“Excellent rapport qualité prix dans la médina. Excellents services et conseils” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila a été ajouté à vos Favoris
Dar Lalla F'dila
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°323 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Nous sommes partis entre amis (4 couples) et avons adoré notre séjour de 4 jours sur place. En plus de la situation à quelques ruelles de la place, nous avons surtout apprécié la disponibilité et les conseils de l'équipe. Petits déjeuners parfaits.

• Séjour du septembre 2012

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Taravao - TAHITI
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le riad est magnifique et la grande suite très agréable. Aziz est parfait (prévenant, agréable, professionnel,...). Le petit déjeuner est délicieux.
Seul point négatif, le riad se situe au milieu de ruelles sordides, sombres,... bref, l'insécurité du quartier nous a cloués au riad chaque soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Je ne peux donner une note parfaite,car il y a toujours des choses à améliorer. Dans cet établissement, voici les pour. Après le brouhaha de Marrakech, cet endroit vous offre le calme assuré.La décoration est soignée,les chambres fonctionnelles et confortables,le bassin d'eau est fort apprécié même si il est tout petit.Les petits déjeuners très bons.la localisation de ce Dar est parfaite lors qu'on s'est repéré.Par contre, les mauvais côtés sont l'endroit est vraiment difficile à trouver,et le personnel est parfais carrément absent du Riad,alors ils nous est arriver d'avoir besoin de quelque chose et il n y avait personne durant plus de 2-3 heures. Mais malgré ces petits détails,n' hésitez pas et rendez vous y !!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous revenons à peine dans la grisaille parisienne mais nous pensons encore à Marrakech et au Dar Lalla F'dila ouù nous avons passé quelques jours dans la grande suite : deux suite à l'étage, incroyable luminosité, décoration et service soignés, tout pour un merveilleux séjour.
Un grand merci à Aziz, toujours prêt à rendre service.
Je crois que nous avons trouvé une adresse pour nos futurs séjours à Marrakech!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Séjour magique!
Riad incroyablement beau et en plein coeur de la Médina à deux pas des souks.
Personnel très attentionné, Aziz le gérant est fantastique: il s'occupe absolument de tout, aussi bien de vous appeler un taxi que de vous réserver une excursion ou même de venir vous chercher si vous vous êtes perdu...
Vraiment je le conseille à tous si vous recherchez l'évasion c'est là qu'il faut se rendre.
Merci à Guillaume pour sa sympathie et à bientôt j'espere.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
belleville sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Merci guillaume pour votre accueil charmant et professionnel. Nous aurons sans doute prochainement l'occasion de revenir.... au printemps j'espère! Bonjour à toute l'équipe. Je note avec satisfaction que tout est toujours aussi parfait et que le Dar Lalla fdila demeure un endroit où in fait toujours aussi bon à retourner......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mimizan, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Notre séjour a tout simplement été parfait. Le riad tout proche des souks est idéalement placé. le riad en lui même est très grand avec une hauteur sous plafond impressionnante, on se croirait dans un mini palais oriental. le petit déjeuner été très copieux et est servi jusqu'à 11h ou 12h, c 'est très bien pour les lèves tard.Les chambres sont très belle et spacieux, bien équipé. Nous souhaitons remercier aziz pour son sourire permanent, najat et naima pour leur gentillesse, et guillaume pour ses conseils très précieux. Je vous conseille ce riad sans hésitation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Lalla F'dila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Lalla F'dila

Adresse : 17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°323 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Lalla F'dila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Lalla F'dila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Lalla F'dila Marrakech
Hotel Dar Lalla F'dila Marrakech
Dar Lalla Fdila
Dar Lalla f`Dila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Lalla F'dila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.