“Un séjour fantastique que nous recommandons à tous.” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila a été ajouté à vos Favoris
Dar Lalla F'dila
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 361 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un séjour fantastique que nous recommandons à tous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

C etait notre premiere visite dans ce riad s il y en un à choisir pour vos vacances c est celui ci.
On ne remerciera jamais assez l accueil d'Aziz et sa disponibilité durant tout ce séjour.
Ajita nous a concocté des plats renversants. Sa tajine est un vrai délice. Le gérant est un amour et a beaucoup d humour!
nous partons avec beaucoup de sympathie pour eux tous.

• Séjour du septembre 2011

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Endroit super, reposant et agréable. Très bonne situation dans Marrackech
Personnel super sympa, Aziz, personne très accueillante et souriante, toujours disponible. Najita excellente cuisinière. ( Je vous conseille de déguster la super le tajine ou le couscous). Le gérant, Guillaume,est super sympa et n'hésite pas à nous renseigner sur tout. Vraiment un endroit a recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
dax
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

D'une propreté irréprochable , ce riad est une vrai lieux de calme où il fait bon prendre son petit déjeuner sur la terrasse, se relaxer au bord de la piscine ou profiter de son haman est des divers soins du corps.
merci à Aziz pour son excellent accueil et surtout à Najita pour ses délicieuses tajines

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Un accueil très chaleureux, un hôtel décoré avec finesse et goût. Quand à Aziz une personne très souriante et toujours disponible et une excellente cuisine faite par Najita surtout le tajine pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur.J'ai recommandé cet hotel à mes amis et à ma famille car c'est un vrai havre de paix ou l'on peut s ressourcer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

le riad est très beau, le cadre magnifique, un endroit calme et reposant, le personnel, Aziz et Najita, toujours aimable et souriant, disponible et le couscous de Najita est un régal, quand au gérant, guillaume, il a toujours un bon conseil pour une ballade dans Marrackech, merci à eux pour ce séjour inoubliable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Cherchant un riad pour mon bref passage à Marrakech, j'ai choisi Dar Lalla F'dila.
Ce fut tout simplement fantastique. Je suis arrivé à la Place El Moukef et là on est venu me chercher car le riad est à 5 minutes à pieds en plein centre de la Médina. Mais une fois les lieux repérés, il est vraiment facile d'accès, ce qui me permettait de partir en vadrouille quand j'en avais envie (Place Jemaa El Fna à 10 minutes à pieds) ! Ma chambre était spacieuse, super bien rangée, lumière tamisée, des senteurs de roses et de jasmin, une salle de bain Nickel à l'étage avec du savon Beldi ! Le riad est Un vrai havre de paix !
L'accueil et le service étaient impeccables. Gentillesse et discrétion étaient au RDV ! Petit Déj sympathique (plutôt simple, mais de qualité), soigné. Thé et petits gâteaux offerts à l'arrivée. J'ai même pu avoir mes chemises repassées !
Il y a un salon commun avec fauteuils, magazines, guides, et un PC/Imprimante connectés à internet. ! Je mettrai les photos à l'occasion :) Merci encore pour cet accueil !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Riad exceptionnel ! L'accueil est très profesionnel et convivial. Guillaume, le propriétaire nous a accueilli comme des amis. Nous sommes enchantés de notre séjour. Nous recommandons vivement ce riad. La nourriture était excellente .... surtout leTajine de Najita !!! Aziz est aussi très souriant et accueillant. A visiter absolument !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux