Guillaume est très attentif à tous les détails et à ses clients sans être pesante ! nous avons été enchantés d'avoir choisi ce riad plutôt qu'un hôtel !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Lalla F'dila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Lalla F'dila

Adresse : 17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°331 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Lalla F'dila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Lalla F'dila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Lalla F'dila Marrakech
Hotel Dar Lalla F'dila Marrakech
Dar Lalla Fdila
Dar Lalla f`Dila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Lalla F'dila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.