“Super Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Al Hamra

Dar Al Hamra a été ajouté à vos Favoris
Dar Al Hamra
3.0 sur 5 Hôtel   |   N 4 Derb Zaouia, Bab Doukkala | Marrakech 40000, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 205 sur 474 hôtels à Marrakech
Créon, France
“Super Hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil de tous les employés de l'hôtel, à 10-15 min à pied de la place Jemaa El Fna, les chambres sont grandes, divers services (sèche cheveux, clim, wifi...). C'est un hôtel que je recommande sur Marrakech.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015 par mobile

Accueil chaleureux, chambres très propre, petit déjeuner copieux je recommande ce riad situé dans un endroit tranquille. Très bon rapport qualité/prix.
Nous avons effectué toutes nos visites à pieds.
Je le recommande!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Le riad est très bien situé, à mi-chemin entre la ville nouvelle et la medina, à 2 pas de la mosquée qui est un point de repère bien utile...
Et le thé à la menthe de Fatima est juste... Parfait !...
Petit déjeuner copieux, où on retrouve une base occidentale, et des spécialités locales délicieuses.
Chambre typique, très propre, et confortable.
Brahim et Fatima sont efficaces, discrets et très serviables, aux petits soins en effet !
Je recommande sans hésiter !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Superbe Riad au centre de Marrakech à 15 min à pied de la plaçe Jemaa El-Fna. Les chambres sont superbes et le personnel est au petit soin pour vous faire plaisir. Magnifique terrasse sur le toit avec vue sur toute le ville. C'est sûr que c'est l'adresse a retenir !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

15 jours passés à Marrakech à la maison d'hôte un endroit en plein centre ville il y a tout à côté au calme , auprès de Fatima et Brahim 2 personnes extras , très gentilles avec qui j'ai bien rigolé , appris certaines recettes avec Fatima pour moi c'étais que du bonheur . J'étais à la chambre 6 heureusement qu'il y avait la clim ouah quelle chaleur. petit déjeuner pris à la terrasse tout les matins bien agréable avant la forte chaleur de la journée . Un établissement bien tenue propre rien à dire . Un grand merci au propriétaire des lieux , à Fatima et à Brahim à qui je dis à l'année prochaine . J'étais comme à la maison .

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
St Amand Montrond
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Lors de mes déplacements j'ai l'habitude d'aller dans un hôtel classique et là en voyant les avis sur ce riad j'ai eu envie d'essayer........et bien c'était tout simplement génial !!!! et merci car vos avis à tous m'on aidé. C'est très calme
( 7chambres) Nous avons eu un accueil parfait avec le thé, jus d'orange....Les 2 personnes (Brahim et Fatima) qui y travaillent sont d'une gentillesse extrême, très discrets mais à l'écoute du moindre besoin. Les chambres sont très bien, très propre, la literie impeccable, les rangements sont très grands, salle de bain rien à redire. Le petit déjeuner très copieux.....je ne vous parle pas des crêpes de Fatima !!!!!!!! et possibilité de le prendre sur la terrasse.

C'est simple lorsqu'on a vécu cette expérience on a plus envie d'aller dans "un hôtel classique" surtout que ce n'est pas plus cher !

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 4, très bien et grande.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
entres deux guiers
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

riad en plein centre de marrakech.proche de la medina.chambre propre.bon accueil.terrasse sur le toit.the et cafe servi a volonté gratuit.brahim et fatima tres sympa.parle peu francais.manque toutefois de luminosité dans les chambres.pas de fenetre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Al Hamra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Al Hamra

Adresse: N 4 Derb Zaouia, Bab Doukkala | Marrakech 40000, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°16 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°170 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Al Hamra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Hamra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Al Hamra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Hamra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.