“Riad Palmier- un Havre de paix” 4 5 étoiles

Riad Palmier
4.0 sur 5 Auberge   |   22 Derb Berrima Touareg, Marrakech, Maroc   |
N° 545 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Riad Palmier- un Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Marrakech une ville merveilleuse, chaude, interessante mais après quelques heures fatiguante... Quel bonheur de pouvoir se retirer et se reposer au Riad palmier "un havre de paix" avec le chant des petits oiseaux...les chambres sont jolies, simple et propre. Le Riad se trouve proche d'une station de taxi -pratique!
Le petit plus...l'accueil chaleureux et sympathique de Fouad et Samira à rendu notre court séjour inoubliable! Un grand merci à vous deux!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Merci à toute l'équipe de ce Riad pour l'accueil, la sympathie, les conseils, les sourires durant notre séjour.
Après avoir fait plusieurs Riad sur Marrakech celui-ci nous a vraiment séduit
Un accueil de grande qualité, tant avec les responsables du Riad que de l'ensemble du personnel, toujours là pour vous aider et vous conseiller. Les chambres sont superbes, toutes différentes, rien de négatif que du bonheur,
La piscine au cœur du Riad donne la possibilité de se relaxer agréablement avec un thé a la menthe comme ont l’aime, La situation géographique est facile pour visiter, au cœur de la médina
Il est possible de réserver des prestations complémentaires tel que le hammam gommage et massage que je vous conseil vivement, un moment de réel détente faite par des spécialistes a des prix très correcte À refaire sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ludres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons sejourné dans la chambre 1 (celle devant la piscine avec 3 lits). La construction est imposante, beaucoup de volume, grande terrasse. Mais pas de fenetre dans la SdB (juste des volets qui ne ferment pas). Ceux de la chambres, fixés sur la fenetre ne tiennent pas fermés. Idem sur la porte. Les matelas sont en tres mauvais etats, affaissés. La piscine n'est plus chauffée (le personnel nous a dit que la resistance etait en panne). Meme si la chambre est spacieuse, trop cher pour la prestation. Menu proposé à 15€ pour manger au riad. Proche de la place des ferblantiers mais sans l'aide des locaux, difficile a localiser dans l'impasse. Si besoin, taxi a proximité. Prevoir 160 dihrams pour rejoindre l'aeroport en taxi si vous sollicitez les services de l'hotelier pour reserver le taxi!! Nous n'etions pas venus pour passer notre temps dans le riad donc les salons exterieurs et la terrasse ne nous ont pas vraiment servit

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Je rentre d'un séjour de 4 jours au riad du palmier, avec 9 autres personnes. C'est mon 5ème séjour dans ce riad, et le service est chaque fois extra. Les chambres sont très agréables, la cuisine délicieuse, et le personnel vraiment sympa et disponible. Il a une situation idéale à mon avis dans Marrakech, bref il est parfait. J'y retournerai prochainement, évidemment.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Je vous recommande vivement ce Riad !
J'y ai séjourné entre amis et nous avons y avons passé des très bon moments. On vous réservera un accueil chaleureux et la chambre est tout confort !
Aussi la prochaine fois que je retourne à Marrakech il est évident pour moi d'aller au Riad Palmier.
Encore merci et à bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Ath
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Riad Palmier à Marrakech il y a 3 semaines. C'est un endroit paradisiaque. L'accueil, la cuisine, la disponibilité du personnel, tout y est parfait. Un seul souhait : y retourner au plus vite pour y retrouver toute l'équipe que nous remercions encore. Famille Syoen ATH Belgique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Une bonne adresse à ne pas manquer à Marrakech, piscine très agréable, personnel sympa, Riad calme, une bonne cuisinière...
A tester rapidement!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux