“excellent séjour au riad Palmier” 5 5 étoiles

Riad Palmier a été ajouté à vos Favoris
Riad Palmier
4.0 sur 5 Auberge   |   22 Derb Berrima Touareg, Marrakech, Maroc   |
N° 525 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
“excellent séjour au riad Palmier”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons privatisé ce riad pour notre famille et nos amis à l'occasion du mariage de notre fille et nous avons passé un excellent séjour. La localisation dans la médina est parfaite, à proximité de tout et avec un parking gardé à 50m, ce qui est très appréciable. La déco est très réussie, chaleureuse sans être trop chargée. Déjeuner ou dîner (excellents) peuvent être commandés le matin même. Merci à Elodie, Fouad et Rachid pour leur accueil et leur amabilité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

séjour très agréable (du 2 au 9 septembre 2010 en période de ramadan), les gérants sont super et présents si on a des questions!! le personnel est à votre écoute!! riad charmant, tranquille et agréable pour tout repos!! bonne situation à deux pas de la place Jemaa el fnaa et des palais pour des visites pouvant être faite à pied!! le patio ainsi que la piscine sont très agréable pour se rafraichir sous l'ombre du palmier ou à l'intérieur de la piscine (seul petit bémol il n'y a pas d'escalier pour sortir de l'eau!!!!). POUR FINIR: ALLEZ-Y VOUS NE REGRETTEREZ PAS!!!!!! BON VOYAGE ET BON SEJOUR AU RIAD DU PALMIER

• Séjour du septembre 2010
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Excellente situation. Personnel attentioné et serviable. Patio charmant. Les enfants ont adoré. On retournera volontiers à Marrakech rien que pour profiter plus encore du charme de ce riad.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

nous avons passé un magnifique séjour au riad Palmier, les gérants sont très sympa, le personnel très serviable et de bons conseils. Situation idéale du riad dans la médina pour les visites. Tout le monde se souviendra de ce we.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons passé 5 jours formidables au Riad Palmier. L'accueil est irréprochable, les gérants très sympatiques tout comme le personnel, efficace, discret tout en étant présent si besoin: nous n'avions pas nos bagages à notre arrivée à Marrakech et tout a été fait pour nous faciliter le début du séjour.
Le riad est de plus très calme et magnifique avec son beau palmier, ses salons chaleureux, sa terrasse qui donne une vue directe sur les cigognes du Palais Badi et sa piscine qui nous a permis de supporter les 46°C ambiants.
Le petit déjeuner est copieux et très bon, et le menu proposé pour diner très bon et au tarif très raisonnable.
Bref, je ne tarit pas d'éloges et vous recommande!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Riad bien situé avec accès facile pour les taxis (ce qui n'est pas évident dans la Médina). On peut manger sur place en réservant 24 heures à l'avance, il y a des boissons alcoolisées (bières, vins et autres apéritifs).Les gérants, Jean-François et Elodie, sont très attentionnés et sont prêts à vous conseiller et aider. Le personnel est très sympathique et souriant. 2 restaurants excellents à Proximité le Tanjia et le Kosybar ! Je recommande les 2 chambres en terrasse (plus petites que les autres, mais avec accès privatif) ! Une excellente adresse pour quelques jours à Marrakech

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons séjourné au Riad Le Palmier du 2 au 9 août 2009. Nous avons été ravi. Le Riad se situe près du Palais Bahia et de la Kasbah. Il se trouve à 10 min. à pied de place Jema El Fna, à 3 min. du vrai souk des épices et à 5 minutes du palais Badi. Les chambres sont joliment décorées, il y a un bassin dans le patio et c'est très agréable de s'y détendre après une dure journée de visite. Le gérant et sa soeur sont très acceuillants et très serviables. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Je recommande vivement ce riad.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Palmier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Palmier

Adresse: 22 Derb Berrima Touareg, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 525 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Palmier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Palmier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Palmier Marrakech
Riad Du Palmier
Riad Palmier Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Palmier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.