“Se ressourcer” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila a été ajouté à vos Favoris
Dar Lalla F'dila
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°323 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Mimizan, France
“Se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Un accueil très chaleureux, un hôtel décoré avec finesse et goût. Quand à Aziz une personne très souriante et toujours disponible et une excellente cuisine faite par Najita surtout le tajine pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur.J'ai recommandé cet hotel à mes amis et à ma famille car c'est un vrai havre de paix ou l'on peut s ressourcer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

le riad est très beau, le cadre magnifique, un endroit calme et reposant, le personnel, Aziz et Najita, toujours aimable et souriant, disponible et le couscous de Najita est un régal, quand au gérant, guillaume, il a toujours un bon conseil pour une ballade dans Marrackech, merci à eux pour ce séjour inoubliable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Cherchant un riad pour mon bref passage à Marrakech, j'ai choisi Dar Lalla F'dila.
Ce fut tout simplement fantastique. Je suis arrivé à la Place El Moukef et là on est venu me chercher car le riad est à 5 minutes à pieds en plein centre de la Médina. Mais une fois les lieux repérés, il est vraiment facile d'accès, ce qui me permettait de partir en vadrouille quand j'en avais envie (Place Jemaa El Fna à 10 minutes à pieds) ! Ma chambre était spacieuse, super bien rangée, lumière tamisée, des senteurs de roses et de jasmin, une salle de bain Nickel à l'étage avec du savon Beldi ! Le riad est Un vrai havre de paix !
L'accueil et le service étaient impeccables. Gentillesse et discrétion étaient au RDV ! Petit Déj sympathique (plutôt simple, mais de qualité), soigné. Thé et petits gâteaux offerts à l'arrivée. J'ai même pu avoir mes chemises repassées !
Il y a un salon commun avec fauteuils, magazines, guides, et un PC/Imprimante connectés à internet. ! Je mettrai les photos à l'occasion :) Merci encore pour cet accueil !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Riad exceptionnel ! L'accueil est très profesionnel et convivial. Guillaume, le propriétaire nous a accueilli comme des amis. Nous sommes enchantés de notre séjour. Nous recommandons vivement ce riad. La nourriture était excellente .... surtout leTajine de Najita !!! Aziz est aussi très souriant et accueillant. A visiter absolument !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ce riad est magnfique.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis à merveille par Aziz qui est souriant,et toujours disponible. C'est Najita, qui, tout le long du séjour, a su régaler nos papilles par son excellente cuisine (le tajine était excellent).

Mr Vallade, le gérant, de part sa gentillesse et sa convivialité, a contribué à la réussite totale de notre séjour.

Enchantés de notre séjour, nous remettrons cela l'année prochaine :))))

A vous de l'essayer désormais !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
la teste de buch
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

en quelques mot : agréable,confortable, chaleureux et convivial.

le gérant a été super avec nous pour ces conseils pour nos visites, merci aussi à Aziz pour sa gentillesse et son acceuil et pour finir je vais vous livrer un petit secret gouter au couscous et au tajine de Najita, vous ne serez pas deçu ;)

bon séjour au futur visiteur !!! et moi je vous dis à l'année prochaine !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Le personnel est très accueillant avec Aziz toujours souriante et disponible puis Najita qui est une excellente cuisinière .Son couscous nous a totalement plongés dans l'ambiance marocaine, sans oublié l'endroit décoré avec soin par le gérant Guillaume Vallade. Notre chambre était tout simplement sublime, et le service à la hauteur du lieu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Lalla F'dila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Lalla F'dila

Adresse : 17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°323 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Lalla F'dila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Lalla F'dila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Lalla F'dila Marrakech
Hotel Dar Lalla F'dila Marrakech
Dar Lalla Fdila
Dar Lalla f`Dila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Lalla F'dila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.