“Accueil toujours au top!” 5 5 étoiles

Riad Palmier
4.0 sur 5 Auberge   |   22 Derb Berrima Touareg, Marrakech, Maroc   |
Classé n°468 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Dannemois
“Accueil toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

C'est la 2ème fois que nous allons au Palmier, et quel bonheur de pousser la porte en bois et de se retrouver dans ce havre de paix!
L'accueil par l'équipe est toujours aussi chaleureux et le lieux, toujours aussi cosy; Nous avons pu nous régaler de la cuisine de Samira, servie sur la terasse du toit... Bref, que du bonheur!
Mention spéciale pour les petits dej, copieux, frais et servi avec le sourire de Rachid ou de Fouad!
Nous vous recommandons aussi le Hamman tout en haut du riad, suivi par un massage fait sur place : rien de tel pour affronter ensuite l'activité des Souks!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Marrakech avec sa poussière, les bruits, la chaleur - formidable. Mais que c'est bon de revenir au riad Palmier. On n'entend plus rien. Le personnel est discret mais efficace et Samira fait merveilleusement bien à manger. Nous avons voyager avec un bébé de 5 mois et donc avons beaucoup apprécié de pouvoir le coucher le soir et profiter de la terrasse sur les toits avec un repas abordable et bon.
Les chambres sont propres et jolies.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Je recommande ce lieu à toute personne qui désirs du calme tout en étant à proximité de la place très animée de Jemma el Fna. Nous avons eût un super accueil de la part du personnel, d’une grande gentillesse, disponible et aimable.
Elodie, la gérante du Riad nous a donné toute les informations nécessaires afin que notre séjour soit le plus agréable possible. Encore Merci.

• Séjour du avril 2011
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

nous avons passe un tres agreable sejour dans ce riad magnifique.au calme.personnel serviable et toujours disponible.decoration soignee et de tres bon gout bonne situation dans marrakech.a reccommander .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous sommes venus dormir une nuit au riad palmier le 21 mars à trois adultes, acceuillis par Elodie et son équipe nous avons passé un trés agréable moment dans ce riad calme et magnifique qui appelle à un repos complet...
Nous avons apprécié la qualité des services et la disponibilité de l'équipe, un immense merci à Elodie pour tout ce qu'elle a fait pour nous, pour sa gentillesse et son travail.
A trés bientôt.
Jerome, hakim et alain.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Connaissant quelques riads sur Marrakech je dois avouer que celui-là est un bijou! Tout d'abord ce riad se situe dans la Médina mais pas enfermé dans les souks à touristes de la Place pourtant toute proche. Ce riad est ouvert sur le ciel étoilé, à quelques mètres du Palais Badi ce qui en fait un lieu aéré et magique. Les nids des cigognes toute proches ajoutent encore à la magie. Le riad est spacieux, avec un bassin central vert émeraude, notre chambre était spacieuse et le service discret, efficace et sympathique. L'établissement est parfaitement tenu et on s'y sent à l'aise très vite. De plus, l'endroit est facile d'accès. Le petit déjeuner est copieux et très bon et la terrasse encourage au farniente et à la méditation! Je recommande vivement ce riad , je crois d'ailleurs que j'y retournerai dès que possible!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
talcy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Riad superbe, un vrai dépaysement, de toute beauté, au grand calme et pourtant à proximité des sympathiques rues et places animées. Accueil parfait, service de grande qualité.. nous y avons partagé de grands moments, des moments inoubliables... Et nous garderons un grand souvenir de la gentillesse, la disponibilité et de l'attention du personnel du Riad et de ses gérants.
a conseiller pour un séjour en famille ou entre amis..........
Salutations respectueuses et chaleureuses du Loir et Cher !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Palmier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Palmier

Adresse: 22 Derb Berrima Touareg, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°468 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Palmier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Palmier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Palmier Marrakech
Riad Du Palmier
Riad Palmier Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Palmier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.