“Que du bohneur !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila a été ajouté à vos Favoris
Dar Lalla F'dila
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 371 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Compiègne, France
“Que du bohneur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

C'est les yeux fermés que nous retournerons au Dar Lalla F'dalla ! Pour une première incursion marocaine c'est l'adresse idéale ! L'équipe est toujours aux petits soins à chaque instant !
L'accueil d'Aziz, les conseils de Guillaume en matières d'excursions et la cuisine gourmande et authentique de Najita font de ce riad un véritable havre de paix !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous garderons un souvenir mémorable de notre séjour au Maroc et plus particulièrement du dar l'alla f'dila et toute son équipe.
Un accueil très sympa, thé a la menthe et petite pâtisserie marocaine. Guillaume le gérant est de conseille très précieux en ce qui concerne la médina et ses habitants. nous sommes parti également une journée a l'ourika. Le personnel est très agréable et discret a la fois, toujours serviable surtout Aziz qui viens vous cherchez a toute heure si vous sous perdez. notre chambre été décoré de façon assez simple mais très jolie. Dar l'alla f'dila une adresse a retenir pour un séjour réussi a Marrakech.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

C etait notre premiere visite dans ce riad s il y en un à choisir pour vos vacances c est celui ci.
On ne remerciera jamais assez l accueil d'Aziz et sa disponibilité durant tout ce séjour.
Ajita nous a concocté des plats renversants. Sa tajine est un vrai délice. Le gérant est un amour et a beaucoup d humour!
nous partons avec beaucoup de sympathie pour eux tous.

• Séjour du septembre 2011
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Endroit super, reposant et agréable. Très bonne situation dans Marrackech
Personnel super sympa, Aziz, personne très accueillante et souriante, toujours disponible. Najita excellente cuisinière. ( Je vous conseille de déguster la super le tajine ou le couscous). Le gérant, Guillaume,est super sympa et n'hésite pas à nous renseigner sur tout. Vraiment un endroit a recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
dax
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

D'une propreté irréprochable , ce riad est une vrai lieux de calme où il fait bon prendre son petit déjeuner sur la terrasse, se relaxer au bord de la piscine ou profiter de son haman est des divers soins du corps.
merci à Aziz pour son excellent accueil et surtout à Najita pour ses délicieuses tajines

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Un accueil très chaleureux, un hôtel décoré avec finesse et goût. Quand à Aziz une personne très souriante et toujours disponible et une excellente cuisine faite par Najita surtout le tajine pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur.J'ai recommandé cet hotel à mes amis et à ma famille car c'est un vrai havre de paix ou l'on peut s ressourcer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

le riad est très beau, le cadre magnifique, un endroit calme et reposant, le personnel, Aziz et Najita, toujours aimable et souriant, disponible et le couscous de Najita est un régal, quand au gérant, guillaume, il a toujours un bon conseil pour une ballade dans Marrackech, merci à eux pour ce séjour inoubliable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux