“Juste Parfait !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aladdin

Riad Aladdin a été ajouté à vos Favoris
Riad Aladdin
4.0 sur 5 Hôtel   |   7/8 Derb Touareg Berrima - Place des Ferblantiers, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 170 sur 467 hôtels à Marrakech
“Juste Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Mon ami et moi avons séjourné au Riad Aladdin pour nos 1 an. Nous avons été accueilli très chaleureusement par un personnel souriant et discret. Tout a été mis en oeuvre pour que notre séjour soit le meilleur possible. Situé idéalement au coeur de la médina , tout en offrant un calme et une sérénité surprenante , nous nous sommes senti très bien dès notre arrivée. Petit déjeuné très bon & copieux à la fois, nous avons aussi diné au Riad et avons été surpris de la qualité de la cuisine !! mieux que certains grands restaurants de la ville. Rien à dire coté chambre.. propre et confortable.. bref nous recommandons vivement le Riad Aladdin!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Châtel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J’ai passé 13 jours au cœur de la médina dans un endroit très sympathique, accueillant, confortable, une propreté irréprochable, des repas excellents fait maison servi avec des produits du marché.
Christophe et son équipe sont aux petit soins pour tous renseignements et autres.
Tout cela dans un cadre magnifique. Bref excellent séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Privat
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Avons passé avec nos enfants 9 nuits dans ce Riad digne des 1001 nuits. A 10 min. à pieds de la place Jamaa el Fna, c'est un havre de paix, au milieu de la trépidante Marrakech! La beauté de ce grand Riad (17 chambres et de magnifiques terrasses), n'a d'égale que l'accueil de l'équipe, vraiment adorable et prévenante (Abdel et Smaïl tout sourire vous donneront plein de bons conseils). Une propreté irréprochable, des cuisinières hors pair et aux petits soins pour nos bambins qui ont adoré plein de nouvelles saveurs (Latifa et Fathia : merci!!!). Je conseille donc la demi-pension avec les enfants pour se détendre le soir. Je recommande ce Riad sans hésitation et espère bien y retourner! Inch'allah...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce Riad. Les chambres sont ravissantes, décorées avec beaucoup de goût et nous fait plonger sous le charme du Maroc. L'accueil est chaleureux et discret. La terrasse est magnifique et les repas que l'on y sert sont excellents. Le Riad est merveilleusement bien situé, au coeur de la Médina.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

3 nuits passées dans ce Riad privatisé pour un anniversaire. Accueil discret et remarquable. Ambiance sérieuse et détendue rendant le séjour apaisant. Demandez et vous obtiendrez réponses dans les meilleurs délais. Authenticité de la décoration vous dépayse. Quant à la qualité du petit déjeuner et des repas, c’est simplement un festival de saveurs locales. Bilan tellement positif que je témoigne ici du plaisir de mon séjour au Riad Aladdin.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Excellent moment passé au Riad avec un accueil agréable, spontané et chaleureux. Confort, excellente table, bonne humeur garantie. Le temps était de la partie, l'ambiance heureuse. Bref, j'ai passé un merveilleux moment grâce à toute l'équipe de cet hôtel. Bravo, Olivia.

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons été accueilli au Riad par une équipe sympathique et attentionnée.
Le Riad est représentatif de Marrakech, il est bien équipé, les chambres sont confortables et le petit-déjeuner est excellent.
Grâce au Riad Aladdin, nous avons réussi notre voyage à Marrakech.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aladdin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aladdin

Adresse: 7/8 Derb Touareg Berrima - Place des Ferblantiers, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°68 des hôtels de luxe à Marrakech
N°117 des hôtels familiaux à Marrakech
N°148 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aladdin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aladdin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aladdin Marrakech
Hotel Riad Aladdin Marrakech
Riad Aladin Marrakech
Riad Aladdin Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aladdin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.