“Lieu magique” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila a été ajouté à vos Favoris
Dar Lalla F'dila
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°324 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Cosne sur Loire
“Lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Notre séjour en octobre, entre amis, a été magique.
Riad parfaitement décoré, tout a été très bien pensé.
L'accueil est chaleureux et la cuisine excellente. Avons découvert avec grand plaisir toutes les spécialités marocaines. Table magnifiquement dressée et fleurie par Naïdja, toujours souriante et à l'écoute des hôtes.
Le soir, moment de détente sur la terrasse dominant la ville sous la tente caïdale.
Ce riad, en plein coeur de la médina, est un lieu de séjour idéal pour se ressourcer.
Y retournerons avec grand plaisir.
Martine et André.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nievre-Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Ce Dar réunit tout à la fois, un charme discret et authentique, un confort incontestable, et le calme que l'on peut souhaiter pour un séjour familial ou simplement touristique.
Son style,au goût certain et respectueux de l'environnement local,sa situation à deux pas de Djemaa El Fna, coeur de Marrakech, sont très appréciables, y compris par ceux qui, comme nous,ont eu l'occasion de connaître bien des escales en d'autres lieux, y compris bon nombre de destinations dans les Mers du Sud.
"Last but not least", la gentillesse et l'efficacité de l'équipe qui, de l'hôtesse à ses collaborateurs , assure avec compétence , et une constante bonne humeur, tout ce qui est nécessaire à la satisfaction de ses hôtes.
Nous reviendrons!

• a aimé — Le charme du site et la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien, en fait
  • Séjour du mars 2005 - voyage en amoureux
belleville sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Véronique est une hotesse charmante et très attentionnée, lorsque je suis venu avec mon ami Fifi de Sancerre, nous avons été pris en charge et coucounés comme rarement ! De cette maison, nous conserverons le souvenir d'un Orient magique... tout concourt au délassement : l'équipe d'une rare efficacité et notamment ce cordon bleu qu'est Najia, les prestations "cousues main"... au retour des souks tumultueux, je recommande le hammam et le massage : divin! Et puis aussi outre l'architecture très caractéristique de ce petit palais, la déco très raffinée. On comprend que Joséphine Baker ait conservé un souvenir ému de ce dar!

• a aimé — la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Ce que je peux dire sur ce Riad, c'est qu'il est absolument magique...
Merveilleux séjour où nous sommes venus entre amis. Je garde en mémoire chaque instant passé dans ce petit palais proche de jemaa el fna, mitoyen du musée de Marrakech et de la medersa ben youcef.
De plus le personnel nous a chouchouté du début à la fin, tant par leur disponibilité totale que par la cuisine succulente de Najia. A tout cela s'ajoute le plaisir de se détendre dans le hammam de la maison et de se faire masser par la suite par un masseur professionnel disponible sur demande... Que rêver de mieux...
je peux ajouter que la décoration est absolument formidable...moi qui suis une fan des lieux qui gardent leur authenticité, là j'ai été satisfaite...

• a aimé — la beauté du lieu ainsi que l'accueil challeureux et la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — rien...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Trés beau riad, au calme dans le vieux Marrakech. A seulement 10 min de la place jamaa ef fna!
Une vu splendide de la terrasse. Une chambre tres agréable décoré avec beaucoup de gout.
Un acceuille tres chaleureux najia et neima on été au petit soin pour nous.

• a aimé — le calme et la deco
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Gien
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Magnifique riad qui nous laisse un souvenir inoubliable,
la décoration de ce riad est réalisée avec beaucoup de goût et nous avons eu l'impression durant notre séjour d'être dans un endroit "hors du temps" car il s'en dégage un calme absolu, une invitation à la rêverie.... surtout le soir, sur la terrasse, avec un thé à la menthe, en regardant l'atlas !

le personnel qui nous a reçus est remarquable par sa gentillesse et sa disponibilité... toujours soucieux de subvenir à nos désirs ; la cuisinière de la maison est un "cordon bleu" hors pair qui nous a régalé avec ses spécialités... nous conservons surtout en mémoire les petites crêpes nappées de miel du petit déjeuner !

• a aimé — Sa situation au coeur de la médina et la beauté de sa restauration
  • n'a pas aimé — franchement,... j'ai beau chercher, je ne vois pas !
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lallafdila, propriétaire et directrice de Dar Lalla F'dila, a répondu à cet avis, 13 novembre 2008
mais:
si le petit point en moins dû àu manque de connection internet était justifié l'an dernier, il est obsolette depuis 6 mois, puisque la maison est équipée d'un acces wifi quasiment dans toute la maison.
véronique
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Sensation ineffable pour cette sublime maison!
Entre architecture traditionnelle et impériale, la terrasse surplombe les souks de Marrakech et vous emmène bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Cet authentique palais où a séjourné Joséphine Baker est équipé d'un hammam et d'un bassin . Aziz, Najia et Neima sont là à nos petits soins pour un confort d'excellence. On y mange divinement bien, moins cher qu'au restaurant et ici il y a du vin!! Un masseur très qualifié est à votre disposition à la demande...bref, à réserver de nouveau

Vous connaissez Dar Lalla F'dila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Lalla F'dila

Adresse : 17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°324 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Lalla F'dila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Lalla F'dila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Lalla F'dila Marrakech
Hotel Dar Lalla F'dila Marrakech
Dar Lalla Fdila
Dar Lalla f`Dila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Lalla F'dila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.