“séjour inoubliable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Al Hamra

Dar Al Hamra a été ajouté à vos Favoris
Dar Al Hamra
3.0 sur 5 Hôtel   |   N 4 Derb Zaouia, Bab Doukkala | Marrakech 40000, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 203 sur 472 hôtels à Marrakech
france
“séjour inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Je vous le conseille fortement, tout y est vraiment parfait

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

J'ai eu l'occasion de passer un bon séjour dans deux établissement Dar hamra le premier est à Imouzzer kandar recommandé par des amis, une maison d'hôtes récente, un véritable havre de paix et de sérénité. La maison est aussi agréable qui ouvre sur des chemins forestiers et une source d'eau ménéral AIN SOLTANE, et notre fin de séjour s'est achevé avec une bonne suggestion de la part de la gérante Mlle Amal pour la Dar Hamra à Marrakech, ou on a passé un merveilleux séjoursa aussi, dans un cadre enchanteur , ou Brahim était également trés attentionné, Les chambres sont confortables, décorées avec de goût...Voilà on a passé un merveilleux séjours dans deux Dars Hamra magiques....on 'est rentré trés satisfaits...Merci

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous sommes restés 3 nuits, et je peux honnêtement vous dire que c’était difficile de partir. Le service était fantastique, Brahim veillait au moindre de nos besoins. Lorsque nous avons voulu aller à pied à la place principale, ils nous as indiqué le bon chemin Je n’ai vraiment rien de négatif à dire sur ce Riad une qualité de service élevée, un superbe cadre et une grande attention accordée au détail En réalité ils nous ont tellement gâtés .J’ai trouvé Riad aussi bons que ce qu'ils sont décrit sur le site internet, et les photos sont exactement ce qu'il offre. Magnifique

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Al Hamra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Al Hamra

Adresse: N 4 Derb Zaouia, Bab Doukkala | Marrakech 40000, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°16 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°167 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Al Hamra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Hamra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Al Hamra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Hamra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.