“Charme et Féerie” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aladdin

Riad Aladdin a été ajouté à vos Favoris
Riad Aladdin
4.0 sur 5 Hôtel   |   6-7,8 et 9 Derb Touareg Berrima, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°118 sur 461 hôtels à Marrakech
ABYMES
“Charme et Féerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au Riad Alladin, son charme, son authenticité. Son emplacement au coeur de la médina permet de se déplacer très facilement à pied pour se rendre dans divers endroits à visiter. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant, attentionné, discret, présent à tous moments. D'une propreté irréprochable, le cadre est agréable à vivre. La cuisine y est excellente. Et merci à Christophe et Youssef pour leurs précieux conseils et leur efficacité à toute épreuve.

Nikkole

• Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Sa situation est parfaite, a 15 mn de la Place ( rue directe très agréable)
La transition du brouhaha de la rue et du calme du riad
L'accueil est très doux, souriant, la cuisine y est simplement délicieuse
La propreté irréprochable et Youssef est un "personal shopper " hors pair qui vous dégote
la meilleure adresse pour l'achat de produits locaux.
Le hammam sur place est très agréable et le service de masseur est "TOP"

Le Gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Je viens de fêter mes 50 ans avec ma famille et mes plus proches amis.
Outre l'authenticité du lieu ( décoration, situation au coeur de la medina, architecture ), l'équipe en charge de l'accueil et du service est au Top de gentillesse, d'amabilité, de discrétion, tout en étant en permanence présent pour les hôtes.....la véritable et authentique hospitalité marocaine.
Quant à la capacité d'organiser une fête "cousue main", il n'y a rien à dire, les moindres détails sont vérifiés, toutes les instructions sont respectées, et de nombreuses suggestions sont formulées pour que la fête soit une féérie.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

l'acceuil, la chambre, l organisation du sejour (circuit en 4X4) et le hamam pour finir : que du bonheur

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
AUBRAC
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Le riad ALADDIN est un vrai bonheur, il est très grand, on respire. Très original dans la déco: toutes les chambres sont différentes et trois patios pleins d'oiseaux.Magnifique vue sur la terrasse.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Lexington, Virginiia
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Viens de passer les nuits des 26 et 27 novembre dans la trop petite chambre 15 où les fourmis abondaient malgré le froid excessif dû à un climatiseur trop petit pour chauffer même la chambre sans parler de la salle de bains. En plus, côté très bruyant du riad. Par contre, personnel très sympathique.

Christophe A, Directeur de Riad Aladdin, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au Riad Aladdin.
Nous souhaitions porter à votre connaissance que depuis votre venue, le management du Riad a changé et n'est plus exploité par un opérateur extérieur comme cela a été le cas durant votre séjour. Le riad est dorénavant exploité en direct par la propriétaire. Nous avons notamment obtenu l'année dernière le label "Clé Verte" et nous tenons à vous assurer que tous les dysfonctionnements que vous avez subi lors de votre séjour ont maintenant été corrigés.
Espérant vous revoir au Riad Aladdin lors de votre prochain séjour à Marrakech

Bien à vous

Christophe

Vous connaissez Riad Aladdin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Aladdin

Adresse : 6-7,8 et 9 Derb Touareg Berrima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°46 des hôtels de luxe à Marrakech
N°105 des hôtels familiaux à Marrakech
N°108 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aladdin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aladdin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aladdin Marrakech
Riad Aladin Marrakech
Hotel Riad Aladdin Marrakech
Riad Aladdin Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aladdin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.