“A refaire” 4 5 étoiles

Classé n°329 sur 461 hôtels à Marrakech
La Rochelle, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Un grand merci au personnel de dar jellouna, nous avons passé un agréable séjour calme et reposant. Le personnel a su être accueillant, chaleureux et discret. La suite très spacieuse, à quelques pas de la piscine. Nous avons trouvé dans ce ryad exactement ce que nous cherchions, à refaire sans hésiter !!!
Merci à Jamal, Simon, Amel et les autres dont je ne connais pas leur prénom.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011 par mobile

Magnifique sejour a l'ecart de l'effervescence de Marrakech!!!
L'accueil est tres chaleureux, les proprietaires partagent leur table entre famille, amis et invites...
La piscine est tres agreable et le petit dej au bord met de bonne humeur pour toute la journee...
Chambres tres spacieuses et calmes!!!
Et les repas sont excellents!!!

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Un endroit idyllique où l'on peut véritablement passer de bons moments de détente entres les suites immenses, le jardin fleuri et le spa dans lequel on ne sait plus où donner de la tête tellement il y a le choix.
Le service est très bien et leur seul objectif est de vous faire plaisir.
A recommander sans aucun doute.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nul besoin d’un palace pour passer d’agréables vacances au Maroc.
Nous avons découvert lors de notre escapade de cinq jours au calme de la campagne à quelques Kilomètres de Marrakech, un Riad aux couleurs de l’Orient, bordé de jardins fleuris de roses et de verdoyantes pelouses.
Nous avons eu le plaisir de partager ces quelques jours avec une équipe fort sympathique constituée de personnes extrêmement gentilles et toujours disponibles, quelques soient nos besoins avec une petite pensée supplémentaire pour Jamal l’homme de toutes les situations.
Le SPA installé dans le Riad nous a permis de nous relaxer dans un Hammam traditionnel et profiter de massages prodigués par des mains expertes.
Chaque matin au lever, le petit déjeuner nous attendait : Jus d’orange frais, Thé ou café, Pain grillé et crêpes Marocaines toutes chaudes sorties des cuisines accompagnés de confiture de figue… humm !! Un délice.
Les déjeuners et dîners servis par le major d’homme ou Jamal nous ont fait apprécier les saveurs traditionnelles.
Le transfert journalier nous a favorisé la découverte de Marrakech.
Un grand merci pour ces quelques jours dans un autre monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Suis de retour du riad et j'ai encore des étoiles dans les yeux... Ai passé un super séjour avec les hôtes disponibles et qui se plient en quatre pour que vous passiez le meilleur des séjours possible ! le + spa attenant pour détente après la fiesta de la veille  avis aux amateurs vous en reviendrez convaincus ! merci à Sarah et Ghali ainsi qu’à tout le personnel et je l’espère à très bientôt

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Une maison d'hôtes sans hôtes !! sans personnel !! Une seule et même personne s'occupe tant bien que mal : des bagages, service à table et au bord de la piscine, préparation du petit déjeuner, établissement de la facture...etc, sans maîtriser aucune de ses tâches !!
Serviettes de bain poussièreuses, pas de savon ni de shampoing ni de bain douche dans la salle de bain !!!
Poussières et araignés sur les vitres ...
Mais la vraie Catastrophe s'est bien la cuisine de Dar Jellouna : petit déjeuner médiocre, qu'il fallait attendre jusqu'à 10h !! et tout ça pour une crêpe marocaine par personne est c'est TOUT, il n'y avait même pas de pain sauf un peu reste de la veille !!
Déjeuner (facturé très cher!!) tout simplement infecte !!
Bref, c'est Catastrophique !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons été catapultés à "l'insu de notre plein gré"dans cette propriété, par un hôtel surbooké (Riad Taylor!), malgré nos réservations! Le propriétaire s'est mis en 4 pour nous accueillir, malgré que la villa était destinée, ce week-end-là, à sa famille! Il nous a invités à sa table et la chaleur de sa famille a été réconfortante après nos déboires. La villa est magnifique, située en pleine campagne, calme, repos, fitness et centre de soins du corps et du visage, tout est parfait. Le personnel est super gentil. Idéal pour récupérer. Nous avions même un chauffeur très disponible et super précis. Une vrai horloge suisse....
A recommander chaudement, si vous voulez éviter le bruit de Marrakech tout en étant assez proche (13 km). Son grand jardin et son immense piscine sont un vrai Paradis!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Jellouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Jellouna

Adresse : Km 13, Route de l'Ourika, Marrakech 40600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°329 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Jellouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Jellouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Jellouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.