“Le Riad qui fait aimer le Maroc!” 5 5 étoiles

Riad Dar Othmane a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Othmane
198, Derb Essakaya - | Essibtiyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°220 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Le Riad qui fait aimer le Maroc!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

J'avais un mariage à Marrakech et devais m'y rendre pour 4 jours. Suis allé au Dar Othmane (ou plutôt chez Touria) sur les conseils d'un ami.
C'était parfait, du tajine aux pruneaux au magasin de vestes en cuir inconnu au fin fond de la Médina (où Amina vous emmènera!), de l'histoire du Maroc (et de ses mariages) à la terrasse tellement typique sur les toits!

Vraiment, c'était un délice. Touria m'a même trouvé un taxi pour m'emmener (aller et retour!!) à mon mariage, qui était dans un trou paumé à 1h de marrakech!!
Génial, vraiment.

Merci Touria!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

marrakech, marocco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Joli riad très agréable où l'accueil est sympathique et amical. Beaucoup de chaleur dans les couleurs avec une décoration typiquement marocaine. Dès l'arrivée, Touria et son fils Othmane nous font nous sentir chez nous et Amina cuisine de délicieux tajins.
Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Seulement une nuit au riad Dar Othmane mais quelle soirée ! Un accueil super chaleureux. Un petit riad de 4 chambres (?), récemment restauré, pas immense mais très agréable avec un décor marocain de bon goût (pas trop de couleurs dans tous les sens). Tentez le tagine de boeuf aux pruneau, c'est absolument fabuleux. J'en garde un souvenir ému... Touria la propriétaire est absolument adorable. Idéalement situé par rapport au souk et à la place Jeema el Fna, le quartier est moins assailli par les touristes et est très animé. Bref une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

ce riad se situe à 10min de la place à pied sur un axe principal, pour les faignants il existe une mini station de taxis à 1min à pied "le mokev". il a été refait l"année derniere et des ameliorations sont encore à venir, il serait question de hammam dans un futur proche. l'interieur est typique et l'hygiene est parfaite!! turria la patronne et son mari sont très gentils, accueillant, et la cuisine y est très bonne. un riad de grande qualité à prix correct donc à recommander. Pour les couche tard ce qui ete notre cas il faut absolument rentrer en taxi pour une fouchette de prix allant de 70 à 100 dirh suivant les discotheques, car tard ds la nuit la médina n' est pas tres rassurante. jean-philippe de bordeaux

Séjour du novembre 2008
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Riad typique et de charme, neuf, trés bon acceuil, bonne nourriture..5/5!

• a aimé — l'accueil, les chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

quelle agréable surprise ce riad au niveau de l'ambiance. Je me serais cru chez moi. Tout est fait pour s'y sentir au mieux. Quelque chose ne va pas? Demandez à Touria! Besoin d'une aide? Demandez à Touria.. trop chaud? Demander à Touria! Besoin de faire un achat? Demandez à touria!

Bien evidemment, je tiens aussi à remercier Amina qui est tout aussi gentille et serviable que Touria!

Je tiens encore à remercier ces 2 femmes pour tout ce qu'elles ont fait pour nous (moi et mon pote David)

Une chose est sur : i'll be back.

David et David

• a aimé — all! tout est cool
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Dar Othmane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Othmane

Adresse: 198, Derb Essakaya - | Essibtiyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°220 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Othmane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Othmane Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Othmane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.