“MAGINFIQUE ET AUTHENTIQUE RIAD” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila a été ajouté à vos Favoris
Dar Lalla F'dila
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 356 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Metz, France
“MAGINFIQUE ET AUTHENTIQUE RIAD”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous y étions du 11 au 15 juin 2014. (date du Marrakech du rire) Notre chambre était en Rez de chaussée. Spacieuse, Propre avec une salle de bains authentique. Le petit déjeuner est correct. Le service est fait par Aziz homme très souriant serviable et agréable idem concernant la responsable du riad Khadija. Magnifique terrasse pour se reposer ou boire un bon thé. On y allait le matin pour le petit déj mais c'est un plaisir aussi d'y retourner le soir sur un transat tranquilou... La situation du riad en plein cœur de la médina et vraiment proche du souk. De l'aéroport au riad environ 15 mn ou peut être 20mn. tarif : 70 dirahm. si vous trouvez moins cher pour le transport vous êtes fort. Impossible d'accéder en voiture jusqu'au riad. Le taxi doit vous déposer place el moukef et pour 50 ct d'euros voir 1 euros un habitant du coin prendra vos bagages pour vous y emmener ( 5mn a pied).
n'hésitez pas à demander conseil soit à Aziz ou Khadija avant de ressortir du Riad.
Pour conclure: Riad très propre,convivial, et chaleureux. A vivre au moins une fois. Vraiment top pour ceux qui souhaitent vivre au plus proche des marrakchis et prendre conscience de leur mode de vie et culture.... Bon séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Sejournant dans le même groupement d'hotel que l'hôtel Dar Lalla F'dila, je me suis rendu dans ce riad pour un hamman et massage.

A notre arrivé, nous acons été réçu par un personel de qualité, on a fait visité l'intégralité du RIAD par une femme qui parle parfaitement françaisn dont je ne me souviens plus le préon ...

Nous avons beaucoup appréci la propreté de l'hotel , les chambres bien rangés et propre , l'emplacement de l'hotel situé seulement à quelques mètre de l'école madressa et la musée de marrakech.

Bien que n'ayant pas logé dans cet hotel , mais la qualité d'accueil et l'attention mis à notre égard, me permet de le recommander les yeux fermés.

Alors hôtel que je recommande pour séjourner et à reséjourner.

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas à le choisir, vous ne serez que agréablement surpris
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine extraordinaire, une situation idéale.
Un grand merci à tout le personnel de ce lieu où l'on se sent comme à la maison!
Situé au coeur de la médina à deux pas des souks dans une petite ruelle perdue, c'est un lieu de départ idéal pour se ballader dans tout marrakech.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre Joséphine Baker
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
belleville sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Rien n'a changé, ni le site, ni l'accueil, ni la qualité de la table .................. Un must pour ceux qui veulent vivre au plus près de la vraie vie des marrakchis de la medina, à 2 pas des souks, de la place Jamaa el Fna et des monuments du vieux Marrakech : la medersa Ben Youssef, la Qubba almoravide et la mosquée Ben Youssef. Nous y reviendrons encoe et encore ...............

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une grande attention portée à chaque personne ... Disponibles et d'une extrême gentillesse, un immense merci à toute l'équipe : Khadija, Najat, Naïma et une mention exceptionnelle à Aziz ! Adorable. Bref un séjour hyper agréable et inoubliable dans un havre de paix au cœur d'une ville incroyable. A conseiller les yeux fermés . Idéalement au printemps (pas de piscine). Même avec un bébé de 19 mois !!!

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un riad aussi charmant que difficile à trouver. C'est tout ce qui fait le charme de ce riad. Cet endroit est typique et le personnel est adorable (Aziz & Khadija). A 5 min du souk principal de Marrakech. Dommage qu'il n'y a pas de point d'eau autour duquel on peut se reposer...

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lattes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Arrivé a Marrakech en famille on s'enfonce dans les rues de la médina pour atteindre le Riad... Entrée dans un endroit magique où le dépaysement est garantie!! Accueil extraordinaire par un personnel très attentif a nos besoins!! Petit déjeuner version marocaine qui changent tous les jours!! Repas d'anniversaire pour nous préparer par Najat qui nous a réveillé nos papilles!! Merci a Aziz et khadija d'avoir embellie notre séjour!!
Si je repars a Marrakech c'est ce riad que je choisirais ...
Merci encore pour tout !!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Dar Lalla F'dila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Lalla F'dila

Adresse: 17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 356 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Lalla F'dila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Lalla F'dila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Lalla F'dila Marrakech
Dar Lalla F'dila Marrakech
Dar Lalla Fdila
Dar Lalla f`Dila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Lalla F'dila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.