“Excellent riad !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Othmane

Riad Dar Othmane a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Othmane
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   198, Derb Essakaya - | Essibtiyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 315 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Excellent riad !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le Riad est très bien situé (bien que un peu compliqué à trouver, surtout à pied :P), très joli (décoration traditionelle des chambres, terrasse et autres), très propre, les chambres sont magnifiques et bien équipées. L'accès au Wifi est aussi très pratique. Quant au "maître" de maison, Hassan, on ne pouvait pas espérer mieux, il a été très acceuillant, d'un contact chaleureux, disponible et très attentionné tout au long de notre séjour. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans ce Riad et n'hésiterons à le recommander à quiconque se rendra à Marrakech à l'avenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passe un tres bon sejour avec une decouverte de la Medina ou le ryad est tres bien place.
L accueil est excellent avec hassan tj la pour les conseils. Service de Qualite, chambre tres propre et proche de la place jamaa el fnaa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Riad à l'ambiance chambre d'hôtes, au coeur de la vieille ville de Marrakech, emplacement idéal pour décourvir la Médina, proche de la Grande Place Jemaa El Fna. Très tranquille, un accueil chaleureux et beaucoup de disponibilité de la part de Hassan, avec un service de qualité et de bons petits déjeuners (jus d'orange frais et crèpes marocaines maisons au menu). Donne envie de revenir à Marrakech.
Sylvie et Chloé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
DESIR7_11, Gérant de Riad Dar Othmane, a répondu à cet avis, 26 février 2013
je tiens à vous remercier pour votre super commentaire tout en ésperant vous revoir à nouveau dans notre établissement,..
Merci
Hassan
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un excellent moment au Riad avec Hassan qui nou saccueille avec le thé puis nous à montré comment atteindre la fameuse place Jamal-El-Fnaa et à retrouver notre chemin le soir venu dans la Medina. Les chambres sont très propres, charmantes et comfortables. On a le doux sentiment d'être "à la maison" , au calme pour bien dormir et repartir le lendemain découvrir Marrakech et le Maroc. Le petit déjeuner est servi à l'heure qui vous convient et est délicieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Dar othmane ou Hassan nous à reçu avec beaucoup de gentillesse. Le premier soir il nous à conduit sur la place, il a été de très bons conseils tout au long de notre séjour. Le Riad en lui même est très calme et très agréable et le petit déjeuné copieux .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons été très touchés par l'accueil d'Hassan et apprécié sa gentillesse et sa discretion, ainsi que les différents échanges que nous avons pus avoir avec lui.
Ce Riad est bien situé, à 10 mn à peine de la place Jamaa El Fna, et l'itinéraire facilement mémorisé grâce à l'accompagnement d'Hassan lors de notre premier déplacement et les repères aisément repérables.
De retour , le calme de ce riad était très appréciable et nous avions l'impression d'être un peu comme chez nous. Les chambres comme le riad sont décorés avec gout.
Nous avons aussi beaucoup apprécié notre "diner aux chandelles" , la décoration de table et le repas: Hassan adore cuisiner et nous n'avons pas regretté notre choix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DESIR7_11, Gérant de Riad Dar Othmane, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Bonjour cher hôte,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de l' accueil, le calme du Riad et la beauté de son décor. C'est un plaisir pour nous de vous mettre à l'aise et vous offrir les services qui répondent à vos besoins. Il est tout à fait normal de vous donner toute information utile et vous accompagner pour passer un séjour agréable à Marrakech, car si vous avez choisi notre Riad c'est parce que vous avez préféré les service personnalisés dans un cadre convivial au lieu des services standards d'un hôtel classique.
Encore une fois merci , nous garderons toujours un agréable souvenir de votre passage. Vous serez toujours le bienvenu au Riad Othmane.
Le Gérant
Hassan
St Arnoult
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

un cadre très sympa, des chambres spacieuses, petit déjeuner copieux et un accueil extraordinaire, gentillesse, disponibilité et discrétion. C'est la 2ème fois que nous y allons et c'est avec un grand plaisir que nous y retournerons...
Le riad est à 15 minutes à pied de la place jema, un quartier tranquille

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille