“Chambre exquise et très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Nael

Riad Dar Nael a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Nael
4.0 sur 5 Pension de famille   |   38 Derb El Baroud Medina | Hart Essora, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°771 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“Chambre exquise et très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce riad. La chambre était superbe, très propre avec climatisation et décoration typique. Nous avons pu avoir toutes les informations néccessaire et un véritable service de tourisme si nécessaire.
Son emplacement peut paraitre excentré par rapport à la place jema.. mais finalement, celà s'avère très agréable car il est dans un quartier de la médina très calme juste à 15min de la Place

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Tout d'abord un immense merci à nos hôtes qui ont été géniaux ! C'est en effet gràce à eux que nous avons pu partir. En effet à l'aéroport nous n'avions pas de passeport, nous leur avon téléphoné à 6heures du matin, ils ont répondu et ont fait des pieds et des mains avec l'aéroport en signant divers papiers et renvoyant tout par mail pour qu'on puisse avoir notre avion de 8h !

C'est vous dire la disponibilité de l'équipe ! Le lendemain nous devions prendre un bus à 6h30 du matin pour faire une envolée en montgolfière la personne de la sécurité nous a accompagné dans les rues jusqu'à notre point de rendez-vous.

Le déjeuner est excelent, les repas tout aussi bons et les chambres décorées avec goût !
Seul hic : à réserver aux personnes passant au moins 3 jours à Marrakech et souhaitant être plongés au coeur du coeur de la ville. En effet, le riad se situe dans une toute petite rue et les premiers jours nous avons parfois mis jusqu'à 2h30 pour le retrouver : dépaysement garanti et jeu de labyrinthe en perspective !

Si nous devions retourner à Marrakech ? Aucun doute nous retournerions chez des gens qui se comportent comme de vrais amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Pour 2 nuits,Nous avons apprécié le calme qui est ressenti dans ce riad . Il est incontestable que cette ambiance apaisante est due à la discrétion et au respect dont le personnel nous a fait preuve ! Un grand merci à Siham

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

le dar nael est situé au fond d'une impasse, donc pas de circulation et un calme plympien pour la nuit.Nous avions réservé la chambre Siham qui a une structure intéressante dans le sens où la salle de bains n'est séparé que par un mur plus haut, mais nullement fermée, la douche m'a fait penser à Cléopatre en sortant de son bassin , la chambre était très propre , chauffage fonctionnait (car en février un peu frais dans les chambres)
petit-dèj sympa: thé ou café, miel, beurre, confiture, galette marocaine, 2 sortes de pains marocains, petits cakes, jus d'orange pressé..bref ça tient au corps et au moins spécialité marocaine.
Notre hôtesse s'est fait très discrète, la chambre a été prête rapidement et nous avons loué une voiture au dernier moment par le riad (30 euros), ils sont venus nous chercher et au moins nous ont évité de conduire dans la médina (!!!!!)

pour l'accès au riad car très mal indiqué sur les sites :nous avons suivi les indications d'une touriste espagnole sur un site et c'était parfait...
alors si vous arrivez de la place en ayant pris le bus 19 (un taxi peut vous emmener près du riad par une rue qui arrive derrière), il faut vous rendre au musée de Marrakech, conituer tout droit, passer devant la medersa ben youssef , et continuer la ruelle tout droit (ne pas tourner à gauche au croisement), on arrive devant l'herboristerie "les amis" et là tourner tout de suite à gauche dans une sorte de petit tunnel, continuer tout droit, encore tout droit au croisement jusqu'à un panneau " pharmacie ", tourner tout de suite à droite dans une ruelle en passant une petite arche après le panneau, passer devant un riad où se trouvent deux palmiers à l'entrée, continuer jsuqu'au numéro 15 et là tournez tout de suite à gauche dans une impasse, le riad se trouve au fond à droite au numéro 38.
ce rias est simple, il mériterait un coup de peinture dans les lieux extérieurs mais le reste était très bien et le prix très attractif ...
bon séjour au Dar Nael

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

l'amabilité des jeunes femmes et du gardien de nuit. . propreté des chambres, gentillesse du personnels. beau lieu au calme après les souks !!! terrasse et tente relaxante après journée de marche dans la medina. très typique et dépaysant. Nous avons suivi aussi un cours de cuisine avec le personnel. super

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Nael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Nael

Adresse : 38 Derb El Baroud Medina | Hart Essora, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°771 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Nael 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Budget Places, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Nael
Riad Dar Nael Marrakech
Hotel Riad Dar Nael Marrakech
Marrakech Riad Dar Nael
Riad Dar Nael Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.