“Quel endroit, quel accueil !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aladdin

Riad Aladdin a été ajouté à vos Favoris
Riad Aladdin
4.0 sur 5 Hôtel   |   7/8 Derb Touareg Berrima - Place des Ferblantiers, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 181 sur 466 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Brussels
“Quel endroit, quel accueil !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons été accueillis avec tellement d'attentions !

La terrasse (ou plutôt les terrasses...) est un véritable oasis... (et les cigognes perchées visibles tout autour rajoutent une touche de nature "humoristique" en plein centre-ville !)

La nourriture était variée, excellente et très joliment présentée.

De plus, Christophe, le proprio, est un organisateur d'activités "sur mesures" hors pair !

Encore merci !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Les portions sont minuscules, pour un prix assez conséquent (500 dirhams à trois, quand même.. .) Deux étoiles pour la vue sur les toits. Je ne le conseille à personne, rien ne justifie le prix ni la longueur du service.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Manager C, Gérant de Riad Aladdin, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Tonio,

Nous constatons avec regret que votre passage à Aladdin n'ait pas été satisfaisant et nous en sommes profondément navré car nous nous attachons chaque jour à progresser afin de procurer à nos hôtes un séjour de qualité.

Cependant, nous ne comprenons pas la teneur de votre review. En effet, nous n'avons trouvé dans notre cahier de caisse aucun déjeuner de 3 personnes en février pour un montant de 500 DH (ni même 400 DH d'ailleurs !!). Nous proposons le midi pour le déjeuner une Assiette Gourmande à 80 Dh, soit 240 DH si vous étiez 3. Nos bouteilles de vins sont vendues 150 Dh et les bières 35 DH. Peux être avec vous consommé des alcools également.

Concernant la lenteur du service, nous allons re sensibiliser notre équipe car cela n'est effectivement pas acceptable et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Bien à vous
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Séjour très agréable dans ce riad à la décoration simple et authentique, très bien situé dans la Médina. Belles terrasses bien aménagées pour les bains de soleil...et à hauteur de nombreux nids de cigognes! Personnel souriant et agréable, bon petit déjeuner copieux ; nous avons aussi déjeuné et apprécié de très bonnes spécialités (salades, aubergines, tajine de lotte...). Nous en gardons de très bons souvenirs et y reviendrons sûrement. Seul petit bémol sur la propreté qui pourrait être améliorée parfois.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure spacieuse, mais lumières trop justes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Marrakech la ville magique !!
alors comment ne pas choisir d'aller séjourner dans ce magnifique Riad !!
qui a lui même représente toute la magie de cette ville !!
L'authenticité , la beauté , la simplicité , le romantisme, le silence en pleins de cœur de la Médina, la gentillesse du personnel et de l’accueil, de la restauration... Je pourrais vous en parler des heures !!!
mais un seul mot : " j'adore "
merci
olivier

Astuce pour la chambre : j'ai eu une chambre sur les terrasses parfais
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

le week end du 28 décembre dernier j'ai organisé mon mariage dans ce Riad. en tant que marocaine je peux vous dire que c'était très très bien organisé, les festivités et animations étaient de qualité,( je ne voulais surtout pas du truc à touristes), les repas de lalla Latifa succulent et mes invités et moi même sommes repartis très très heureux. nous avions privatisé le Riad pour la cérémonie, et Christophe, Youssef, et tous les autres ont été vraiment très très professionnels, à nos soins, à notre écoute. enfin je recommande très vivement ce Riad pour ceux qui veulent organiser des fêtes, ils sont vraiment rompus à ce genre de manifestation et je dois dire aujourd'hui que j'ai trouvé mon adresse à Marrakech car c'est certain j'y retournerais en couple ou en famille

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Mon ami et moi avons séjourné au Riad Aladdin pour nos 1 an. Nous avons été accueilli très chaleureusement par un personnel souriant et discret. Tout a été mis en oeuvre pour que notre séjour soit le meilleur possible. Situé idéalement au coeur de la médina , tout en offrant un calme et une sérénité surprenante , nous nous sommes senti très bien dès notre arrivée. Petit déjeuné très bon & copieux à la fois, nous avons aussi diné au Riad et avons été surpris de la qualité de la cuisine !! mieux que certains grands restaurants de la ville. Rien à dire coté chambre.. propre et confortable.. bref nous recommandons vivement le Riad Aladdin!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Châtel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J’ai passé 13 jours au cœur de la médina dans un endroit très sympathique, accueillant, confortable, une propreté irréprochable, des repas excellents fait maison servi avec des produits du marché.
Christophe et son équipe sont aux petit soins pour tous renseignements et autres.
Tout cela dans un cadre magnifique. Bref excellent séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Aladdin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aladdin

Adresse: 7/8 Derb Touareg Berrima - Place des Ferblantiers, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°79 des hôtels de luxe à Marrakech
N°145 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aladdin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aladdin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aladdin Marrakech
Hotel Riad Aladdin Marrakech
Riad Aladin Marrakech
Riad Aladdin Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aladdin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.