“Un bel endroit, au creux de la médina” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Harmattan

Riad Harmattan a été ajouté à vos Favoris
Riad Harmattan
3.0 sur 5 Pension de famille   |   78 derb Boutouil Kennaria, Marrakech 20000, Maroc   |
Classé n°467 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Versailles, France
“Un bel endroit, au creux de la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le riad est très joli. Nous sommes malheureusement tombés dans une chambre magnifique (stuc sublime, baignoire immense, marbre....) mais dont la déco a été gâchée par atroce, thème africain : ambiance peau de lion sur le lit, les oreillers, les deux fauteuils et au sol....
Le personnel était très gentil, disponible et à l'écoute. Même si les femmes travaillant dans le riad ne parlait pas très bien français, nous nous sommes faits comprendre relativement facilement.
Le concierge/majordome,toujours dispo nuit et jour était vraiment très gentil.
Le propriétaire est, lorsqu'il est sur place, très gentil et plein de bon conseils sur la ville et les sorties.
Le petit dej était très copieux et plutôt bon le matin. Seul hic : le thé que nous buvons le matin est un earl grey en sachet.... Un peu dommage dans la ville du thé à la menthe...

Attention : il est plutôt sinueux de trouver ce riad dès l'arrivée. Regardez bien le plan envoyé par mail par le riad avant votre arrivée ou qui peut être consulté sur leur site internet. Nous nous sommes faits voler de 100 DRH le premier jour par un sale type qui nous attendait devant la porte du riad pour nous réclamer de l'argent.......!

PS enfin, toutes les prestations proposées sur le site internet perso du riad sont dépassées. Il n'y a plus rien (ni cours de cuisine, ni hammam, ni excursion....). Par contre, le riad travaille en partenariat avec un super hammam dans ou près des souks.

Bon voyage !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

trés beau riad réstauré dans le répect du lieu. personel agréable.chambre sur terrasse pleine de charme.nous avons bien apprécié se riad pour un rapport qualité prix exellent.la situation prés de la place jema efna est idéale. xavier et isabelle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Ma mère et moi décidions de passer nos vacances à Marrakech.
Quoi de plus traditionnel donc que de faire un riad et je pense avoir fait un très bon choix.
Très propre, très bien tenu, un peu difficile d'accès le premier jour mais sa recherche nous a permit de découvrir une partie de la médina, bon accueil, situé au cœur de tout, bref à faire et à conseiller.
Un remerciement à Said et aux autres membres du personnel, à Christophe pour son accueil son sourire, son humour et sa gentillesse ainsi qu'à Dominique et Sylvain pour leurs conseils et ces bons petits moments passés au coin de la cheminée.

Astuce pour la chambre : une clim efficace dans les chambres, fermeture des portes par cadenas et surveillance toute la journ...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Grand Riad lumineux et bien tenu.
Service discret et efficace.
Salon et chambre bien tenue.
Endroit calme et très bien placé, belle terrasse qui offre une vue sur toute la médina, et son champs d'antenne parabolique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Harmattan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Harmattan

Adresse : 78 derb Boutouil Kennaria, Marrakech 20000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Suites
Classé n°467 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Harmattan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Harmattan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Harmattan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.