“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Al Hamra

Dar Al Hamra a été ajouté à vos Favoris
Dar Al Hamra
3.0 sur 5 Hôtel   |   N 4 Derb Zaouia, Bab Doukkala | Marrakech 40000, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°172 sur 465 hôtels à Marrakech
Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Avec mon petit ami nous avons passé sept nuits dans ce magnifique Riad.Si vous cherchez un endroit propre, calme et reposant ne cherchez plus car vous l'avez déjà trouvé en ce lieu magnifique avec un service irréprochable. En allant à Marrakech nous étions très méfiants mais lorsqu'on a découvert ce Riad une seule chose nous est revenue à l'idée y retourner, service magnifique, prix très abordable, nous étions comme en famille et avons eu mal au coeur en rentrant en France.Que Dieu bénisse cet endroit et le personnel, merci énormément à Brahim,Noura et au patron qui nous ont accueilli à bras ouverts.Je le conseille vivement à ceux qui souhaitent se rendre à Marrakech car très bien situé (7min gare routière et 10min place Jamaâ El Fna).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette maison d'hôte et ce fût un vrai plaisir. Dar Al Hamra est idéalement placé au coeur de la médina, à 2 pas de la place Jemaa El Fna, des souks, de la gare routière et de tous les incontournables de Marrakech. Située au fond d'une petite ruelle, c'est le repos garanti après une journée de ballade à travers le bruit et la chaleur. Brahim et son épouse sont d'une grande gentillesse et attentifs à toutes nos demandes. Cette maison comporte 6 chambres meublées avec soin, nous avons pu en tester deux qui se sont avérées très confortables, une avec un lit à 2 places et un lit à 1 place plus un canapé et une table basse, le grand confort pour un prix très correct. Nous partageons la vie de nos hôtes qui occupent le rez de chaussée mais ils sont d'une discrétion absolue ce qui n'est pas du tout source de problème. Le petitdéjeuner servi sur la terrasse est un vrai régal et pour les inconditionnels du bronzage, il y a un solarium au dessus de la terrasse avec 2 lits de plage. C'est sans conteste un endroit que je retiens pour un prochain séjour potentiel à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont au 1er étage, nous avons occupé la chambre 15 pendant 3 nuits et celle qui lui fai...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012 par mobile

Un accueil chaleureux comme si nous arrivions dans notre famille a Marrakech ! Nous venons plusieurs fois par an a dar al hamra toujours avec le même plaisir ! Saida et Brahim toujours plus affectueux et serviables sans rien attendre en retour ! Nous continuerons a revenir et nous recommandons fortement ce Ryad et son personnel authentiques !!!

• Séjour du décembre 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux . C était des moments formidable dans ce Riad , je me suis bien éclaté avec mes amis et c était de la folie . Je ne trouve plus les mots pour decrire le temps que j ai passé a marrakech , mais je vous assure au plutot je vous conseil d aller visiter marrakech et ce merveille Riad . Je remerci les employeurs qui prennaient soin de nous . A refaire !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

le riad est vraiment magnifique , est calme super accueil, super ambiance ; est une grande remercié a brahim et saida vous étés vraiment géniaux et Fidèle!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Qualité prix excellent.
l'hôtel fait que 6 chambres, donc accueil sympa, petit déjeuner correct, prix très correct, 10 minutes à pied de jamme al fana.
les 3 personnes qui travaillent " Ibrahim, Saida et une autre dame " sont souriants,gentils et serviables.
Merci

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Je vous le conseille fortement, tout y est vraiment parfait

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Al Hamra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Al Hamra

Adresse: N 4 Derb Zaouia, Bab Doukkala | Marrakech 40000, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°15 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°159 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Al Hamra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Hamra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Al Hamra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Hamra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.