“Super accueil !” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila a été ajouté à vos Favoris
Dar Lalla F'dila
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 358 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Denis, France
“Super accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Très beau riad, chambre très spacieuse.
Une terrasse ensoleillée avec une vue sur l'Atlas enneigé, quelle vue !
Un remerciement tout spécial à Aziz qui s'est rendu disponible pour nous guider dans la médina et nous indiquer où dîner. MERCI !!!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce riad, surtout en ce qui concerne le personnel: Khadisa, Aziz, Najet, vous êtes charmants et très professionnels.
La chambre est confortable, très propre. Les repas copieux et bien faits, on peut connaître la cuisine marrocaine sans risques...
J'aurais aimé un peu de salé dans le petit déjeuner mais tout ce qu'on propose est bon.
Le premier soir j'ai eu peur pour la situation dans la medina mais après j'ai vu que si on fait attention ce n'est pas dangereux.

Astuce pour la chambre : les deux chambres d'en haut sont très bonnes.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Savigneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Le RIAD est adossé au musée de MARRAKECH auquel il était rattaché historiquement ce qui en fait un lieu architectural authentique
Il est à 500 mètres de la place DJEMA EL FNAA ce qui permet de visiter les souks de la MEDINA pour s'y rendre
Les chambres sont belles et agréables, la cuisine en demi pension est de très bonne qualité et le cuisinier que nous avons eu (AZIZ) est dévoué et efficace
Idéal pour un séjour court car il permet d'optimiser la visite de la ville
Il faut juste bien vérifier où le taxi vous récupère pour aller à l'aéroport

Astuce pour la chambre : ce n'est pas un problème de chambres, il faut juste que les résidents soient conscients qu'i...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Tout d'abord, un grand merci à DJAMILA et AZIZ pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
Nous avons passé 4 nuits avec 2 enfants au RIAD, magnifique, un havre de calme en plein centre d'une MEDINA hyper active et bruyante.
Le cadre est super, et nous conseillons ce RIAD à tout le monde.

Merci a Djamila et Aziz, Clara va bien "inch allah"

Yannick Et Emmanuelle

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

4 jours merveilleux avec ma fille de 3ans. Khadija, Naïma et Najat sont des femmes formidables, aux petits soins pour ma fille. Essayez le hammam et le massage. C'est un pur bonheur de détente. Juste un regret, en période de ramadan tout n'est pas ouvert et accessible....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons été enchanté des notre séjour dans ce Riad. Khadija et Aziz sont des gens charmants complètement à notre service. Le calme, la propreté nous ont rassurés. Il faut juste savoir qu'il n'y a pas de piscine mais ça n'enlève en rien a la belle qualité de Riad. Nous y retournerons c'est sûr....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous y étions du 11 au 15 juin 2014. (date du Marrakech du rire) Notre chambre était en Rez de chaussée. Spacieuse, Propre avec une salle de bains authentique. Le petit déjeuner est correct. Le service est fait par Aziz homme très souriant serviable et agréable idem concernant la responsable du riad Khadija. Magnifique terrasse pour se reposer ou boire un bon thé. On y allait le matin pour le petit déj mais c'est un plaisir aussi d'y retourner le soir sur un transat tranquilou... La situation du riad en plein cœur de la médina et vraiment proche du souk. De l'aéroport au riad environ 15 mn ou peut être 20mn. tarif : 70 dirahm. si vous trouvez moins cher pour le transport vous êtes fort. Impossible d'accéder en voiture jusqu'au riad. Le taxi doit vous déposer place el moukef et pour 50 ct d'euros voir 1 euros un habitant du coin prendra vos bagages pour vous y emmener ( 5mn a pied).
n'hésitez pas à demander conseil soit à Aziz ou Khadija avant de ressortir du Riad.
Pour conclure: Riad très propre,convivial, et chaleureux. A vivre au moins une fois. Vraiment top pour ceux qui souhaitent vivre au plus proche des marrakchis et prendre conscience de leur mode de vie et culture.... Bon séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Lalla F'dila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Lalla F'dila

Adresse: 17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 358 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Lalla F'dila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Lalla F'dila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Lalla F'dila Marrakech
Dar Lalla F'dila Marrakech
Dar Lalla Fdila
Dar Lalla f`Dila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Lalla F'dila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.