“Allez-y vous y retournerez !!! Merci pour tout Hassan !” 5 5 étoiles

Riad Dar Othmane
198, Derb Essakaya - | Essibtiyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°220 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Allez-y vous y retournerez !!! Merci pour tout Hassan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un excellent moment au Riad avec Hassan qui nou saccueille avec le thé puis nous à montré comment atteindre la fameuse place Jamal-El-Fnaa et à retrouver notre chemin le soir venu dans la Medina. Les chambres sont très propres, charmantes et comfortables. On a le doux sentiment d'être "à la maison" , au calme pour bien dormir et repartir le lendemain découvrir Marrakech et le Maroc. Le petit déjeuner est servi à l'heure qui vous convient et est délicieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Dar othmane ou Hassan nous à reçu avec beaucoup de gentillesse. Le premier soir il nous à conduit sur la place, il a été de très bons conseils tout au long de notre séjour. Le Riad en lui même est très calme et très agréable et le petit déjeuné copieux .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons été très touchés par l'accueil d'Hassan et apprécié sa gentillesse et sa discretion, ainsi que les différents échanges que nous avons pus avoir avec lui.
Ce Riad est bien situé, à 10 mn à peine de la place Jamaa El Fna, et l'itinéraire facilement mémorisé grâce à l'accompagnement d'Hassan lors de notre premier déplacement et les repères aisément repérables.
De retour , le calme de ce riad était très appréciable et nous avions l'impression d'être un peu comme chez nous. Les chambres comme le riad sont décorés avec gout.
Nous avons aussi beaucoup apprécié notre "diner aux chandelles" , la décoration de table et le repas: Hassan adore cuisiner et nous n'avons pas regretté notre choix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DESIR7_11, Gérant de Riad Dar Othmane, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Bonjour cher hôte,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de l' accueil, le calme du Riad et la beauté de son décor. C'est un plaisir pour nous de vous mettre à l'aise et vous offrir les services qui répondent à vos besoins. Il est tout à fait normal de vous donner toute information utile et vous accompagner pour passer un séjour agréable à Marrakech, car si vous avez choisi notre Riad c'est parce que vous avez préféré les service personnalisés dans un cadre convivial au lieu des services standards d'un hôtel classique.
Encore une fois merci , nous garderons toujours un agréable souvenir de votre passage. Vous serez toujours le bienvenu au Riad Othmane.
Le Gérant
Hassan
St Arnoult
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

un cadre très sympa, des chambres spacieuses, petit déjeuner copieux et un accueil extraordinaire, gentillesse, disponibilité et discrétion. C'est la 2ème fois que nous y allons et c'est avec un grand plaisir que nous y retournerons...
Le riad est à 15 minutes à pied de la place jema, un quartier tranquille

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Je suis partie en dernière minute avec une amie à marrkech, car notre voyage en égypte était annulé à cause des manifestations. Autant dire que je partais avec énormément d'appréhension et pas autant d'enthousiasme que voulu.
Et pourtant belle surprise en arrivant. En effet, en belgique, nous avons été contactée par le gérant du riad Dar Othmane, Mohammed, pour voir si on voulait qu'il nous envoit un taxi à l'aéroport. Ca nous rassurait déjà beaucoup de savoir que quelqu'un nous attendrait et nous amenerait directement à bon port. Arrivées sur place, Mohammed nous a très TRES bien acceuillies; il nous a donnée un petit plan et nous a expliqué comment retrouvé le riad à partir de la place Jama el Fna. Il a été la pour nous rassuré et nous lancer avec bcp d'enthousiasme dans notre aventure.
Quand il nous a montré notre chambre, on a été completement sidérée. Elle était grande, bien décorée, propre. la salle de bain est très bien. la douche nickelle. On avait droit à un vrai confort.

Ce que j'ai préféré dans ce riad, après l'acceuil, c'est le petit déjeuner. On a droit à un bon jus d'orange frai pressé, des petites crêpes, de la confiture de figue ou de fraises et des toast. Bref un vrai festin pour commencer la journée.

je vous recommande VMT ce riad. Il a tout pour vous charmer. Il est bien situé, il est calme, le proprio est plus que sympa et il est vraiment bien décoré!!!

Lora

PS: en février, il fait quand même frai. N'hésitez pas à prendre des pulls!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Un sejour de reve dans un cadre authentiquement marocain. Nous avons été chaleureusement accueilli par Touria et Mohamed. On le conseille vivement autant pour le cadre que pour la qualité de l'accueil.
Rare de trouver gentillesse modestie et qualité des échanges d'une si grande force.
Allez y les yeux fermés.
Abdellatif

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

La ville et magnifique, mais avant tout le riad était un vrai plaisir. Super bien placé au coeur de l'une de ces petites rues de la Médina pleines de vie. Les gérants sont des gens charmants et d'une trés grande culture. D'un trés bon conseil.
Le riad lui même est trés confortable, décoré avec beaucoup de finesse.
Bref, je retournerai à cet endroit avec plaisir à chaque fois que j'aurai l'occasion de retourner à Marrakech !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Othmane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Othmane

Adresse: 198, Derb Essakaya - | Essibtiyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°220 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Othmane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Othmane Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Othmane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.