“beauté, calme, disponibilité” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila a été ajouté à vos Favoris
Dar Lalla F'dila
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 361 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“beauté, calme, disponibilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli dans ce riad magnifique et calme au centre de tout. Merci au personnel, la vue de la terrasse est fantastique, et encore des rires pour se repérer dans le dédale de ruelles...
Nous recommandons,
Johanna et Jules

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Poses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Séjour du 25 au 30 novembre 2013.
Un très joli moment dans ce Riad au coeur de la Medina.
La décoration est raffinée:un mélange agréable entre le style français (le propriétaire est français) et le style marocain.
De la terasse on survole la ville, à coté du musée marocain.
Un grand bravo à tout le personne,l à nos petits soins: Aziz, la cuisinière qui réalise de merveilleux couscous et tagines, et les autres membres de l'équipe, sans oublier la masseuse.
A recommander!!

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage: plus de clarté.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très joli Riad, rénové de façon traditionnelle et éthique. Les propriétaires se sont investis avec cœur et traitent leurs employés comme des membres part entière de leur famille. Tout le monde est à l'écoute de vos besoins. Et cerise sur le gâteau si vous êtes perdus on vient vous chercher. Nous avons été reçu chaleureusement. Nous recommandons ce coin de paradis situé au cœur de la Medina. Fatigué et besoin de se ressourcer, essayez leur sauna privatif:-).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je recommande ce riad, certes mal indiqué et au fin fond des petites ruelles de la medina, lors de notre arrivée nous etions decu du quartier et avant meme de rentrer dans le riad nous imaginions deja comment sortir le soir. Une fois la porte ouverte du riad nos craintes etaient aux oubliettes !!! Un avre de paix, le calme et le chant des oiseaux sont les seuls bruits que vous entendez. Avec mon mari et ma fille nous avions la suite, le riad est tres propre, tres bonne literie, rien a dire, nous nous sommes reposés. Le soir nous sortions sur la place, en demandant notre chemin aux passants, les marrakchis sont tres serviables. Et pour rentrer un petit tour en caleche jusqu'au petites ruelles. A refaire!

• Séjour du août 2013
Lunel
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous revenons de notre séjour d'une semaine au sein du Dar Lalla F'dila et il y a pas mal à dire ..

Tout d'abord je remercie les personnes ayant laissé des avis ici avant mon voyage , cela m'a permis de choisir ce riad pour notre semaine à Marrakech.

Le riad est très joli et propre , la literie très confortable(nous avions la suite )

L'emplacement est idéal pour se balader dans la médina,
j'ai lu que certains trouvaient l'endroit peu sécurisant, effectivement le riad est dans une ruelle un peu perdue et sombre le soir mais nous sommes sorties tous les soirs pour manger avec mes enfants et nous étions deux femmes , à aucun moment nous n'avons ressenti d'insécurité (j'ai bien plus peur de me balader à montpellier la nuit)

Les jeunes se baladant dans le coin nous ont souvent rattrapées au vol lorsque nous nous trompions de chemin d'ailleurs :)

Nous allions régulièrement manger chez maazouz sur la place des épices , très bon petit snack et très bon accueil !

Pour les points négatifs je dirais que lorsque vous avez besoin de quelque chose ou une question à poser il n'y a personne ....

Certes le gardien Aziz est là mais à nos yeux ce n'était pas à lui de gérer tout ça,
le "gérant" Mourad , nous ne l'avons vu qu'une fois : lors de notre arrivée et point...

alors préparez vos questions dès votre arrivée si vous en avez à lui poser.

Aziz a sinon été très serviable et a même été nous acheter (moyennant quelques dirham pour son essence) nos tickets de bus pour ESSAOUIRA.
Le personnel d'entretien est très agréable également.

Un bémol pour la douche que nous avons prise froide 3 soirs de suite parce que nous avions un ballon commun avec la chambre du rez de chaussée...
avec 2 enfants je trouve ça vraiment intolérable vu le prix de la suite.

Autrement vous pouvez y aller en toute quiétude,
de trèèèèèès bons petits déjeuners y sont servis et le calme est de mise pour se reposer après une journée de souks :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai été très déçue par ce riad, malgré la gentillesse du personnel marocain. Ni le propriétaire ni le gérant ne sont présents, pas même un thé de bienvenue! la maison est belle mais très froide (au propre comme au figuré), elle n'a pas d'âme! Sa situation, au fond d'un dédale de ruelles, n'incite pas à sortir le soir, surtout pour une femme seule et il n'y a aucun endroit au riad pour lire ou discuter (éclairage insuffisant, pas même de housse sur les canapés...) J'avais retenu 3 nuits, et j'aurais voulu abréger mon séjour, ayant trouvé beaucoup mieux...mais cela m'a été refusé de façon très désagréable, bref, une arnaque!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
meursault
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Le riad est très beau belle déco, propre ,les chambres sont très grandes.L'accueil est exceptionnel, Aziz et Mourad ont été au petit soin pour nous,ils nous ont organisé les excursions, toujours de bons conseils et très disponibles. Le petit déjeuner en terrasse au soleil a été un vrai bonheur et les repas pris au riad vraiment excellents.Merci encore à Aziz et Mourad pour leur gentillesse et leur professionnalisme, je recommande ce lieu pour un séjour à Marrakech, vous ne serez pas déçu

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Lalla F'dila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Lalla F'dila

Adresse: 17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 361 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Lalla F'dila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Lalla F'dila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Lalla F'dila Marrakech
Dar Lalla Fdila
Hotel Dar Lalla F'dila Marrakech
Dar Lalla f`Dila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Lalla F'dila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.