“Tout y est” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila a été ajouté à vos Favoris
Dar Lalla F'dila
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 335 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
nantes
“Tout y est”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Véronique a su faire de ce Dar une maison de charme, très agréable, accueillante, mais aussi avec une ambiance familiale. La décoration est digne des Milles et une nuit. C'est un dépaysement garanti. L'équipe de Véronique à savoir Aziz, Nadjia et Naima sont très chaleureux.
Un grand Merci, Véronique pour ce séjour superbe, nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Après un séjour merveilleux, entre amis, en 2004.
Retour cette fin d'année, en famille, pour faire découvrir ce lieu si chaleureux : un accueil personnalisé et très attentionné, une cuisine pleine de saveurs et de couleurs, une décoration soignée et confortable.
Un lieu authentique au coeur de la Medina.
Tout est réuni pour un séjour inoubliable !

• a aimé — L'accueil et le dépaysement
  • n'a pas aimé — sans objet
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

En plein coeur de Marrakesh, au bout d'une ruelle, impossible de ne pas succomber au charme de ce Ryad typique. Idéal pour "faire une pause". L'endroit est calme et serein, les murs, les mosaïques ont une histoire, la décoration est simple et authentique. L'accueil chaleureux et enthousiaste de la propriétaire, ainsi que du personnel discret et extrêmement serviable sont un plus. Ici, pas de piscine, de bain à remous, la maison ne sera pas dénaturée, mais elle dispose d'une vue magnifique de la terrasse, ou il fait bon prendre le soleil en plein mois de novembre !...j'ai failli oublier : la cuisinière est un vrai cordon bleu, avec ses menus à l'image du lieu : simple, authentique, délicieux.

Séjour du novembre 2008
Cosne sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Notre séjour en octobre, entre amis, a été magique.
Riad parfaitement décoré, tout a été très bien pensé.
L'accueil est chaleureux et la cuisine excellente. Avons découvert avec grand plaisir toutes les spécialités marocaines. Table magnifiquement dressée et fleurie par Naïdja, toujours souriante et à l'écoute des hôtes.
Le soir, moment de détente sur la terrasse dominant la ville sous la tente caïdale.
Ce riad, en plein coeur de la médina, est un lieu de séjour idéal pour se ressourcer.
Y retournerons avec grand plaisir.
Martine et André.

• a aimé — La qualité du Riad
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Nievre-Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Ce Dar réunit tout à la fois, un charme discret et authentique, un confort incontestable, et le calme que l'on peut souhaiter pour un séjour familial ou simplement touristique.
Son style,au goût certain et respectueux de l'environnement local,sa situation à deux pas de Djemaa El Fna, coeur de Marrakech, sont très appréciables, y compris par ceux qui, comme nous,ont eu l'occasion de connaître bien des escales en d'autres lieux, y compris bon nombre de destinations dans les Mers du Sud.
"Last but not least", la gentillesse et l'efficacité de l'équipe qui, de l'hôtesse à ses collaborateurs , assure avec compétence , et une constante bonne humeur, tout ce qui est nécessaire à la satisfaction de ses hôtes.
Nous reviendrons!

• a aimé — Le charme du site et la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien, en fait
  • Séjour du mars 2005 - voyage en amoureux
belleville sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Véronique est une hotesse charmante et très attentionnée, lorsque je suis venu avec mon ami Fifi de Sancerre, nous avons été pris en charge et coucounés comme rarement ! De cette maison, nous conserverons le souvenir d'un Orient magique... tout concourt au délassement : l'équipe d'une rare efficacité et notamment ce cordon bleu qu'est Najia, les prestations "cousues main"... au retour des souks tumultueux, je recommande le hammam et le massage : divin! Et puis aussi outre l'architecture très caractéristique de ce petit palais, la déco très raffinée. On comprend que Joséphine Baker ait conservé un souvenir ému de ce dar!

• a aimé — la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Ce que je peux dire sur ce Riad, c'est qu'il est absolument magique...
Merveilleux séjour où nous sommes venus entre amis. Je garde en mémoire chaque instant passé dans ce petit palais proche de jemaa el fna, mitoyen du musée de Marrakech et de la medersa ben youcef.
De plus le personnel nous a chouchouté du début à la fin, tant par leur disponibilité totale que par la cuisine succulente de Najia. A tout cela s'ajoute le plaisir de se détendre dans le hammam de la maison et de se faire masser par la suite par un masseur professionnel disponible sur demande... Que rêver de mieux...
je peux ajouter que la décoration est absolument formidable...moi qui suis une fan des lieux qui gardent leur authenticité, là j'ai été satisfaite...

• a aimé — la beauté du lieu ainsi que l'accueil challeureux et la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — rien...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Lalla F'dila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Lalla F'dila

Adresse: 17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 335 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Lalla F'dila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Lalla F'dila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Lalla F'dila Marrakech
Dar Lalla Fdila
Hotel Dar Lalla F'dila Marrakech
Dar Lalla f`Dila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Lalla F'dila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.