“Catastrophique !” 2 5 étoiles

N° 364 sur 471 hôtels à Marrakech
casablanca
“Catastrophique !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Une maison d'hôtes sans hôtes !! sans personnel !! Une seule et même personne s'occupe tant bien que mal : des bagages, service à table et au bord de la piscine, préparation du petit déjeuner, établissement de la facture...etc, sans maîtriser aucune de ses tâches !!
Serviettes de bain poussièreuses, pas de savon ni de shampoing ni de bain douche dans la salle de bain !!!
Poussières et araignés sur les vitres ...
Mais la vraie Catastrophe s'est bien la cuisine de Dar Jellouna : petit déjeuner médiocre, qu'il fallait attendre jusqu'à 10h !! et tout ça pour une crêpe marocaine par personne est c'est TOUT, il n'y avait même pas de pain sauf un peu reste de la veille !!
Déjeuner (facturé très cher!!) tout simplement infecte !!
Bref, c'est Catastrophique !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons été catapultés à "l'insu de notre plein gré"dans cette propriété, par un hôtel surbooké (Riad Taylor!), malgré nos réservations! Le propriétaire s'est mis en 4 pour nous accueillir, malgré que la villa était destinée, ce week-end-là, à sa famille! Il nous a invités à sa table et la chaleur de sa famille a été réconfortante après nos déboires. La villa est magnifique, située en pleine campagne, calme, repos, fitness et centre de soins du corps et du visage, tout est parfait. Le personnel est super gentil. Idéal pour récupérer. Nous avions même un chauffeur très disponible et super précis. Une vrai horloge suisse....
A recommander chaudement, si vous voulez éviter le bruit de Marrakech tout en étant assez proche (13 km). Son grand jardin et son immense piscine sont un vrai Paradis!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous gardons un excellent souvenir de nos vacances dans ce Riad. Il est situé dans la campagne à 13 km de Marrakech ce qui nécessite un véhicule. C'est très calme et le Riad est superbe. La dimension des chambres est exceptionnelle. La piscine est très agréable. Nous avons dîné à la lueur des bougies dans le jardin près de la piscine : les repas sont excellents et Smaïn (corvéable 24 H/24, 365 jours/365...) est aux petits soins pour nous rendre notre séjour agréable. Le riad dispose d'un centre de beauté. Nous y avons testé le Hammam, les massages et le salon de coiffure. Super... Le personnel est adorable. L'ambiance est chaleureuse et conviviale.
Quelques petits détails pourraient toutefois être améliorés : le parasol cassé au bord de la piscine ; le journal laissé la veille sur une table, éparpillé dans le jardin le matin ; le sol du salon de coiffure non balayé...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

C'est un hôtel luxueux. L'accueil y est très chaleureux. Nous avons séjourné dans cet hôtel alors qu'il venait tout juste d'ouvrir.
Tout est fait pour que l'on se sente vraiment comme à la maison, avec un service hôtelier de grande classe en plus. La piscine est grande et très agréable.
Bravo à Sarah pour son accueil et pour la décoration très design de ce "DAR".

• a aimé — TTOUT
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Jellouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Jellouna

Adresse: Km 13, Route de l'Ourika, Marrakech 40600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 364 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Jellouna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Jellouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Jellouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Jellouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.