“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°466 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Sarlat la Canéda, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ce riad est joliment décoré, très propre et bien situé à quelques pas du palais El Badi. IL est à 1/4 d'heure à pied de la place Jemaa El Fna. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de toutes nos demandes. La cuisine est bonne et copieuse. Bref ce riad est à recommander sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Octobre 2013- Deux filles arrivent à Marrakech pour se préparer pour un rallye sportif et humanitaire au Maroc! Cap Femina organisé par l'organisation Aicha Les Gazelles! Nous avons trouvé là un havre de paix! Elodie nous a accueillies comme un ange descendu du ciel! Et que dire de Fouad et de sa soeur...dévoués, chaleureux....quel accueil! Un Riad en plein coeur de la Médina avec un stationnement à proximité et hyper bien situé. Repas préparés et servis avec soins! Des chambres magnifiques et confortables! Les petits salons et la terrasse sont magnifiques et appellent à la détente! Nous y sommes retournées après notre rallye avec des filles rencontrées dans le cadre de notre rallye! Un coup de coeur! Nous avons pu comparer ce Riad avec deux autres durant notre séjour à Marrakech! Nous allons recommandé chaudement ce Riad aux futures participantes du rallye Cap Femina!

Astuce pour la chambre : À notre avis, toutes les chambres ont leurs atouts et sont hyper confortables! Le calme règne partou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre 4ème séjour fut aussi magique que les précédents. L'accueil toujours aussi sympa et les bons petits plats de Samira nous ravissent toujours autant. Merci à Elodie et J.F. pour leur générosité et leur disponibilité à notre égard. Un 5ème séjour en projet avec toute la famille cette fois atténue un peu notre tristesse de quitter notre petit paradis . Merci aussi à nos 2 supers boys Fouad et Rachid qui font toujours un maximum pour nous. A très bientôt donc "inch Allah".

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage donnant sur la piscine sont très agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Beaumont Pied de Boeuf- France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ce riad est bien situé à proximité de la place des ferblantiers très animée. Grand et bien aménagé (sauf que la piscine prend toute la place au centre); les chambres sont petites mais propres et bien meublées.Accueil sympathique par le portier marocain qui se met en quatre pour faire plaisir, mais ne comprend pas bien le français.

Malheureusement le séjour finit mal . M'étonnant de me voir présenter le soir de notre arrivée une facture pour 4 nuits alors que j'avais dit dès mon arrivée que nous ne resterions finalement que 2 nuits, la directrice prend la mouche et le lendemain matin envoie son mari-propriétaire des lieux-pour nous rembourser la deuxième nuit que nous avions préréglée et pour nous prier de quitter les lieux immédiatement.

Expérience pour nous inédite mais qui nous a permis de trouver à Marrakech un autre riad superbe et accueillant pour finir notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous rentrons d'un court séjour en famille à Marrakech où nous avons séjourné dans ce Riad.
L'accueil y est chaleureux, la disponibilité toujours au rendez vous, ainsi que conseils et écoute quant à nos demandes.
Elodie et Jean François nous on superbement accueilli et le personnel présent est agréable et courtois.
Pour finir, des chambres très bien décorés, un Riad calme et paisible et un emplacement parfais dans le cœur de la Médina.
A deux pas du cœur de la ville et des souks, tout en gardant fraîcheur et douceur de vivre.
Bref un endroit magique!

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Ce Riad est TRES bien situe, près des sites a visiter et a 100m d une station de taxi ce qui permet de rentrer le soir en toute sécurité. L 'accueil est très sympathique et les conseils d Elodie précieux.
Les chambres sont simples mais très correctes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint junien
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un magnifique Riad situé dans la Medina. Une équipe à votre disposition, accueillante chaleureuse et dévouée.Emplacement idéal, près des souks, du palais Badi. Nous sommes impatient d y retourner pour prendre notre petit déjà sur la terrasse au soleil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Palmier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Palmier

Adresse: 22 Derb Berrima Touareg, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°466 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Palmier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Palmier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Palmier Marrakech
Riad Du Palmier
Riad Palmier Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Palmier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.